• Jeu musique classique par jmbmusic

    Bonjour les ami(es)

    J'avais enviede vous proposer un petit instant musique classique.

    Et puis une idée de jeu m'est venue a l'esprit.

    Je vous le propose,bon! ya pas de quoi se relever la nuit!

    Mais difficile d'avoir des idées nouvelles sarcastic

    Fait en MAO avec fichiers midi cubase et refx nexus vidéo power director 14.

    Bon jeu.

    Amitiés

    jmb

    La vidéo


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février 2018 à 16:53

    salut l'ami !

    je dois avouer que je trouve ta vidéo très agréable et que je mesure la quantité de travail que cela a dû te demander ...mais je donne ma langue au chat !MDR

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 26 Février 2018 à 17:01

        Salut Garric,

        Reprend ta langue pour éviter les amputations j'ai mis  les réponses happy

        Merci de ton passage.

        Amitiés

        jmb

    2
    Lundi 26 Février 2018 à 17:22

    BJR JMB ,

    bien pour moi j'ai trouvé deux sur tous lol ces pas fameux un ,

    mes il  son né beaucoup avent moi MDR sarcasticwinktongue

    ces encore un bon moment de passer a tes coté mon grand ,cool

    mes amitiés

    André

     

      • Lundi 26 Février 2018 à 18:52

        Deux pour toi mon Papounet ??? 
        J'ai pas été aussi bon ...LOL
        Bizzzzz mon Dédé , 
        RICOUwink2

      • Lundi 26 Février 2018 à 22:45

        bien mon ricounet ,

        oui ces deux mes crois moi ces avec justesse un tonguecool

        bizzz mon grand beurk

    3
    Lundi 26 Février 2018 à 18:51

    Salut mon Jean Michel , 

    Super jeu mon ami sur une belle réorchestration ! 
    Bon , par contre , ... je n'ose même pas te dire mon score ... 
    allez , si , un indice , mon score se situe entre -1 et 1 ...pile au milieu ...!

    J'ai été nul de chez nul ... je crois que le radiateur du fond de la classe m'attend . 
    Le bonnet d'âne aussi . 
    Pitié , ne me frappe pas . Les sévices corporels ne sont plus autorisés ! MDR !!!

    En tout cas , merci à toi pour ce bon moment et aussi pour le travail que cela t'a demandé ! 

    Toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcool

    4
    Lundi 26 Février 2018 à 19:18

    Bonjour Jmbmusic

    Eh bien, je dois avouer honnêtement que je ne les ai pas trouvés,

    ils étaient beaucoup plus âgés que moihappyyes

    mais vous avez fait une belle vidéo et il y avait probablement beaucoup de travail à faire donc

    bravo pour le boulot c'était encore amusanthappy

    Amities

    pierke

     

     

    5
    Lundi 26 Février 2018 à 19:34

    Coucou JmB

    Oh !c'est très joli,mais moi et la musique classique

    je ne connais pas du tout ,mais j'apreciecool

     c'est de toute beaute ,j'adore ce morceau yes

    bravo  pour ce travail ,ah cela me dit quelque chose mais pas de titrewink2

    *Bisous 

    *JiJi*

    6
    Lundi 26 Février 2018 à 22:30

    Bojour JMB,

    Excellent idée que tu as eu là. Très plaisant et ludique.

    J'en ai trouvé quelques uns mais je n'ai pas la moyenne !

    Bravo pour l'idée et la mise en oeuvre qui a dû te demander pas mal de recherches et de travail.

    Amicalement

    Pianiste76

    7
    Mardi 27 Février 2018 à 08:00

    Bonjour Jean-Michel

    Superbe réorchestration de cette musique que j'ai reconnue avec une belle voice humaine

    Sympa la vidéo, j'ai reconnu quelques compositeurs. Pour certains, on connait les portraits mais de là à y mettre un nom...

    Amitiés

    Corinne

    8
    Mardi 27 Février 2018 à 08:41

    Bonjour Jean-Michel,

    Excellente prestation. J'ai bien sûr rapidement trouvé de quoi et de qui il s'agit. Pas mal les reprises à ta sauce... La douceur est de mise. D'ordinaire les quartets cordes se jettent sur une de ces œuvres. J'avoue qu'avec les voix cela donne un cachet très particulier qui soulève la douceur souhaitée par toi.

    Bravo et merci pour ce bon moment.

    @mitiés.

    Georges

    9
    Mardi 27 Février 2018 à 10:20

    Bonjour Jean Michel

      Pour ma part deux de reconnu, mais ma place se trouve juste à coté de Ricou a coté du radiateur, quoique par les temps qui courent, ce n' est pas une si mauvaise place ( rires).

    Bravo pour le travail réalisé, et merci pour ce moment classique...

    Amitiés  René

    10
    Mardi 27 Février 2018 à 10:50

    Bonjour Jmb,

    Très belle la vidéo, mais pour la musique classique, je suis nul, même si j'aime bien en écouter de temps en temps. Et cette belle prestation en est un des moyens. merci et bravo. Amitiés.

    Francis

    11
    Mardi 27 Février 2018 à 11:19

    Bonjour Jmb,

    De la musique classique,c'est pas trop mon fort,mise a part quelques unes.....bravo pour ce diaporama avec ces personnalités du monde de la musique classiquecoolc'est un beau rappel en images

    Amitiés

    Didier

    12
    Mardi 27 Février 2018 à 11:44

    Bonjours a toutes et tous,

    Merci de votre passage et de vos commentaires.

    Votre score n'a pas d'importance.

    J'ai simplement voulu rendre hommage a tous ces génies de la musique.

    Et en préparant la vidéo je me suis aperçu que je ne faisait pas mieux que vous.

    J'avoue particulièrement me régaler quand je suis face a un fichier midi classique.

    Quand il est de 16 pistes voir plus je me régale a supprimer des pistes et a simplifier le morceau.

    Quand il est de 4 ou 5 pistes la je rajoute des pistes.

    Et mon plus grand plaisir c'est quand il ni a aucune info sur les instruments.

    La je cherche piste par piste le bon instrument un vrai plaisir yes

    Bon voila désolé suis un peu long,je voulais simplement vous expliquer en partit comment je travaille.

    Encore merci a toutes et tous de vos passages fidèles.

    Amitiés

    jmb

    13
    Mardi 27 Février 2018 à 13:54

    Salut JMB

     Grandiose ta version de l'ADAGIO D'ALBINONI coolcoolcool   Je l'ai joué sur youtube à mes début du Tyros, avec un son ignoble .....heureusement qu'il y a de bonnes âmes qui m'ont reprise et m'ont appris à me servir du mixer et de récupérer le son sur clé USB !!!  Mais ça donne ceci ....si le coeur t'en dit d'écouter  :https://youtu.be/ZebiOTwKEZg

    Félicitation JMB pour ta belle performance  qui m'a donné encore le plaisir de savourer  cette oeuvre  magnifique .

    Amitiés

    Denise

     

    14
    Mercredi 28 Février 2018 à 09:53

    Bonjour Jmb,

    une très belle vidéo,

    la musique il me semble connaître, mais pour le nomsarcastic

    BRAVO pour ce joli travail.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :