• Jeu de l'été par jmbmusic

    Coucou les am('es)

    Allez hop un petit jeu.

    Je prévient tout de suite la 1 est en principe introuvable.(groupe Canadien année 1970)

    C'est une découverte pour moi j'ai donc décidé de vous la faire partager.

    Pour les deux autres pas de souci,même Corinne doit s'en sortir c'est dire happy

    Fait avec fichiers midis cubase et refx nexus.

    Bon jeu et merci de votre participation.

    Amitiés

    jmb

    1-

    2-

    3-

     

    Solution


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 21:24

    Bonsoir JMB,

    Je n'ai pas trouvé le 1er morceau,

    j'ai les 2 autres sans problème. Wahou 2 sur 3 c'est pas mal (lol).

    Merci à toi pour ce moment.

    AMITIES  Manu

     

    2
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 07:26

    Bonjour Jean-Michel

    1  - j'ai trouvé !!!  euh non je rigole wink2. Je ne suis pas très fan de cette musique mais bon les goûts et les couleurs

    2 - j'ai trouvé et là c'est vrai de chez vrai !!! Je connais même les paroles, ça compte un point de plus ?

    3 - je connais cette chanson et oui étonnant n'est-ce pas ? Sympa ce réarrangement. Sympa aussi le passage avec la voix humaine

    Amitiés

    Corinne

    PS : score final : 2/3 pas mal cool, ouf honneur sauf wink2 !!!

    3
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 11:46

    Bonjour Jmb,

    Comme mes ami(e)s, la 2 et 3 sont très connues, mais la 1 ????. S'il suffisait de dire que je voudrais bien avoir les 3, ce serait pas mal, mais bon!!!.

    A part ça, les arrangements sont excellents et on prends plaisir à écouter ces belles reprises. Encore bravo pour ce travail nickel. Amitiés.

    Francis

    4
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 11:48

    Salut JMB,

    La 1: inconnue pour moi.

    La 2: Oui, trouvé, fastoche...

    La 3: Oui, trouvé aussi.

    Donc 2 sur 3, la moyenne quoi...

    Bravo à toi, c'est toujours aussi bien fait.

    Amitiés,

    Olivier02.

    5
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 12:45

    Coucou les ami(es)

    Merci d'avoir participé et commenté.

    La 1 suis pas fan non plus je trouve cela un peu répétitif.

    Mais bon c'était juste pour la découverte.

    Pour les deux autres je n'était pas inquiet.

    J'étais sur que même Corinne trouverai happy

    Je lui accorde même un point bonus pour connaitre les paroles yes

    Encore merci a toutes et tous de votre visite fidèle.

    Amitiés

    jmb

      • Jeudi 27 Juillet 2017 à 21:16

        merci pour le bonus wink2cool

        A bientôt

        Corinne

    6
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 18:06

    Bonjour Jmb,

    1 je ne connais pas,

    la 2 et 3 j'ai trouve, super.

    BRAVO et merci pour ce petit jeu et ces belles musiques.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :