• Jean Michel Jarre - Oxygène

    Bonjour a tous,

    Un sage a dis un jour " faut battre le fer temps qu'il est chaud " en plus  premier post mis en ligne moi même .

    Voici ce qui a été un mentor dans mon enfance: Jean Michel Jarre - Oxygène 

    Bonne écoute.

    Je met le style utilisé :

    Télécharger « Oxigène.prs »

    Avec André ont a crée une sorte de partition genre tablature.

    Je met donc en format pdf la partition pour les gens qui comme nous ne savent pas lire une vrai partition,

    la lettre a coté du 1er accord montre la note a joué voir la légende au dessus.

     

    Télécharger « Oxygene.pdf »

     

    Amicalement

    Fred


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2016 à 18:16

    Bonjour Alpha1er

    Sympa ton interprétation qui a bercé la jeunesse de pas mal d'amis du blog y compris moi

    J'ai corrigé ton article et mis un lien de téléchargement vers ta partition

    Pour éviter l'affichage de la partition, il faut cliquer sur lien de téléchargement à la place de viewer

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 18:25

        bonjour Corinne,

        Merci je viens de comprendre mon erreur grâce a toi , ces la première foi que je post sur un blog

        mais dans l’ensemble j'ai vite compris.happy

        Amicalement 

        Fred

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 18:31

        Tu t'es débrouillé comme un chef !!!

        A bientôt

    2
    Mardi 20 Décembre 2016 à 18:36

    Salut Fred,

     

    Oxygène, je ne connais pas du tout! JMJ qui est ce mec?

    Je plaisante... pas mal ton oxygène à toi, bien interprété.

    A une époque je l'ai tellement entendu et joué ce morceau que ça me gonflait. Puis le fait de t'écouter

    je me dis qu'il y a fort bien longtemps que je n'ai plus tenté de jouer du Jarre.

    Alors merci de nous le proposer, c'est une bonne idée.

    De plus tu joues très bien et c'est un plaisir de t'écouter.

    Quel clavier utilises tu?

    Bravo amitiés

    Nono

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 18:45

        salut nono,

        Merci et ravis de te remettre l'eau a la bouche pour jmj.

        Mon Clavier comme nombre d'entre nous un Tyros 4.

        Amicalement 

        Fred

    3
    Mardi 20 Décembre 2016 à 19:52

    Bonjour Alpha1er,

    Une jolie version de cet immense succès de J.M. Jarre.

    Le Style est Dédié, je pense, il n'est pas mal du tout.

    Bravo pour cette belle interprétation, c'est très bien fait.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 20:04

        Bonsoir olivier02,

        Merci ces vrais que le style va bien et celui qui le veux il est la 

        Amicalement

        Fred

    4
    Mardi 20 Décembre 2016 à 23:01

    Bonsoir Alpha1er,

    Jolie interprétation, et très bons style et sonorités.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:41

        Bonjour Bibi,

        Merci

        Amicalement

        Fred

    5
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 00:53

    Bonsoir Alpha 1er

    Même si ce n'est pas mon style, je te félicite pour cette interprétation.

    Mais franchement tu peux changer ta présentation et enlever le mot " débutant ".

    Bravo à toi et à andré.

    merci de nous avoir fait redécouvrir Jarre dont la musique est particulière mais quand on aime la musique on aime tout. ( pour moi pas le rap)

    Amitiés

    patrick

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:45

        Bonjour Gibbs03,

        Merci mais dans présentation j'ai mis débutant OU amateur , je peut te dire que je suis loin d'être

        un professionnel , je fait juste de mon mieux

        Amicalement

        Fred

    6
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 02:01

    salu mon fred 

    bien belle version de oxygéné joué de dois de maître avec des bonne voices et un style

    qui lui va comme un gant bravo a toi yescoolcoolcool

    bizz & amitiés

     

    andré  

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:52

        Salut mon Papou

        Merci mais ces grâce a toi que j'en suit la , rappel toi avant je ne jouais que sur des midi file et ces

        la que tu es intervenu pour me redonné gout au style alors Bravo a toi

         

        Amitié

        Fred

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:25

        RE mon Fred,

        je te remercie du compliment que tu me porte 

        et tu sais que ces avec un grand plaisir que je l'ai fais 

        et je suis heureux que tu a bien suivi mes conseille 

        maintenant je nais plus rien a ta prendre mes tu en connais assez 

        pour aller plus loin de tes propre ailles alors fonce 

        mes amitié bizzzz a vous

        André    

         

    7
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 06:59

    Salut Fred , 

    Bon , Jarre , là , je peux pas passer à coté . J'adore ! 
    Pour avoir repris pas mal de titre de Jarre ( que tu pourras retrouver sur le blog dans ma rubrique , si ça te dit ...) je peux te dire que je suis un fan inconditionnel ! 
    Tu as fait un très bon boulot et je te félicite pour ce très bon moment que tu nous offres ! 
    Quand on voit ce qu'on peux faire de nos jours avec un clavier arrangeur , c'est quand même bluffant ! 
    Mais surtout , il ne faut pas oublier que derrière le clavier , il faut un musicien et toi , tu en es un très bon ! 
    Alors vraiment bravo mon ami !!!!!

    Toute mon amitié , 

    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:56

        Salut Riccou,

        Merci ça me touche , vu que tu aime Jarre promis j'en ferai une autre

        Amitié

        Fred 

    8
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 07:33

    Bonjour Alpha 1er,

    Bon, comme le dit Gibbs, il te faut retirer le terme de débutant....C'est formidable ce que tu 

    nous joues...Très belle version qui me met l'eau à la bouche....

    Amicalement,

    Rose

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:00

        Bonjour rose,

        Merci , ok on retire débutant mais on laisse amateur pas facile de ce jugé sois même quand

        on a l'avis que de ça famille proche et de andré qui est un amis proche.

        Amicalement

        Fred

    9
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:42

    Bonjour,

    Très bien réalisé !

    Jeapie

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 10:05

        bonjour Jeapie,

        Merci

        Fred

    10
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:27

    Bonjour Alpha1er,

    Très belle interprétation. J'aime beaucoup ce que tu as réalisé. Bravo.

    Amitiés

    Francis

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:05

        Merci jim61 au plaisir

        Amitié

        Fred

    11
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 17:43

    Bonjour Alpha1er,

    une belle musique, que tu interprètes super bien,

    le style, les voices, c'est nickel.

    BRAVO

    Bonne fin de journée.

    magga

     

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 17:59

        Bonsoir magga,

        Merci a toi

        Amitié

        Fred

    12
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 21:32

    salut Alpha,

    tu n'arrêtes pas de dire que tu es débutant, mais je pense pas que tu le sois, amateur mais pas débutant, en tout cas ta musique est bien faite, il y a du travail derrière, ça ne date pas d'hier, donc tu n'es pas si débutant que cela

    en attendant, j'aime beaucoup jmj et je suis ravi d'avoir écouter ta prestation, le style dédié aide certe mais la mélodie faut la sortir et tu l'a très bien faite sortir

    Musicalement

    Yves-Robert

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 13:26

        Bonjour Yves-Robert,

        Merci pour ton commentaire et ton écoute,

        Amitié

        Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :