• Je voulais te dire que je t'attends.....

    un petit coucou du Nord.

    (Je profite de rentrer à la maison pour le courrier et la pelouse, pour vous mettre un pt'it coup de schmilblik,  car j'ai des soucis d 'internet au camping...j'attends avec impatience début juin, nouveau forfait tel,  avec 50 GO...j'essaye quand meme de voir les actualités  F.T.Siennes....mais je suis limité pour l'instant grrrr....) donc j'attends...

    JE VOULAIS TE DIRE QUE JE T ATTENDS 

    de michel JONASZ

    Télécharger « je voulais te dire que je t attends.mp3 »

    bonne écoute.

    PAPY59

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mai 2018 à 10:11

    Ah le grand Michel Jonasz

    J'adore ca moi, une très belle interprétation de ce titre, 

    un grand titre que tu joues avec beaucoup de sensibilité. 

    Que de bons choix, tu as bien fait de revenir du camping ramassé ton, courrier lol

    Une excellent boulot mon ami

    Amitiés

    2
    Mercredi 16 Mai 2018 à 10:35

    Coucou PAPY 

    Une belle chanson très douce le matin au réveil tout en douceurcool

    c'est très joli ,j'aime beaucoup

    de belles voices choisies

    un grand bravo

    amitiés et meilleur connection pour l'avenir au camping

    JiJi

    3
    Mercredi 16 Mai 2018 à 11:08

    Bonjour Papy59

    une très belle interprétation avec des belles voices de ta part et douce yescool

    c'est très joli j'aime bien cool

    Un Grand Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

    4
    Mercredi 16 Mai 2018 à 11:26

    Bonjour Papy59,

    C'est ce qu'on voulait te dire en attendant tes prestations.

    Très jolie morceau que tu nous propose avec une très belle interprétation.

    Le styles, les instruments bien choisit et une exécution tout en douceur.

    Bravo à toi et à bientôt de t'entendre à nouveau.

    Bien amicalement.

    5
    Mercredi 16 Mai 2018 à 11:36

    Salut PAPY ..

    Bouge pas.....j'arrive.....prépare les glaçons..... on va arranger tout ça !

    J'emballe mon Génos et je viens t'épauler........dans nos prestations ...

    Je vois que tu nous as fait quelque chose de magnifique .....

    Un joli style, de jolies et douces voices....

    Super mon ami .... Excellent moment musical !!!!

    @mitiés @lan !!!!cool

     

    6
    Mercredi 16 Mai 2018 à 12:06

    Hello mon Papy

          Whouuuuuu!!!!!!! tu nous fait ça tout en douceur l' Ami, les voices employées sont magnifiques et collent superbement bien au style choisi.....Toi aussi tu es un magicien des notes !!!! Vous êtes quelques uns (unes)  sur FTS à avoir de la magie dans les doigts..... Un régal à écouter, c' est une délectation !!!!!

    Chapeau mon Ami Franciscoolcoolcool....... Au fait désolé ne m' attends pas je ne peux pas venir, enfin pas aujourd'hui !!! Lol.

    Toutes mes Amitiés, Bonne journéeyes

    René  

    7
    Mercredi 16 Mai 2018 à 12:21

    Bonjour min Papy du ch'nord !!!

    Superbe mélodie tout en douceur .....

    Excellent moment d'écoute !!!!

    Et dis nous ... pendant que tu pianotait ... la pelouse se tondait toute seule ??? he

    J - 22 mon ami !!!happy

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 13:45

        moins que çà jeapie....hé hé ....j'arrive le 4 juin....YOUPI!!!!!!!he  Patience l'ami...

    8
    Mercredi 16 Mai 2018 à 12:55

    Bonjour Papy,

    Le camping ça fait du bien et ça se voit!

    Magnifique reprise de ta part pour peut être une des plus belle chansons de M Jonasz.

    Tu le sais c'est un artiste que j'adore, ses musiques sont riches en harmonie, ici tu as fait  un truc extra!

    Merci , vraiment merci pour ce merveilleux moment d'écoute

    Amitiés

    Jacky

    9
    Mercredi 16 Mai 2018 à 13:43

    Bonjour Papy,

    une magnifique reprise de cette musique,

    une interprétation pleine de douceur.

    Un super moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    10
    Mercredi 16 Mai 2018 à 14:54

    Bonjour Papy59,

    Encore une très belle prestation à ton actif avec ce tube de Michel Jonsz, que j'adore.

    Beaucoup de sensibilité dans ton jeu avec de belles voices choisies avec soin.

    Superbe l'ami

    Pianiste76

    11
    Mercredi 16 Mai 2018 à 16:14

    Bonjour Papy,

    Une chanson que j'aime beaucoup et cette reprise superbe m'a fait passer un moment sympa. Belle réalisation, bravo. Amitiés.

    Francis

    12
    Mercredi 16 Mai 2018 à 17:51

    Hello Papy59,

     

    Magnifique !!!!

    Un vrai coup de cœur pour cette chanson que j'adore déjà à la base !

    Ton interprétation, pleine de sensibilité, nous emmène sur un petit nuage !

    Voices bien choisies également ! Tout est nickel !

    Un très grand coup de chapeau !!!

    Bien amicalement.

    TED

    13
    Mercredi 16 Mai 2018 à 23:52

    Bonsoir Papy59,

    Magnifique interprétation, toute en douceur et agréable à écouter. De très belle voices, sur un bon style, pas évident de jouer du Jonasz...

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Jeudi 17 Mai 2018 à 06:04

    Bonjour Papy59,

    Une magnifique interprétation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Énorme coup de cœur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    15
    Jeudi 17 Mai 2018 à 07:58

    salut mon Francis !

    patience ! plus que quelques jours ...enfin si tout va bien !MDR

    en attendant bravo pour cette magnifique reprise !

    Michel Jonasz est un magnifique artiste dont le répertoire est d'une richesse (et d'une difficulté !) incroyable ...

    amitiés

    Jean-Luc

    16
    Jeudi 17 Mai 2018 à 08:59

    bonjour papy superbe ton interprétation de cette belle chanson  avec une très belle orchestration , un réel plaisir a l'ecoute , bravo a toi .

    amities

    jacky 

    17
    Jeudi 17 Mai 2018 à 09:29

    Bonjour Papy,

    Une superbe interprétation tout en douceur avec ce violon très émouvant,

    j'aime beaucoup cette chanson, tu l'as sublimé en y mettant de la sensibilité.

    Bravo et merci pour ce moment.

    Amitiés Manu

     

     

    18
    Jeudi 17 Mai 2018 à 10:46

    Bonjour Papy.

    Je ne suis pas un fan de Jonaz, mais ta prestation est bien menée comme dab.

    Tu me ferais presque changer d'avis vois tu. En fait c'est sa voix que je n'aime pas trop. Les chansons sont pas trop mal.

    De belles voices sur un style calme, détendu.

    Un grand bravo à toi.

    Mes amitiés

    Patrick

    19
    Jeudi 17 Mai 2018 à 11:18

    Bonjour Papy,

    J'adore Jonasz, mais difficile à jouer je trouve.

    Le style convient parfaitement et tu l'interprète de forte belle manière.

    J'ai adoré, Bravo !

    amicalement,

    Thithi59

    20
    Jeudi 17 Mai 2018 à 17:12

    Bonjour Papy,

     

    une interprétation merveilleuse, très sensible, avec votre talent musical une expérience d'écoute absolue !coolcool

     

    Amitiés

    Otto

    21
    Jeudi 17 Mai 2018 à 22:11

    Bonsoir Papy,

    Beaucoup de sensibilité dans ton interprétation.

    Un vrai plaisir d'écoute merci.

    Amitiés

    jmb

    22
    Vendredi 18 Mai 2018 à 08:17

    bonjour,  

    merci pour vos retours supers sympas..

    Amititiés 

    papy59

    23
    Vendredi 18 Mai 2018 à 10:46

    Bonjour Papy,

    Encore du grand Papy....comme je le disais récemment, je préfère bien souvent 

    vos interprétations aux chansons par elles-mêmes...et là, c'est encore le cas, car je 

    ne suis pas du tout fan de Michel Jonaz...J'ai vraiment apprécié ta prestation pleine de

    douceur....( j'ai bien pensé à toi la semaine dernière, étant dans ton secteur que ce soit

    ton domicile ou ton camping!!!! )

    Bises et à bientôt?

    Rose

    24
    Dimanche 20 Mai 2018 à 12:29

    Hello Papy

    Voilà une chanson que j'aime beaucoup et ta version la met à l'honneur .

    Belle réussite, calme et bien posée c'est du TOUT BON

    Bravo et merci

    Amicalement

    Jipé

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :