• Je vole - par Christian026

    Bonjour,

    Je vous propose une petite promenade aérienne au-dessus du Vercors aux environs de GRENOBLE  sur cet air bien connu.

    vidéo youtbue

    Voici également le style et la registration

    Télécharger « JE VOLE.S473.STY »

    Télécharger « JE VOLE.S474.RGT »

    Bonne écoute et bonne promenade;

    Amitiés

    Christian

     

    Sujet édité Y-R  lien vidéo rectifié


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2016 à 00:33

    Bonjour Christian

    Une belle musique que tu aurais pu nous proposer en mp3 pour le défi Aznavour / Sardou de ce mois !!!

    Très belle et douce musique, bravo pour cette reprise, la vidéo est très belle également merci du partage.

     

    petite remarque, j'ai modifié ton article, j'ai retiré la vidéo, et mis le lien vers ta chaîne youtube, car en effet pour des raison technique FTS limite le nombre de vidéo, merci de ta compréhension

    Y-R

    2
    Jeudi 25 Février 2016 à 08:27

    Bonjour Yves-Robert,

    Je te remercie pour ton écoute et réactivité vue  l'heure tardive.

    Il n'y a aucun souci et c'est parfaitement compréhensible.

    Bonne journée

    Christian

     

      • Jeudi 25 Février 2016 à 09:36

        de rien, et merci à toi, oui l'heure tardive... lol   FTS c'est un peu beaucoup ma drogue et c'est comme le fameux baton de Ber... il n'y a pas d'heure pour..... hihihi

        Bonne journée

    3
    Jeudi 25 Février 2016 à 09:09

    Coucou  ColaMusique très jolie musique que tu joues très bien et belle video 

     un  beau paysage 

    merci 

    Jira Sloicka 

     

    4
    Jeudi 25 Février 2016 à 09:47

    Bonjour Christian

             Je me suis régalé, étant très friand de paysage aérien, et en plus ton interprétation est  parfaitement ecxécutée. Félicitation à toi pour ce moment merveilleux.

    Amitiés  René

      • Jeudi 25 Février 2016 à 11:17

        J'ai pensé à toi l ami en regardant la vidéo.....

    5
    Jeudi 25 Février 2016 à 09:58

    Bonsoir Christian026,

    Excellente interprétation de ce succès de Michel Sardou.

    Mais pourrais-tu me dire pourquoi tu ne l'as pas envoyé pour le défi de ce mois ?

    Je trouve cela vraiment dommage !

    Jeapie

    6
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:10

    Un bonjour matinal pour vous remercier bien vivement d'avoir participé à cette promenade. Une promenade que nous n'aurions pas faire aujourd'hui tant le temps est gris et pluvieux

    Pour ce qui est du défi du mois, j'ai à disposition un autre air que j'avais joué il y a quelques mois mais qui pourra tout aussi bien convenir en tant que participation, du moins je le pense. 

    Je te l'enverrai  avec le style utilisé à l'adresse mail du site.

    A très bientôt

    Christian

     

      • Jeudi 25 Février 2016 à 10:49

        Merci Christian026.

        Jeapie

    7
    Jeudi 25 Février 2016 à 10:20

    Bonjour Christian, Merci pour cette jolie video.Belle interpretation. Amitié LOUISXIV

    8
    Jeudi 25 Février 2016 à 11:18

    MAGNIFIQUE INTERPRETATION .......je vole et en plus je reve......C est magique.

    Amitites

    papy59

    9
    Jeudi 25 Février 2016 à 12:49

    SUPERBE ! Merveilleusement interprétée... bravo.

    Michel Sardou j'adore et Grenoble... et bien c'est ma région alors c'est vraiment top ! Merci.

    Effectivement tu devrais participer au défi du mois.

    Amicalement

    Véro

    10
    Jeudi 25 Février 2016 à 13:43

    Bonjour Louis XIV, Papy59 et Véro,

    Merci pour  l'ensemble de vos compliments.

    Au cours de ce petite périple, nous sommes partis d'un aéro-club pour nous diriger vers la Pointe de la Moucherolle, longer les hauteurs de de Veurey pour survoler ensuite la station de Villard de Lans, approcher l'Eglise de St Antoine l'Abbaye avant de faire retour.

    Pour ce qui est du défi, j'y participerai, c'est certain.

    Amitiés

    Christian

    11
    Jeudi 25 Février 2016 à 13:52

    Bonjour colasmusique,

    Une belle vidéo, avec une super musique,

    c'est très jolie,

    Amitiés magga

    12
    Jeudi 25 Février 2016 à 17:48

    Salut Colas musique,

    Très belle vidéo, et surtout une superbe musique pour un titre que j'adore vraiment -

    La partie piano est somptueuse et très douce!
    Très jolie flute également.


    J'ai "volé" véritablement sur ton titre!!yes
    Bravo mon ami.
    Musicalement.
    Mysterio FTS

    13
    Jeudi 25 Février 2016 à 18:25

    BOnjour Christian,

     

    Très belle version de ce titre de Michel Sardou et jolies photos pour illustrer la musique ! C'est top !

    Merci pour ce partage.

    Amicalement.

    JLuc

    14
    Jeudi 25 Février 2016 à 23:09

    Bonsoir chers amis,

    Vos commentaires sont autant d'encouragements pour les prochaines participations.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    15
    Vendredi 26 Février 2016 à 17:56

    Superbe interprétation d'un titre qui est lui aussi magnifique ! Les images sont très belles ! En un mot , la ballade a été vraiment réussie et ça a été un vrai plaisir !

    Amitiés ,

    RICOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :