• Je viens du Sud par magga

    coucou à toutes et tous,

     

    J 'ai reçu ma pédale de sustain,

    et je suis très contente, c'est super bien et pratique.

    Pour vous remercier de vos conseils,

    je vous ai fait une petite interprétation avec ce nouveau jouet.

     

    Style Big Rock Ballad

    tempo 56

    pad Pop Pad

    Voices Pan Flûte + Fantasy Bells + Nylon Heaven

              Golden Trumpet + Heaven + Cyber Pad

    Télécharger « JE VIENS DU SUD.T142.RGT »

    Télécharger « JE VIENS DU SUD.mp3 »

    MERCI pour votre écoute

    bonne fin de journée

    Amitiés magga

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 20:56

    Bonsoir Magga,

    Cette chanson ne me dit rien, je ne connais pas mais c'est très agréable et ton interprétation très douce met bien la mélodie en valeur. Bon choix de voices. 

    Profite bien de ton nouveau jouet...

    Amitiés,

    Chienfoo

    2
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 21:40

    Coucou Magalie une très belle  chanson de Chimene Badi que j'aime beaucoup

    et des chansons aussi belles les unes que les autres à découvrir 

    belle interpretation ,la flute au debut tres jolie, et les autres voices qui l'accompagnent

    amuse toi bien avec ton nouveau jouetcool

    Bonne soiree

    Amitiés

    Jira 

    3
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 23:27

    Bonsoir Magga,

    Une magnifique interprétation de ce tube, très jolie trompette.

    Amitiés

    Brigitte

    4
    Samedi 22 Juillet 2017 à 06:46

    Bonjour Magga

    C'est une chanson que j'aime beaucoup

    Tu en as fait une très belle version avec le style qui va vraiment bien avec cette chanson et de belles voices

    Un excellent moment d'écoute donc

    Merci à toi

    Amitiés

    Corinne

    5
    Samedi 22 Juillet 2017 à 09:08

    Bonjour Magga !

    Une bien jolie mélodie que tu nous exécute de très belle manière ......

    De très belles voices accompagnants .......

    Du joli travail musical !

    Amitiés, BRAVO ....

    @LAN !!!!!

    6
    Samedi 22 Juillet 2017 à 14:11

    coucou Magga, 

    superbe reprise avec in arrangement aux ptits oignons! 

    très beau coup de cœur pour ta version parfaitement interprétée avec un zeste de personnalisation appréciable. 

    un grand bravo pour ce somptueux partage musical mon amie. :) BIzzz Thierry

    7
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 10:27

    Bonjour Magga,

    J'abonde dans le sens de Mysterio !!!

    Tu as réussi à faire une version magnifique de cette chanson reprise par Chimène Badi !

    Du boulot de pro mon amie !

    Bises.

    Jeapie

    8
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 10:47

    Bonjour Magga,

    Une version très agréable avec cet ensemble style/voix très bien choisis. Bravo. Amitiés.

    Francis

    9
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 11:06

    Bonjour Magga,

    Bravo à toi pour cette très belle version de cette jolie chanson que j'aime beaucoup. Belle interprétation.

    Amitiés,

    Olivier02.

    10
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 11:49

    Bonjour Magga,

    C'est une chanson que j'aime beaucoup et que je joue souvent avec les RGT que 

    quelqu'un avait proposés il y a 2, 3 ans!

    Mais ta version personnelle est de toute beauté ! J'ai vraiment aimée! Bravo!

    Bises

    Rose

    11
    Lundi 24 Juillet 2017 à 14:57

    Bonjour 

    Un grand MERCI à toutes et tous,

    pour votre écoute et vos commentaires qui me font très plaisir.

    Amitiés magga

    12
    laccordeoniste
    Lundi 24 Juillet 2017 à 16:07

    bonjour,

    très belle interprétation inspirée par cette magnifique chanson.

    bonne continuation !

    bien musicalement.

    laccordeoniste

    13
    Lundi 24 Juillet 2017 à 18:35

    Salut Magalie,

    Une chanson que j'ai entendue maintes fois et que j'adore happy!!!

    Une superbe idée avec la flûte pour ce démarrage, un jeu exquis et

    très très personnel, tout en gardant la trame originale, ça c'est le pied !

    Les cuivres sont affolants de réalisme, whaou oh!!!

    Pour moi, ce sera un très beau coup de, assurément !!yescoolcool

    Bravo Magalie et bises,

    ♫♪Sergio♪♫

    14
    Lundi 24 Juillet 2017 à 21:12

    Bonsoir Magga,

    Je rejoins tous les commentaires précédents, très belle interprétation de cette belle chanson (même si tu as pris quelques libertés avec la mélodie il me semble).

    Les chœurs et les cuivres sont vraiment excellents.

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Pat

     

    15
    Mardi 25 Juillet 2017 à 17:46

    Bonjour,

    Un très grand MERCI à vous tous,

    pour vos très gentils messages.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :