• Je veux juste t'aimer (ik wil alleen maar van je houden )

    Bonjour à tous et à toutes, 

    Je vous propose une chanson :Je veux juste t'aimer (ik wil alleen maar van je houden )

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires.

    J'espère que vous l'aimez

    Bonne écoute

    Amitié

    Pierke

    Je veux juste t'aimer (ik wil alleen maar van je houden )

    ik wil alleen maar van je houden

    Télécharger « Ik wil alleen maar van je houden.mp3 »

    Télécharger « Ik wil alleen maar van je houden.T158.STY »

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Mars 2018 à 07:57

    Bonjour Pierke,

    Un morceau qui me dit quelque chose. Ce boléro est très spécifique de certaines chansons d'origine latine mais je ne suis pas foutu de dire où, quoi et quand j'ai entendu ça. Peut-être en Polynésie mais pas sûr du tout.

    En tout cas c'est parfaitement bien interprété avec un choix très judicieux des OTS. Tout ça fait que ta proposition est très plaisante à écouter.

    BRAVO !!!

    @mitiés.

    Georges

      • Mardi 13 Mars 2018 à 16:28

        Bonjour Georges

        Merci bien pour ton écoute et explication et le Bravocool

        Ceci est une chanson des Pays-Bas qui a été joué par ce groupe sur la photo,

        je pense à partir des années 60 yes

        Amities

        pierke

         

    2
    Mardi 13 Mars 2018 à 08:45

    Bonjour Pierke

    Je ne connais pas ce titre mais cette musique bien gaie nous met de bonne humeur cool

    Un bon choix de style (enfin qui pour moi va bien avec cette musique) et voices

    Merci pour cette découverte

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 13 Mars 2018 à 16:33

        Bonjour Corinne

        Merci bien pour ton écoute et explication cool

        Ceci est une chanson des Pays-Bas à partir des années 60, je pense yes

        joué avec plaisir pour FTS et tous les membresyes

        Amities

        pierke

         

    3
    Mardi 13 Mars 2018 à 10:14

    Bonjour Pierke,

    Très belle mélodie que je ne connaissais pas ...

    Très belle réalisation que de progèd tu as faits depuis ta venue sur FTS !!!

    Bravo mon ami.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Mardi 13 Mars 2018 à 17:08

        Bonjour Jeapie

        Merci bien pour ton écoute et explication et le Bravocool

        oui c'est vrai grâce à FTS, je suis plus impliqué je joue plusieurs heures de plus et ça aide à s'améliorer, ce n'est pas tout bon mais petit à petit on y travaille et avec votre bonne aide de tous sur le blog happyyes

        Amities

        pierke

         

         

    4
    Mardi 13 Mars 2018 à 10:37

    Coucou Pierke 

    Une bien belle musique toute gaie

    qui donne envie de faire la fete

    Bravo pour la découverte de ce morceau

    Bonne journée 

    JIji

      • Mardi 13 Mars 2018 à 17:17

        Bonjour Jira

        Pas de problème pour moi tu peux faire la fête juste sauter sur la table et danserhappylol

        Merci bien pour ton écoute et explication et le Bravocool

        Amities

        pierke

         

    5
    Mardi 13 Mars 2018 à 11:30

    Bonjour Pierke,

    Mais nous aussi : on veut juste t'aimer, et ta musique aussi   Lol)  yes

    Joli boléro que je découvre avec ton interprétation très joien réalisée.

    Amités

    Pianiste76

      • Mardi 13 Mars 2018 à 17:22

        Bonjour Pianiste76

        Merci bien pour ton écoute et explication cool

        Je suis content que tu aimes ma musique aussi yes

        Amities

        pierke

         

    6
    Mardi 13 Mars 2018 à 12:08

    Bonjour Pierke;

    Joli boléro genre 50's / 60's c'est agréable et ça change un peu. Bravo pour cette belle proposition.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Mardi 13 Mars 2018 à 17:23

        Bonjour Chienfoo

        Merci bien pour ton écoute et explication et le Bravocool

        Je suis content que tu aimes ausiyes

        Amities

        pierke

         

    7
    Mardi 13 Mars 2018 à 12:55

    Bonjour Pierke,

    jolie musique que je connais non plus mais agréable a écouté.

    Style et voice sont joli aussi. Bravo pour ta belle réalisation.

    Amitiés

    Fred

      • Mardi 13 Mars 2018 à 17:25

        Bonjour Fred

        Merci bien pour ton écoute et explication et le Bravocool

        Je suis content que tu le trouve joliyes

        Amities

        pierke

    8
    Mardi 13 Mars 2018 à 14:21

    Bonjour Pierke !

    Très jolie interprétation, la mélodie me parle mais je n'arrive pas à la situer ...

    Quoi qu'il en soit c'est bien tourné orchestralement ......

    De jolies voices, surtout le piano qui meuble très bien le quantize musical 

    Bravo à toi !!!

    @mitiés @lan !!!!

      • Mardi 13 Mars 2018 à 17:27

        Bonjour Alan33

        Merci bien pour ton écoute et explication et le Bravocool

        Je suis content que tu aimes ausiyes

        Amities

        pierke

         

    9
    Mardi 13 Mars 2018 à 14:55

    Bonjour Pierke,

    une belle musique que je ne connais pas,

    le style et les voices sont très jolis, j'aime beaucoup la trompette.

    MERCI pour ce bon moment d'écoute.

    BRAVOcoolcool

    Amitiés magga

      • Mardi 13 Mars 2018 à 17:29

        Bonjour Magga

        Merci bien pour ton écoute et explication et le Bravo cool

        Je suis content que tu aimes ausi merciyes

        Amities

        pierke

         

    10
    Mardi 13 Mars 2018 à 15:56

    Bonjour Pierke,

    Une superbe musique que je découvre aussi, c'est très joli. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 13 Mars 2018 à 17:30

        Bonjour Francis

        Merci bien pour ton écoute et explication et le Bravo cool

        Je suis content que tu aimesyes

        Amities

        pierke

         

    11
    Mardi 13 Mars 2018 à 16:19

    salut l'ami pierke 

    toujours un plaisir de t ecouter....Encore une jolie réalisation de ta part...

    je connais pas, mais C'est très agréable...

    Amititiés 

    papy59

      • Mardi 13 Mars 2018 à 17:41

        Bonjour Papy59

        Merci bien pour ton écoute et explicationcool

        Je suis aussi content que tu aimes yes

        Amities

        pierke

         

    12
    Mardi 13 Mars 2018 à 18:15

    bonjour pierke... jolie et magnifique proposition, j'aime beaucoup!!! chienfoo pense qu'a la base c'est un bolero?? est ce bien ça le style qui fait l'accompagnement??  bravo a toi pour cet agreable moment!!cool

      • Mardi 13 Mars 2018 à 22:58

        Bonsoir gegekar

        Le style est Béguine de tyros 4 il ressemble à bolero

        c'est la famille d'entre eux mais un vrai bolero sonne différent

        J'espère que je l'ai expliqué correctement yes

        Merci bien pour ton écoute et explication et le Bravo cool

        Je suis aussi content que tu aimes yes

        Amities

        pierke

         

         

    13
    Mardi 13 Mars 2018 à 19:16

    Bonsoir Pierke,

     

    J'ai regardé cette chanson hollandaise dans  You tube et je l'ai écoutée, une très belle chanson que vous avez très bien interprétée!   cool

     

    Encore un rappel des années 60 et 70!   cool

     

    Amitiés

    Otto

      • Mardi 13 Mars 2018 à 23:14

        Bonsoir Otto

        Merci bien pour ton écoute et explicationcool

        tu as raison, je pense à l'année 64 c'est une bonne idée de regarder youtube

        de sorte que vous pouvez voir l'original comment ils jouent et vous pouvez le comparer yes

        Amities

        pierke

         

    14
    Mercredi 14 Mars 2018 à 00:13

    Bonsoir Pierke,

    Un très joli boléro que je ne connaissais pas, belle interprétation.

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :