• Je vais t'aimer par Fred

    Enregistrée cet après midi, je vous propose ce titre de Michel Sardou "Je vais t'aimer" 

    Avant tout une dédicace particulière à ma petite femme Angie que j'aime plus que tout ..

    Bonne écoute .

    Amitiés

    Fred

     

    Je vais t'aimer par Fred

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 18:20

    Merçi Fred je suis emu,   vraiment cet trés bien interpreté, tres bien joue,  j'écoute,et quand la chanson est fini.......je re écoute, vraiments j'adore.....ta femme doit etre satisfaite quand elle attend ça.....Merçi beaucoup continu comme ça......

    2
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 18:37

    Quelle bonne idée cette flute de pan pour  cette musique. Sardou après Brassens fait partie de mes préférés , en tous les cas la guitare est super bien rendue l'ensemble est super Bravo Fred 17 , et mes amitiés à ta charmante épouse si tu le permets.

    3
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 18:38

    Très heureux de t 'entendre, super interprétation, c 'est bien joué que du bonheur.

    amitites

    PAPY59

    4
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 19:32

    superbe moment de douceur, que ca fait du bien, la douceur de la flute donne une autre vie a cette magnifique 

    heureux de te réécouter de nouveaux encore une fois

    mes amitiés

    Yves-Robert

    5
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:09

    Ouchhh...Poils dressés, émotion à son comble...les mots me manquent... mais j'ai trouvé ton interprétation juste magnifique et émotionnelle!!!

    Bravo Boss!!!

    Bizz.

    Dieu (très très ému...)

     

    6
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:09

    Salut,c'est tellement bien que je sais pas quoi dire sinon que tu es un super musiciens et que tu tire le max de ton instrument.

    Longue vie de bonheur a tous les deux et en musique.

    7
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:13

    Une très  très belle interprétation pour cette chanson,

    et très jolie dédicace pour ta petite femme Angie.

    BRAVO cool cool cool

    Amitiés Magga

     

    8
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:33

    Mille mercis mes amis pour vos coms sympathiques 

    Très heureux qu enfin je puisse sortir quelque chose de pas trop mauvais sur mon clavier.. 

    Merci à tous,  vraiment... 

    Amitiés 

    Fred 

    9
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:33

    Elle a beaucoup de chance ta petite femme Angie de pouvoir entendre des musiques aussi bien jouées que celle-ci.

    L'interprétation de la guitare classique me rappelle que dans un passé oublié j'ai joué de la guitare. J'ai oublié de jouer depuis.

    Je vais m'y remettre sur le Tyros 5.

    Merci et à bientôt.

     

    Sylvia92

    10
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:52

    C'est magique, nous avons Alexandre Lagoya et Gheorghe Zamfir sur le même titre, belle interprétation et choix des styles & voices. Bravo. 

    Belle dédicace d'amour.sarcastic

    Bon weekend,

    Chienfoo,

    11
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 21:07

    Superbe Fred!!, pour moi, l'une des chansons d'amour parmi les plus belles, quel beau message pour Angie ta petite femme, et tu l'interprète merveilleusement bien, toute cette émotion qui passe dans la fûte de pan!!!, et la guitare, magnifique!!!  wouffff!!!

    Encore bravo^^

    musicalement

    Marion

    12
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 21:47

    Superbe morceau très bien joué entre la guitare et la flûte de pan la magie opère.

    Jolie dédicace à ton épouse.

    Mille mercis à toi.    

    Amitiés            MANU

    13
    Samedi 5 Septembre 2015 à 00:14

    Bonsoir Fred, 

    Une jolie dédicasse pour ta petite femme Angie, le titre est très bien choisi et très prenant.

    Tu as vraiment un style remarquable.

    Musicalamitiés et bizz à vous deux

    Brigitte

    14
    Samedi 5 Septembre 2015 à 11:16

    Bonjour à tous , 

    Encore une fois un grand merci à vous pour vos petits messages sympathiques .

    Bonne journée musicale 

    Amitiés

    Fred

    15
    Samedi 5 Septembre 2015 à 17:51

    Re bonsoir FRed,

    Bon j'arrive le dernier ... Pas facile d'être encore original alors ....

    Considère que je fais un résumé de tout ce qui précède et est positif ! Mais .... y avait-il du négatif ?

    Musicalement.

    Jeapie

    16
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 08:25

    Et paf ! En plein cœur !!!

    Mon Fred , que dire ???? Je crois que tout a été déjà dit plus haut mais tant pis, je te le dis quand même car , j'ai vraiment besoin de te féliciter mon AMI !!!! Ton interprétation est un pur joyau ! Ce même joyau qui t'anime chaque jour : L'amour !

    Angie doit être très fier de t'avoir et ... Elle a raison ! Cette dédicace est magnifique ! Ton interprétation fabuleuse !!!!

    Les sentiments que l'on retrouve dans ces quelques notes sont ENORMES et je te dis un immense bravo mon Fred !!!

    J'en profite pour t'envoyer ainsi qu'à Angie ,  toute ma plus sincère amitié et je vous embrasse bien fort tout les deux !

    Amitiés ,

    RICOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :