• Je reviens chez moi par Jira

     

    Je Reviens Chez moi par Jean-Pierre Ferland.

    Reprise aussi par plusieurs chanteurs dont Isabelle Bouley

    Instruments utilisés :   Choir,  Pad  Hah Choir, Piano Midi Grand

    Styles utilisés : Movie et Show -Secret Service 

    Comme d'habitude montage d'images que j'ai recommencé  plusieurs fois

    Mon Movie Maker se plante !!!! 

    J' ai donc trouvé un autre Video Pad   j'espere que cela va vous plaire j'y ai mis tout mon coeur

    et mon savoir de débutante

    Bon visionnage

    Merçi 

     

                               

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 22:44

    Un grand classique de la chanson française mais qui fait toujours plaisir, bon amusement sur le Psr s770.

    Pat.

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 22:51

        Merci  a toi oui je le decouvre tous les jours

         

        bonne soiree

        Jira

    2
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 22:54

    Bonsoir Jira,

    Très agréable à écouter !

    Je trouve que ta progression est sensible.

    Courage, le presque parfait pointe à l'horizon sarcastic

    Merci pour cette douce mélodie qui ..... me fait cligner des yeux j'attend la fin et je vais me coucher ...Zzzzzzzzzzzzzzzzz

    Bonne nuit.

    Jeapie

    3
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 22:59

    Merci a toi et une tres bonne nuit je ne vais pas tarder aussi

    amities 

    jira

    4
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 23:05

    Bonsoir,

     

    Une belle interprétation de cette mélodie. En plus, comme dit dans la chanson voici tout doucement la période où il faudra faire du feu dans la cheminée.

    Bravo et bonne soirée.

    Yvan.

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 23:18

        Bonsoir et merci a toi oui il commence a faire froid

        moi c'est pas le feu mais le chauffage que j'ai mis yes

        amities 

        bonne nuit

         JIRA 

    5
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 23:50

    Bonsoir Jira,

    Une bonne interprétation, le PSR 770 commence à entrer, une bonne mise en chauffe!

    Musicalamitiés

    Brigitte

     

    6
    Lundi 5 Octobre 2015 à 06:05

    Bonjour et Bravo Jira...

    Il est bien réussi ce petit diaporama.... Les photos sont bien choisies et agréables à regarder...

    Aujourd'hui, c'est moi qui vais te demander avec quoi tu as fait le montage..." Un autre Video pad "...Je connais pas...

    Je plaisante, bien sur...

    Pour ce qui est de la musique et de l'interprétation de cette douce et jolie mélodie,

    je suis d'accord avec les autres, tu l'as bien jouée, surtout si tu utilise un nouveau clavier.... Le S 770, si j'ai bien compris...

    Il faut le temps de s'y habituer...

    L'arrivée prochaine des longues soirées d'hiver te permettra sans doute de jouer plus souvent et plus longtemps,

    à la fois pour t'entrainer et te réchauffer...

    Je plaisante encore, bien sur...

    Bonne semaine...

    Au plaisir...

    Papy-video.

     

    7
    Lundi 5 Octobre 2015 à 07:56

    tiens tiens mon épouse chante c 'est bon signe.........De plus en plus d'assurance dans l'interprétation jira......s'entrainer toujours et toujours, c 'est en tapant sur le clou qu'il s 'enfonce......ta perséverence va payer J en suis sur....ne rien lacher meme si c est pas facile......car ensuite quand le résultat est là c 'est du bonheur...

    Amitites

    papy59

    8
    Lundi 5 Octobre 2015 à 08:01

    BONJOUR jIRA.Trés belle interpretation. Une chanson très conue. Un bon choix des Voice.  Amitié LOUISXIV 

    9
    Lundi 5 Octobre 2015 à 09:01

                           Bonjour a tous et un grand merci

                 oui ca m'a plus plus on tape sur le clou plus il s'enfonce , ca va ce n'est pas trop douleureux  winktongue

                     oui c'es un nouveau clavier mais en plus c'est la premiere fois que je rentre dans la bete

                      avec mon korg je me contentais de joue mettre un style un son et hop c'etait parti

                Mais la quand on me parle de mixage  equaliseur ,monter a l'interieur le son du micro pour la voix

                           JE DECOUVRE TOUT CA DEPUIS UN MOIS 

                            alors comme dirait le dicton

                           PARIS NE SAIS PAS CONSCTRUIT EN UN JOUR wink2

                  Je vous souhaite a tous un tres bonne journee ,pour ceux qui travaillent

                           et les autres comme moi retraite et bien a vos claviers 

                                     Bisous Jira

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 09:15

        Bonjour, et oui, on est les seuls à avoir un Psr s770, quelque part nous sommes les "nouveaux explorateurs" de "la bête", en ce qui me concerne, ça fera 1 semaine mercredi mais je ne me lasse pas de fouiller et tester, certe, on a encore du chemin à faire mais on y arrivera.Bonne journée.Musicalement. Pat.

    10
    Lundi 5 Octobre 2015 à 10:05

    MERCI  PAT 

    MUSIC AMITIES A +

    11
    Lundi 5 Octobre 2015 à 11:04

    Bonjour,très belle mélodie bien rendu,bon choix d'instrument bravo continu.

    12
    Lundi 5 Octobre 2015 à 11:39

    Salut Jira,

    Je profite de quelques instants de liberté pour commenter ton morceau, très joliment illustré.

    Pour la musique en elle même, on sent les progrès venir sensiblement! C'est très encourageant et au final, grâce à un tempo lent, des styles chouettes et de belles sonorités, tu parviens à nous faire quelquechose de réussi et de calé dans l'ensemble!

    Bravo et merci du partage.

    Amitiés.

    Mysterio FTS.

     

     

     

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 11:53

        Bonjour Mysterio et merci du commentaire 

        Je te souhaite une bonne journee de travail lol a bientot

        musicalement

        Jira 

    13
    Lundi 5 Octobre 2015 à 14:13

    Bonjour Jira,

    Une belle musique, bien interprétée, c'est très jolie à écouter.

    et j'ai suivi ton conseil, je viens d'allumer la cheminée.

    BRAVO

    Bonne après-midi

    Magga

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 15:37

        wink2 ah !! Bonjour MAGGA UN BON FEU DE CHEMINEE C4EST TRES AGREABLE

         mon chauffage ,je l'ai baisse il fait UN PEU MEILLEUR aujourd'hui

        bisous et merci a toi smile

                  jira

    14
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 08:04

    Bonjour Jira.

    Le titre ne me disait rien mais  je reconnais le refrain.

    Bien interprété

    Amitiés

    Corinne

    15
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 10:17

    Bonjour Corinne 

    merci de ton passage 

    je te souhaite une trés bonne journée

    a +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :