• Je ne t'écrirai plus

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    une musique de Claude Barzotti interprétée avec mon genos,

    sortie en 1963, la chanson est devenue l'un de ses plus grands

            succès.

            Style 80sEPBALLAD

               Pad   Pop Aahp

               Voices GoldenTrumpet + CyberPad + DarkAngelPad

     

    Je ne t'écrirai plus

    Télécharger « Je ne t'écrirai plus.mp3 »

    Merci pour votre écoute

    amitiés

    magga

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Février 2022 à 23:04

    Bonsoir Magga

    Une belle interprétation de cette belle chanson

    avec de beaux sons et cette trompette fonctionne très bien

    beau à écouter du tout bon et une belle écoute j'aime bien yes

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

    2
    Vendredi 18 Février 2022 à 09:55

    Bonjour Magga,

    Quelle belle reprise de ce titre que j'avais mis de côté pour l'instant.

    J'ai bien aimé ta prestation et pris un grand plaisir à l'écouter.

    Le style convient bien avec un joli son de trompette.

    Cela me rappelle  G.Jouvin, un chef d'orchestre trompétiste.

    Excellent moment de détente.

    Amitiés.

    GG07

    3
    Vendredi 18 Février 2022 à 10:12

    bonjour Magga

    tiens mon commentaire a "disparu"...bon...

    belle reprise de ce titre ,un vrai plaisir d'écoute , c'est vraiment parfait

    alors si hein tu vas encore nous "écrire" tes musiques qui nous régalent les oreilles

    bravo Magga

    amicalement

    Charles

    4
    Vendredi 18 Février 2022 à 19:16

    Bonsoir Magga,

    Oui je me souviens très bien de cette chanson, d'ailleurs comment oublier la voix si particulière de ce chanteur.

    Bon choix cette trompette, quand j'écoute je pense que la mélodie ne doit pas être si facile que cela à mettre en place, tu as fait une excellente réalisation.

    Bel hommage pour cette très jolie chanson

    Bravo à toi!

    Mes amitiés à vous deux ( le vélo ne sort plus du garage avec tout ce vent tous les jours, c'est péniblewinktongue)

    Jacky

     

    5
    Samedi 19 Février 2022 à 08:51

    Bonjour Mon Amie Magalie !

             Bien, aucun souvenir de cette musique.....!!!!! et pour cause je ne connais pas !!!!! voilà c' est dit....

              Mais bon sang que c' est bien réalisé, et cette trompette !!!! wahou !!!! c' est quelque chose... Tu as encore fait très fort.... Bravo à toi....

              Je viens de passer un excellent moment d' écoute.

    Bises à vous deux.....

    René

    6
    Samedi 19 Février 2022 à 09:35

    Bonjour Magga

    Le titre ne me disait rien mais je connais cette musique

    Superbe trompette qui embellit cette musique

    Très bon moment d'écoute

    Bises

    Corinne

     

    7
    Dimanche 20 Février 2022 à 10:52

    Bonjour, 

    un grand merci à tous pour prendre le temps de m'écouter,

    et pour vos  très gentils commentaires qui me font très plaisir.

    Bon dimanche

    amitiés

    magga

    8
    Dimanche 20 Février 2022 à 15:23

    Bonsoir Magga,

    Je me souviens bien de cette chanson mais c'était en 1983, l'année de mon mariage. 

    Peu importe, c'est une très jolie interprétation, avec une magnifique trompette sur un un bon style.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte 

      • Dimanche 20 Février 2022 à 21:50

        Bonsoir Brigitte,

        merci pour ton gentil message qui me fait plaisir,

        le temps passe vite mais la musique est toujours là pour nous rappeler les souvenirs.

        Amitiés

        magga 

    9
    Lundi 21 Février 2022 à 14:31

    Bonjour Magalie,

    Titre que je ne connais pas et pour cause ....

    Je n'ai jamais apprécié son attitude et son refus d'intégration en Belgique (CFR sa chanson : je suis rital et je le reste).

    Voilà, bon, cela étant ton interprétation est superbe et j'ai pris grand plaisir à t'écouter.

    Bises à vous deux et bonne continuation.

    Jeapie

    10
    Mardi 1er Mars 2022 à 19:05

    Bonsoir Magga,

    (je rattrape mon retard d'écoutes)

    C'était une chanson que j'aimais beaucoup et que je prends plaisir à ré-écouter.

    Avec la trompette, ça rend drôlement bien.

    Ta prestation m'a beaucoup plu .

    Re-Bravo et re-bises

    Rose

     

      • Mardi 1er Mars 2022 à 22:03

        Bonsoir Jeapie et Rose,

        merci beaucoup pour votre écoute et vos très gentils commentaires

        qui me font plaisir.

        Bises

        magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :