• It's only mystery d' Eric Serra

    Bonjour  à tous,

     

    Aujourd'hui je vous propose cette chanson d'Eric serra du film Subway.

    Après au moins un vingtaine d'essais en instrumental et sans grand résultat, j'ai opté pour le

    vocal même si je ne suis pas au top de ma forme (toujours enrhubé (lol) ).

    J'ai utilisé le style Cool 8 beat avec un son bright ober.

    AMITIES     MANU

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2016 à 17:30

    Salut Manu,

    Bah...heureusement que tu es enrhumé ! lol

    Réussite totale, j'adore cette chanson 

    Toujours une belle voix bien posée, on ne peut qu'aimer !

    allez prompt rétablissement et encore bravo pour ce moment magique à la Manu !yescool

    Bien amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 19:47

        Bonsoir Tyrosman,

        Je te remercie pour ton commentaire et ton écoute.

        J'espère que je vais retrouver ma voix rapidement.

        AMITIES   MANU 

    2
    Samedi 1er Octobre 2016 à 17:38

    salut Manu !!

    en ce qui me concerne je trouve que le "rhube" te va bien...MDR

    j'adore Eric Serra compositeur attitré de Luc Besson c'est peu dire ...

    là tu m'épates mon ami !! et je pèse mes mots !

    en général j'ai tendance à préférer les musiques instrumentales mais là ... je répètes !!tu m'épates !!

    un énorme bravo pour cette superbe reprise

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 19:56

        Bonsoir Jean Luc,

        Je trouve ce compositeur génial et cette chanson est très belle.

        J'ai essayé de le faire en instrumental mais j'ai pas mal galéré, je me suis

        rabattu sur le vocal que je maîtrise un peu mieux en temps normal (lol).

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        AMITIES   MANU

    3
    Samedi 1er Octobre 2016 à 17:44

    Coucou Manuet

    Et bien ta  voix est belle ,on ne pense pas que tu as un rhube  lolwink2

    tu as pris du miel et du thym ,c'est ce que je fais ...

    Un grand bravo

    Bonne soirée

    Jira 

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 20:02

        Bonsoir Jira,

        J'ai pas essayé le miel et le thym (j'essayerai) c'est peut être un bon remède.

        Très heureux que mon interprétation t'ait plu. Merci à toi.

        AMITIES    MANU

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 21:59

        oui ,oui ça marche très bien pour moiyes

    4
    Samedi 1er Octobre 2016 à 17:48

    Bonsoir

    Belle voie, très beau à écouter.

    C'est doux, j'aime beaucoup.

    Merci pour le partage.

    Bonne fin de semaine.

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 20:06

        Bonsoir Manuphilo,

        Je te remercie pour ton écoute et ton commentaire.

        Bon week end à toi.

        AMITIES   MANU

    5
    Samedi 1er Octobre 2016 à 18:09

    Bonjour Manu,

    Super cool, très belle voix bien en place, j'aime beaucoup... Bravo.

    Bonne soirée,

    Chienfoo

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 20:08

        Bonsoir Chienfoo,

        Je suis très heureux que mon interprétation t'ait plu.

        Merci à toi.

        AMITIES  MANU

    6
    Samedi 1er Octobre 2016 à 18:31

    Bonjour Manuka...... Chanter  comme ça avec un rhume, quelle prouesse !!!!

    Je trouve que c'est très bon ...excellente prestation !!!!

    BRAVO à toi ......

    A bientôt ALAN !!!happy

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 20:13

        Bonsoir Alan,

        C'est pas évident de chanter en étant malade mais bon, je tenais à faire 

        cette chanson à tous prix. Après quelques éternuements (lol) j'ai réussi

        à sortir quand même quelque chose qui me semblait correct.

        Merci à toi pour ton écoute et ton commentaire.

        AMITIES  MANU

    7
    Samedi 1er Octobre 2016 à 18:57

    vraiment super sympa...j'adore...BRAVOOOO

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 20:20

        Bonsoir Zebulon84,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire.

        AMITIES MANU 

    8
    Samedi 1er Octobre 2016 à 19:02

    Bonjour Manuka,

    C'est une belle réussite pour un enrhumé. Jolie voix.

    Soigne toi bien pour que tu puisses nous en faire d'autres rapidement.
    amitiés

    Francis

     

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 20:27

        Bonsoir Francis,

        Je suis très heureux que mon interprétation de ce morceau te plaise.

        Je vais essayer de me soigner le plus rapidement possible.

        Merci à toi.

        AMITIES     MANU 

    9
    Samedi 1er Octobre 2016 à 19:04

    Salut Manu,

    Trop bon de t'écouter chanter et jouer de ton clavier. Le niveau de ton interprétation est digne d'un artiste. Tu apportes à  cette chanson beaucoup de douceur et tu me donnes même envie de revoir ce film...

    Pour moi c'est fabuleux de pouvoir faire une telle prestation alors je t'applaudie et biensûr on en redemande d'autres!

    Amicalement

    nono

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 20:36

        Bonsoir nono,

        J'aime bien cette chanson et le compositeur aussi. C'est vrai que ça fait

        longtemps que je n'ai pas vu ce film aussi. Artiste, moi, non, juste passionné ça me va.

        Enorme merci pour ton commentaire et ton écoute.

        AMITIES MANU 

    10
    Samedi 1er Octobre 2016 à 19:31

    Bonsoir Manu,

    Super interprétation !

    C'est du bon ça !!!!

    Excellente interprétation.

    Cordialement.

    Jeapie

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 20:42

        Bonsoir Jeapie,

        Je te remercie pour ton écoute et on commentaire.

        Vu que tu es le sorcier blanc tu ne peux pas me concocter une potion (lol).

        Très heureux que mon interprétation t'ait plu.

        AMITIES       MANU 

    11
    Samedi 1er Octobre 2016 à 20:20

    Salut Manu,

    Tu as compris ???!!! il te reste à être enrubé toute l'année ...... et Toc !

    Très joli morceau

    Crépynois

      • Samedi 1er Octobre 2016 à 20:48

        Bonsoir Crépynois,

        Ha non j'en ai marre d'être enrhumé et de tousser tout le temps, c'est pénible.

        Je vois que cette interprétation te plait, je te remercie pour ton écoute.

        Aaaaatchoum     AMITIES      MANU

    12
    Samedi 1er Octobre 2016 à 21:37

    Bonsoir Manu,

    EXCELLENT,

    Tu as une voix en or, j'adore,yes

    une très belle interprétation,

    j'attends une prochaine avec impatience.

    UN SUPER BRAVO BRAVO cool cool cool cool

    Amitiés magga

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 11:09

        Bonjour Magalie,

        Je te remercie pour tes félicitations, c'est une chanson que j'adore,

        j'ai essayé de faire au mieux je vois que ça a plu. Une prochaine quand je serai plus en forme.

        Bon week end

        AMITIES  MANU

    13
    Samedi 1er Octobre 2016 à 22:58

    malgré le rhube << magnifique>> 

    BRAVO

    amitiés

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 11:13

        Bonjour tyray28,

        Je te remercie pour ton écoute et ton commentaire positif.

        AMITIES  MANU

    14
    Samedi 1er Octobre 2016 à 23:47

    Bonsoir Manuka,

    Du très bon tout ça! je ne connaissais pas cette chanson, mais tu chantes très bien, même "enrhubé", au contraire, je trouve que ça donne un petit genre au chant.

    Amitiés et bon dimanche

    Brigitte

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 11:41

        Bonjour Brigitte,

        Je suis très content de te faire découvrir cette chanson, et très heureux que cela

        t'ait plu. MERCI à toi.

        AMITIES  MANU

    15
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 00:25

    Bonsoir Manu,

    Tout l'ensemble est extraordinaire, je n'en reviens pas ?

    La voix est bien posée, elle sonne juste...à part une fois ou deux, mais...c'est la faute du rhume!bad

    C'est excellent.

    petitgas

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 11:48

        Bonjour petitgas,

        Énorme merci à toi pour ton commentaire. C'est pas toujours évident

        de chanter enrhumé sans trop de casse, je pense au vu de ton message 

        que je m'en suis pas mal sorti. YESSSSSSS

        AMITIES  MANU

    16
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 05:53

    Salut mon ami Manu !!!!

    Rolalalaaaa .... C'est le top !!! 
    Pour un gars enrhumé ...heuuu comment te dire , ça le fait vraiment !!!
    J'aimerai avoir une voix comme la tienne même enrhumé !!! LOL !

    Instrumentalement parlant , on est au top , c'est superbe et interprété à la perfection .
    Tu as fait un super choix de style et il colle à merveille à ce titre ...
    Ta voix par dessus est une pure merveille et franchement , on en redemande .
    Vraiment bravo mon ami et toute mes félicitations !!!!

    Amitiés  ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool 

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 12:43

        Bonjour Ricou,

        Je te remercie pour ton commentaire. Pourquoi tu veux changer

        ta voix, tu as une superbe voix. Chanter quand t'es enrhumé c'est pas une chose facile.

        Ce morceau je l'ai ressorti hier en revoyant les paroles et musiques que j'avais retranscris.

        Le choix du style n'a pas été si facile à trouver car il y a plein de subtilité dans ce titre.

        Encore merci pour tes félicitations. 

        AMITIES  MANU

    17
    marchphi
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 08:43

    Bonjour Manu

    Super bien fait...

    Amitié

    Philippe

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 12:45

        Bonjour Marchpi,

        Je te remercie pour ton écoute.

        AMITIES   MANU

    18
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 10:26

    Ce n'est pas un mystère,  c'est une belle réussite, Manu

    Ta voix est très bien malgré ton rube, la tonalité est bonne, l'accompagnement également, c'est du tout bon

    Cette voix serait aussi bien posée sur du Bob Marley .... que j'aime beaucoup

    Bonne journée et bon grog

    Jipé

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 12:50

        Bonjour Jipé,

        Merci pour ton commentaire. Je chante du Bob Marley aussi de temps en temps.

        Un grog j'ai déjà essayé mais cela m'a juste fait oublier que j'étais malade mais

        pas enlever le rhume (lol).

        AMITIES    MANU

    19
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 11:04

    Bonjour Manu,

    C'est très bien fait, la voix et l'accompagnement c'est parfait, j'ai bien aimé ta prestation yes.

    BRAVO à toi coolcoolcool.

    Musicalement;

    Jean Michel 54

       

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 12:54

        Bonjour Jean Michel,

        Merci pour ton commentaire et ton écoute. Je pense que tu peux trouver le style 

        sur le tyros. Style Cool8beat.

        AMITIES      MANU

         

    20
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 11:09

    MERCI pour cette superbe interprétation. Très sympa ton chant. Bravo

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 12:56

        Bonjour rojoli,

        Merci pour ton écoute et tes félicitations.

        AMITIES MANU

    21
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 13:11

    Bonjour manu,

    Waouh !!!!!!!!!!!!!! je ne connaissais pas cette chanson et bien je dois dire que c'est superbe !

    Très belle voix ! Belle interprétation !

    BIS....BIS.....

    Amicalement

    Geofred 

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 19:50

        Bonsoir Geofred,

        Heureux de te faire connaître cette chanson tirée du film Subway.

        Enorme merci à toi pour tes félicitations.

        AMITIES   MANU

    22
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 17:53

    Bonjour Manu,

    j'adore la maniere que tu chante. Superbe interpretation. Un grand bravo. yescool Amitié louis

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 19:56

        Bonsoir Louis XIV,

        Je te remercie pour ton écoute et ton commentaire positif.

        AMITIES   MANU

    23
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 18:41

    Bonsoir Manu,

    J'adhère complètement à tout ce qui a été dit. Je ne connaissais pas la chanson mais j'ai

    apprécié et la musique et ta voix d'enrhumé!!!!

    Amitiés

    Rose

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 20:01

        Bonsoir Rose,

        Je suis très heureux de te faire découvrir cette chanson même

        si je suis enrhumé, je vois que cela t'a plu. Il faut que tu écoutes l'original

        tu verras, c'est une très belle chanson.

        Merci à toi.

        AMITIES   MANU

    24
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 20:32

    Bonsoir MANUKA,

    Moi je dis bravo. C'est plus que correct. Belle voix c'est bien dans le tempo.

    Un grand bravo. J'ai passé un bon moment. Du beau travail.

    Amitiés

    Claude39

     

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 13:43

        Bonjour Taclo,

        Je te remercie pour ton commentaire et ton écoute.

        AMITIES   MANU

    25
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 09:29

    Salut Manu, 

    Désolé pour le retard... J'avais écouté ta chanson lorsque tu l'avais postée, mais pas commentée ....

    J'y reviens donc !

    Qu'est ce que tu veux que je te dise... Je suis Fan ..... Tu as vraiment un voix, un talent, une façon d'interpréter les titres que j'adore sincèrement !!

    Mon p'tit Manu, tu n'as rien à envier aux soit disant chanteurs pro, tu as ta carte vocale et tu pourrais surement en surpasser plus d'un !!

    Bravo à toi et merci de nous offrir de si beaux moment de chanson, c'est toujours un immense plaisir que de t'écouter .

    Bravo mon ami 

    Amitiés

    Fred

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 20:35

        Bonsoir Fred,

        Wahou quel super commentaire tu me fais, j'en reviens pas, non c'est trop arrête

        je vais rougir. Je ne sais pas si je pourrai surpasser les pseudos chanteurs et je ne cherche pas

        à les défier, en tout cas mon but est de m'éclater dans ce que j'aime faire et le faire partager.

        Partager notre passion sur ton site est très enrichissant, et pour ça je te dis encore merci.

         

        Énorme merci Fred                      

        AMITIES      MANU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :