• Interrogations & Apophtegmes le retour

    Bonsoir les ami(e)s,

    Pour terminer cette année voici un petit enregistrement qui n'a pour ambition que de vous faire sourire !

    Une composition sur une base de Tyros 4 style DiscoHouse avec voix générée par le logiciel QTranslate. Moins "chiadée" que la version 1 postée au mois d'août car c'est du vite fait pour une fois.

    Je vous souhaite un agréable réveillon, bises à toutes et à tous...

    Télécharger « Interrogations & Apophtegmes le retour.mp3 »

    Amitiés,

    Chienfoo


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 20:33

    salut l'ami !

    tu m'as fait peur ! quand j'ai lu le titre ça m'a fait penser à un film de Jean-Luc Godard ou à un bouquin de Jean-Paul Sartre !

    mais là j'ai du mal à me remettre tellement je me suis éclaté de rire !!!!

    je ne sais pas si tu as déjà attaqué le réveillon mais c'est l'impression que ça donne ! PTDR

    un grand bravo pour cet OVNI qui a failli me faire mourir ...de rire !!!

    bon réveillon ...enfin si ce n'est pas déjà fait !!

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Lundi 1er Janvier 2018 à 07:50

    Salut mon Chienfoo !!!!

    Ahhhh mon pote , alors là , tu ne peux pas me faire plus plaisir ! 
    J'avais adoré le 1er volet et là , c'est toujours aussi jouissif !!!
    Pour du "vite fait " , c'est super chiadé , tu peux me croire ! 
    J'adore et je suis fan inconditionnel de ce que tu viens de nous présenter ! 
    Tu voulais nous faire sourire et bien c'est raté , comme notre ami Jean Luc ci dessus , j'ai carrément explosé de rire ...je ne suis même pas passé par l'étape sourire , ça a été direct l'éclate !!!!!

    Merci mon ami et encore bravo à toi et toute mon amitié ! 
    Tout mes vœux pour 2018 mon Ami , 

    RICOU happycoolcoolcoolcoolcool

    3
    Lundi 1er Janvier 2018 à 10:35

    Bonjour Chienfoo,

    je me souviens très bien du premier volet du mois d'Août,cette version est toute aussi plaisante pour terminer ou commencer l'année en beauté,c'est  très bien vu sur cette version,bravo à toibeurk

    reçois mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

    amitiés

    Didier

    4
    Lundi 1er Janvier 2018 à 13:23

    Bonjour Chienfoo,

    Tout simplement excellent. Cette version est tout aussi sympa que la 1ère. C'est criant de vérité. Bonne année et tous mes vœux. Amitiés.

    Francis

    5
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:06

    Bonjour Chienfoo,

    super rigolo,

    merci pour ce moment de détente.

    BRAVO

    Amitiés magga

    6
    Lundi 1er Janvier 2018 à 19:16

    Bonsoir CHIENFOO, 

    Hé ben, wahouuuu, je n'y crois pas, je m'attendais à une version bien différentes, je suis écroulé. 

    Excellente proposition, je n'arrive même plus à aller plus loin..., bon je vais planter pour devenir cultiver afin de proposer aux jeunes qui me sont confiés de comprendre le futur compliqué. 

    C'est superbe, je vais la repasser après à mon épouse, elle me dira au début de baisser le son, et puis ensuite de l'augmenter pour continuer à en rire. 

    Alors bravo pour cette aventure d'exception. Moi j'adhère. 

    Bonne année 2018, qu'elle soit riche de beaux sourires pour chaque membre ou visiteur de F.T.S.

    Bien sincèrement et musicalement 

    Aimé  

    7
    Lundi 1er Janvier 2018 à 19:19

    Bonsoir Chienfoo,

    Je viens de revenir à la maison, et je tombe sur ton interprétation.

    Super bien fait, plein d'humour, et très agréable.

    Je vais le réécouter.

    L'année commence bien.

    Pianiste76

    8
    Mardi 2 Janvier 2018 à 05:43

    Bonjour Chienfoo

    Très bien vu cette interprétation, originale, distrayante et

    faisant plus que sourire, j'ai été écouter celle du mois d'aout

    toute aussi hilarante avec malgré tout à l'écoute une voix beaucoup

    plus nette pour celle du mois d'aout.C'est juste un ressenti personnel.

    En tout cas Bravo pour cette interprétation !!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

    9
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 07:43

    Bonjour Chienfoo

    Un post de Chienfoo ça ne se manque pas

    Certaines phrases (la plupart même !!!) sont excellentes cool

    Merci pour ton humour

    Amitiés

    Corinne

     

    10
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 20:38

    Bonsoir les ami(e)s,

    Je suis ravi que ce petit délire vous ait plu et je vous remercie pour vos commentaires enthousiastes. Je me permets une réponse générique par manque de temps en ce début d'année et je m'en excuse.

    Amitiés,

    Chienfoo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :