• Indian Ballad

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Bon, à la demande de Serge je m'y colle aussi..pour une interprétation de sa partition..

    J'ai trouvé une petite ballade celtique dans le pack Expansion de mon Genos qui me paraissait bien s'accorder avec son superbe morceau.

    Bon, Serge, j'ai pris quelques (beaucoup) de libertés par rapport à ta partition...j'espère que tu ne m'en voudras pas..

    Bonne écoute,

    Bien amicalement

    Sylvain

    Bien amicalemenSylv

    Télécharger « CelticBallad.S942.sty »

     

     

    Télécharger « Morceau Serge.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2022 à 17:37

    Re Sylvain,

    Eh bien, non pas trop de libertés en fait, c'est super beau et plus que validé !

    Par contre, en regardant l'entête, je crois que tu ne l'as pas publiée où il faut, je pense que Jean-Pierre fera le nécessaire dans ta rubrique dédiée^^

    Ca pourrait très bien faire office de reprise avant le final comme je l'ai fait, par exemple.

    Si tu es d'accord, je télécharge ton morceau comme j'ai fait pour Coco, je pense qu'il y aurait une possibilité de vous inclure tous deux au sein de la pièce que je souhaite monter. Ce serait une pièce participative comme je le souhaitais dès le départ, car effectivement ce genre de projet est plus facile à plusieurs que seul !

    Si les uns et les autres, vous avez des idées de suite à cette pièce dans le style irish-celtico-indien, je suis preneur afin de vous associer à ce projet qui mûrit depuis quelques années déjà...ce serait une grande fierté !

    Je trouve que pour notre blog ce serait génial, un peu comme nos hymnes fétiches. (Ca me fait penser qu'il faudra que je la joue notre chanson fétiche, j'y pense tout à coup^^)

    Beau coup de coeur Sylvain, une réalisation très propre et bien dans l'esprit de la partition. Après le but étant que chacun y mette sa patte, si c'est pour entendre la même chose, aucun intérêt pour moi comme pour nos collègues musiciens ! Bravo je suis conquis !coolcool

    Bien à toi.

    ♫♪Serge♪♫

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 21:09

        attends j'arrive ,mais pas en courant,on es un peu fainéant monsieur...!

         

    2
    Lundi 17 Janvier 2022 à 22:49

    Bonsoir Sylvain

    Une belle réussite cette compo pour Serge très agréable à écouter yes

    beau style et voices du tout bon du beau travail 

    Un Grand Bravo à toi  cool

    Amities

    pierke 

    3
    Mardi 18 Janvier 2022 à 03:50

    Re re Bonjour Sylvain

    Ah ben là tu es très près de ce que voulais Serge smileyes

    Toujours très agréables ces voix cool

    Très agréable écoute !!

    Amicalement

    Luc

    4
    Mardi 18 Janvier 2022 à 08:35

    Merci à tous pour vos encouragements.

    Bien amicalement

    Sylvain

    5
    Mardi 18 Janvier 2022 à 10:41

    Bonjour Sylvain,tres joli pour cette creation,j ai le tyros 5 et je voudraisn te demander ou je peus trouver ce style de indian balad ,ourrier tu me l envoyer,je te remercie pour ta compreention,musicalement patrick......

    6
    Mardi 18 Janvier 2022 à 11:32

    Bonjour Patrick,

    Merci pour ton commentaire. Il s'agit du style CelticBallad du pack Expansion du Genos.

    Je l'ai ajouté à l'article en début de page en téléchargement.

    Bonne journée

    Bien amicalement

    Sylvain

      • Mardi 18 Janvier 2022 à 14:13

        Re-bonjour SYLVAIN,oui je viens de le voir et je l ai telecharger,en tout cas milles bravo pour ce que tu fais je trouve que tu a un expris de creation superbe,genial et encore merci pour ce style que je vais l nerengistrer sur mon tyros 5 merci encore  musicalement patrick.....

    7
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 09:08

    Bonjour Sylvain

    Très belle interprétation de cette jolie mélodie créée par Serge avec de beaux ajouts

    Ce style est très sympa

    Bravo pour cette reprise bien pensée

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :