• Incroyable....!!

     bonjour à tous et à toutes

    Incroyable....!!en surfant sur le web , j'ai trouvé cette vidéo

    bon ben voila , comme quoi la musique n'a aucune limite

    et je salue ce Monsieur qui joue superbement bien...

    https://www.youtube.com/watch?v=3IbzzVQWS7w

    amicalement

    Charles

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2020 à 13:16

    Bonjour mon cher Charles,

    Oui, en effet, incroyable, comme quoi, il faut toujours garder espoir et ne pas s'avouer 

    vaincu d'avance......facile à dire, mais pas forcémént à faire.

    Chapeau à cet artiste,

    Bises ( avec un " s" )

    Rose

    2
    Samedi 11 Janvier 2020 à 15:53

    Salut Charles,

    Grosse surprise !

    Cet artiste est heureux, c'est fabuleux et comme tu dis : incroyable

    Merci St Yamaha

    Amicalement

    Jipé

     

    3
    Samedi 11 Janvier 2020 à 18:13

    bonjour Charles,

    Je suis abonné à Fred depuis un bon moment, il vie la musique avec passion et joue admirablement bien, et même bien mieux que moi, il chante bien également.

    C'est toujours un plaisir de l'écouter.

    Merci du partage ici, pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est sympa pour lui

    Amicalement

    Yves-Robert

    4
    Samedi 11 Janvier 2020 à 18:50

    salut Charles !

    j'ai eu l'occasion de voir cette vidéo sur Facebook il y a quelque temps déjà .

    c'est la preuve que la musique accomplit des miracles et qu'elle est une source inépuisable de bonheur.

    merci pour ce partage

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Samedi 11 Janvier 2020 à 19:37

    Bonsoir Charles44

    Oui en effet  incroyable  et chapeau à cet artiste 

    et joue tres bien merci pour le partage

    Amities

    pierke

    6
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 17:48

    Coucou merci pour cet homme 

    effectivement qui joue tres bien

    bonne soirée

    JiJi

    7
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 19:51

    Bonsoir Charles,

    Merci pour ce partage , de cet homme qui a la niaque , il repousse ses limites pour arriver à jouer 

    Je n'avais pas encore vu cette vidéo et pour moi le mot Incroyable est bien justifié ....

    Amitiés 

    Michel

    8
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 07:17

    Salut Charles,

    Incroyable et fabuleux que ce musicien malgré son handicap puisse

    se faire plaisir et non sans talent!

    Merci pour ce partage méritant d'être visionné.

    Amicalement Nono

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :