• Impro du 21 juillet

    Bonjour à tous et plus spécialement à nos belges et Pierke Musen,

    Après avoir mis en ligne les 2 pack's de notre généreux Pierke, je les ai testés sur le Tyros 5 ...

    Parfaite compatibilité !

    En cours de tests ... une mélodie m'est venue en tête ... je ne me rappelle plus du titre et de plus je n'en connais que certains passages ... alors j'ai improvisé !!!

     

    Je dédicace donc cette impro à nos amis belges et plus particulièrement à Pierke Musen.

     

     

    Le MP3 : Télécharger « Impro du 21 juillet.mp3 »

     

    Style 0011 Blanket avec ses OTS.

    Bonne écoute


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 15:00

    Salut Jean-Pierkehappy

    Ben dis voir, tu n'as pas traîné !!! Je les ai mis en test sur ma clé USB mais encore

    testés, ah ces jeunes, ça manque réactivité mais c'est parce qu'on est plein de fougue

    enfin ce qu'il en reste ! mdr !! Bon, puis les vacances, c'est pas fait pour arranger !!he

    Heureusement qu'un arrangeur arrange tout ça par ses arrangements !oopshappy

    Bah écoute, superbe interprétation, me suis bien éclaté, j'ai noté le changement de tonalité,

    comme moi, tu n'as pas failli à ce petit truc qui nous est commun !happy

    Bravo à toi, un coup de c'est chiadé et bien enlevé, l'idéal pour taper du pied !!!cool

    Elle était bonne la "blanket" ! mdr !!!

    Bien amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    PS : Semblerait que je sois le premierglassessarcastic

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 08:10

        Bonjour mon Sergio,

        Po po po ... merci mon ami ...

        Pourtant en écoutant attentivement il y a de petites imperfections (pratiquement impossibles à éviter quand on improvise en direct ....)

        Amitiés.

        Jeapie

    2
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 23:20

    Bonsoir Jeapie,

    Dommage, pas de mp3, peux pas écouter depuis mon IPad. Snif!

    Amitiés

    Brigitte

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 08:07

        Bonjour Bibi,

        Oups ... oublié le MP3 ...

        Voilà ... oubli réparé !!!

        Bonnes vacances.

        Jeapie

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 22:30

        Bonsoir Jeapie,

        Merci pour le mp3. Super ta petite impro pour mes chers voisins belges, très entraînante, le début du morceau me dit quelque-chose. Un bon style, le début du morceau me dit quelque-chose. De très jolies sonorités surtout le son orgue, et surtout une très belle interprétation.

        Amitiés

        Brigitte

    3
    Samedi 22 Juillet 2017 à 06:05

    Bonjour Jeapie

    Je connais les premières secondes de ce morceau mais le titre ????

    Super la petite impro

    Je reconnais ton style de jeu avec les changements de tonalité et les petites descentes chromatiques 

    Bon moment d'écoute pour démarrer la journée cool

    Bises

    Corinne

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 08:11

        Bonjour mon amie,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire ...

        Bises.

        Jeapie

    4
    Samedi 22 Juillet 2017 à 14:26

    Bonjour Jeapie,

    Une belle impro pour nos amis Belges,

    le style super joli, 

    l'air me dis quelque chose, pour le titre je ne sais pas.

    BRAVO et merci pour ce bon moment entraînant.

    Amitiés magga

    5
    Samedi 22 Juillet 2017 à 14:54

    Bonjour Jeapie! Belle impro sur cette chanson de Dick Rivers-Faire un pont- A l'origine cette chanson de Dick Rivers a ètè composèe par John Denver mort trop tot et trop jeune-Take me home-Bien à toi Jeapie!

    6
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 10:22

    Bonjour Jeapie,

    Un beau petit clin d’œil à nos amis belges. Très jolie impro pour une ambiance sympa. Amitiés.

    Francis

    7
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 11:04

    Bonjour Jeapie,

    Belle impro, le style est super bien, et ton jeu avec ces orgues rendent du tonnerre.

    Bravo à toi,

    Amitiés,

    Olivier02.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :