• IMPORTANT !!! Rencontre FTS

    Bonsoir à toutes et à tous,

     

    J'en appelle a tous les membres qui se sont inscrits pour participer à la rencontre FTS qui aura lieu le 27 Avril prochain.

    Merci de  prendre connaissance des articles postés dans la rubrique sécurisée et dédiée à l'organisation de cette rencontre.

    Pour ceux qui n'ont pas encore commenté ces articles, merci de bien vouloir en prendre connaissance et y répondre rapidement.

    Comptant sur votre compréhension pour que nous puissions nous organiser et mettre tout en œuvre pour que cette nouvelle rencontre soit un super moment d'échange et de musique

    Merci à vous

    Fred

     

    Je vous remets le lien de la rubrique sécurisée (disponible également en page d'accueil)

     

    Accéder à la rubrique sécurisée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars à 08:06

    Bonjour FRED et ami(es) FTS ....

    Réponse faite pour les repas .....

    Amitiés @lan !

      • Jeudi 14 Mars à 20:59

        merci Alan !!!

    2
    Genosjj61
    Jeudi 14 Mars à 22:44

    Bonsoir à toutes et à tous, 

    Çà aurait été vraiment fabuleux de partager ces journées avec vous tous mais la date tombe très mal et je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous.

    J'espère qu'une autre occasion se présentera sans attendre 4 ans.... arf

    Je vous souhaite une agréable soirée. 

    JJ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :