• Il venait d'avoir 18 ans - Dalida

    Bonjour,

    Sortie du biopic sur Dalida aujourd'hui, on entend donc beaucoup de Dalida en ce moment...

    Alors, petite distraction du midi avec : Il venait d'avoir 18 ans de Dalida

    Style : 70's PopDuo2

    bonne écoute,

    Il venait d'avoir 18 ans - Dalida

    Télécharger « il_venait_d_avoir_18_ans.mp3 »

     

    amicalement,

    Thithi59

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 13:42

    salut thithi 

    magnifique chanson de 1973 enregistré en 1974 dont les paroles sont de pascal sevran...Encore une belle pépite de ta part...Tu restitue bien l'atmosphère de cette chanson....quelle douceur....Très très belle interprétation....Je reconnais ton style les yeux fermés....un grand plaisir de t 'entendre, le plaisir de jouer est présent....

    Amititiés 

    papy59

    2
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 18:05

    Coucou Thythy

    j'aime beaucoup les chansons de Dalida

    et c'est vrai ,je crois qu'un film sort sur elle

    Un grand bravo pour ton interpretation

    AMITIES

    JIRA 

    3
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 19:15

    Bonsoir Thithi,

    Très beau travaille elle est magnifique,

    Bravo et hâte d'en écouté d'autre.

    Amitié

    Fred

    4
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 20:27

    Bonsoir Thithi,

    Oui on parle beaucoup d'elle en ce moment... J'ai pu voir ou elle logeait à Paris.

    Enfin bref! Ta musique est encore exceptionnelle, tu nous la proposes avec une très grande douceur et sensibilité.

    J'aime beaucoup ta maîtrise et le piano que tu proposes. Tes posts sont de purs moments musicaux!

    Bravo c'est superbe

    amitiés

    Nono

     

    5
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 20:49

    Bonsoir ThiThi

    Ton interprétation au piano de cette belle chanson est tout à fait géniale. Elle reflète toute l'émotion ressentie par Dalida.

    C'est un très bon moment musical

    Amitiés

    Christian

    6
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 21:14

    Salut thithi

    une belle reprise de ce tube indémodable et inoubliable, que dire de plus si ce n'est que bravo comme d'habitude

    mes amitiés

    Yves-Robert

    7
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 23:38

    Bonsoir Thithi,

    Une superbe interprétation, finement joué bien dans ton style. J'adooooooooooooooooooooore!

    Amitiés

    Brigitte

    8
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 07:05

    Bonjour Thithi59

    Déjà un grand merci pour le lien de téléchargement cool

    Pas fan de Dalida mais bon moment d'écoute avec ton piano magique

    Amitiés

    Corinne

    9
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 08:15

    Bonjour Thithi,

    une très belle interprétation,

    pour me mettre dans cette ambiance de Dalida,

    je vais voir le film sur elle dans quelques jours.

    BRAVO pour cette jolie musique.

    Amitiés magga

    10
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 08:56

    bonjour thithi  encore une superbe interprétation  que tu nous fait la comme d'habitude  toujours le même plaisir a t'ecouter    un grand bravo a toi

    amities

     

    jacky

    11
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 09:13

    Bonjour thithi,

    Je découvre les nouveaux posts après mon absence, j'ai choisi le tien en premier car j'adore ton style et je ne suis pas déçu.

    Magnifique interprétation, toute en douceur avec un superbe "touché" au piano et un style parfaitement choisi

    Merci pour ce moment d'écoute

    Amitiés

    Jacky

    12
    Rojoli
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 12:00

    Bonjour thithi

    Merci pour cette magnifique interprétation au piano

    13
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 16:18

    Bonjour Thithi59,

    Très belle reprise avec cette jolie chanson. Bravo.

    Amitiés

    Francis

    14
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 17:58

    Bonsoir,

    Excellent mon Thithi !

    Ça m'aide remonté le moral dans mon lit.

    JEAPIE

    15
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 18:22

    Hello Ami Thithi !

    Superbe interprétation comme tu nous les offres à chaque fois ! 
    Je trouve que tu as ce don pour faire sonner ton piano grâce à ton jeu et à chaque fois , je pique une crise de jalousie !!!! LOL !!!! 
    Rassure toi , je rigole mais c'est vrai que tu as ta patte qui est présente et ça se ressent dans l'interprétation et mon ami , ...j'adoooooore ça !!!!

    Amitiés mon Thithi et continue à nous régaler de la sorte !!!

    RICOU happycoolcoolcoolcool

    16
    Jeudi 21 Mars à 14:08
    I am really loving the theme/design of your site. Do you ever run into any internet browser compatibility issues? A couple of mmy blog visitors have complained about myy website not operating correctly in Explorer but looks great in Chrome. Do you have any solutions to help fix this problem?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :