• Il jouait du piano debout - Par Fred

    Bonsoir à tous, 

     

    J'avais fait cet enregistrement samedi dernier mais n'étant pas totalement satisfait du résultat,

    je m'étais rabattu sur In The Mood ....

    Après ré écoute, c'est peut être pas si mal au final, du coup je vous la propose à l'écoute .

    Je n'ai malheureusement pas noté le style utilisé, mais c'est un style interne du tyros .

    Bonne écoute 

    Amitiés

    Fred

     

    Il jouait du piano debout - Par Fred

     

     

     

    Télécharger « IL JOUAIT DU PIANO DEBOUT.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Novembre 2016 à 21:53

    Bonsoir Fred

    Là il commence à se faire tard. Le staff, il est l'heure d'aller au lit !!!

    Une compo de Mysterio, ça ne peut pas attendre les tartines du matin et du Michel Berger non plus cool

    Je suis fan 

    Bravo d'avoir réalisé ce titre que je n'ai jamais réussi à faire

    Super break de batterie bien placés

    Bravo, belle réussite et merci pour le choix du morceau

    Bises

    Corinne

    2
    Mardi 29 Novembre 2016 à 21:55

    Coucou Fred

    Une musique que j'aime beaucoup

    de beaux choix de voices ,cel lui donne  de la douceur

    Bravo

    Amities

    Bisous 

    Jira 

     ☆*´¨`❀ ¸.★*´☼

    (( ◒‿◒ ))  ☆*  ☆*´´¨`❀★ 

    `★.¸¸¸. •°´ *★  

    3
    Mardi 29 Novembre 2016 à 22:07

    "...Et pour moi ça veut dire beaucoup"....!! mdrrr!smile

    Salut mon Boss adoré!!happy

    Et comment que tu as bien fait de la poster celle là!!!yes

    C'est superbe et c'eut été criminel de la laisser pourrir!! roooo - heureusement que tua s eu la bonen réaction!!

    J'aime beaucoup l’énergie "disco" que tu as lui donner avec une bonne gestion de la piste de drum en effet et des breaks bien placés! happy

    Joli choix de voiçage qui apporte une "légèreté" à la mélodie!  Le style est extra et bien choisi!!

    Pas facile à jouer Michel Berger! C'est un musicien qui aime jouer avec les harmoniques et c'est parfois dur à sortir sur arrangeur!

    Je trouve au final que tu t'en sors vraiment plus que très bien mon ami!

    Ce sera un beau coup de coeur pour moi en dépit de quelques minimes petits couacs bien compréhensibles car je ne me serai jamais attaqué à un tel monument!

    Bref: respect mon ami! J'ai bien aimé la partie solo vers la fin. ça fait son petit effet!! wink2

    Certains passages techniques ont du te donner des suées -  smile

    Bravo et merci pour cet excelllent moment sur ce titre chanté par France Gall, que j'aime beaucoup à la base.

    Bizzz.

    Dieu (clap clap clap!!)

     

     

    4
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 00:02

    Bonsoir Fred,

    Magnifique interprétation bien rythmée, avec un bon style et de très belles voices. Très agréable à l'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

    5
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 02:41

    bonjour fred 

    très très belle reprisse de cette musique très bon chois de style et sons on ne peu que t' applaudir  yes 

    tu la joue a merveille ce nais pas pour te flatté fred mes ces frais j'ai bien aimé ta version coolcoolcool

    mes amitiés

    andré 

    6
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 08:33

    salut mon Fred !

    moi il y a bien longtemps que je ne joue plus du piano debout ...mon dos n'apprécie pas ...MDR

    ta reprise "disco" de ce tube est vraiment très réussie et donne un éclairage nouveau à la chanson .

    j'ai fait moi aussi une reprise plus conventionnelle il y a quelque temps mais elle ne me satisfait pas totalement ...après t'avoir écouté je me demande si je ne vais pas refaire une tentative ...mais Michel Berger ce n'est pas de la tarte !!enfin ...on verra ...

    un grand bravo à toi mon Boss unique et préféré !

    amitiés

    jean-Luc

    7
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 09:55

    salut fred, 

    Voilà de la belle zique bien emmené....Tu as encore pris du plaisir à jouer ce morceau.....j'suis sur de mon coup....

    Tes posts sont rares,  par manque de temps, je le sais,  mais qu'est que c 'est bon quand tu joues...le muscisien est à son clavier et s'en donne à coeur joie....C'est toujours du plaisir,  la musique bien faite est toujours au rendez vous.....

    Amititiés 

    papy59

     

    8
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 11:10

    Bonjour Fred,

    tu as bien fait de poster cette musique,

    elle est excellente.

    Les voices sont très jolies, et tu joues vraiment très bien.

    MERCI pour ce super moment.

    Un énorme BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 11:28

    Bonjour mon cher BBDI,

    Ah !!!!! Troisième version en quelques jours ...... ( tu comprendras bientôt !!!! )

    Excellent mon ami, comme d'hab !!!!

    Je commence à bien connaître ce morceau .... MDR !!!!

    Bises mon ami.

    Jeapie

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 11:34

        Merci mon BSBDG !!

        Mais je pense que tu as confondu les titres..... 

        Moi je dis ça, je dis rien hein !! lol

        Merci quand même pour ton com sympa !!

        Vivement bientôt qu'on écoute l'autre titre...

        Amitiés

        Bises

        Fred

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 12:01

        +1, cela s'appelle du surmenage. Il va falloir lui octroyer des vacances wink2

        Bises

        Corinne

    10
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 11:35

    Bonjour à toutes et à tous, 

    Je me permet une réponse collective pour vous remercier toutes et tous de vos commentaires super sympa !

    Ce morceau n'était pas destiné à être publié car je l'ai travaillé en multipiste et enregistré en une petite demi heure.... Loin d'être parfait mais voilà, c'est du brut de décoffrage !!

    Merci à tous 

    Amitiés

    Fred

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 12:15

        Mon BBDI, mets toi à ma place ...... Célibataire depuis 1 mois (le calvaire se termine le 04/12), occupé avec les élections municipales de décembre, harcelé par Coco sans arrêt ...., mon boulot sur FTS, ..... je n'en peux plus ..... je suis exténué !!!!!!! MDR !!!!

        Vivement la retraite !!!!! ( La vraie !!! )

        Jeapie

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 12:24

        Je comprends mon BSBDG .........

        Faudrait que tu demandes des congés à ton boss adoré.......pour 2025 ........

        Courage mon ami, courage, tu sais que je te soutiens autant que je peux...

        BBDI 

    11
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 11:39

    Bonjour Fred,

    Cela aurait été dommage de passer sur cette superbe interprétation. Le style et les voix sont très bien adaptés à cette mélodie. J'ai beaucoup aimé.

    Amitiés

    Francis

    12
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 11:47

    Bonjour Fred,

    Très belle reprise avec un bon arrangement.

    Bravo à toi comme d'habitude.

    Bien amicalement.

    13
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 12:05

    Bonjour Fred,

     

    Le style est 70 disco 1 me semble t-il... J'aime beaucoup ces bons vieux titres de ce superbe et regretté artiste.

    Je m'attendais à un jeu de piano et bien non tu préfères la flûte et le rendu est sympa et original.

    La guitare est un bon choix mais difficile à faire "raisonner" avec le clavier dynamique.

    Bravo Fred et merci 

    bon après-midi

    amitiés

    Nono

    14
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 12:53

    Bonjour Fred,

    Bravo pour ton interprétation! Moi aussi, je m'attendais à entendre du piano, eh bien, non!

    et on ne perd pas au change....

    Amitiés

    Rose

    15
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 12:54

    bonjour fred   tres bon style pour ce tube  avec des breaks qui assurent      tu as bien fait de ressortir  cette

    chanson  et de lui donner un petit coup de jeune   bravo a toi pour ton interprétation

     

    amities

     

    jacky

    16
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 14:44

    Bonjour Fred,

    Belle version arrangée à ta sauce, très dansante, c'est bien joué, bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

    17
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 17:00

    Bonjour,

    cool Bravo pour cette belle interprétation de cette chanson très connue.

    Je pense qu'elle ne doit pas être facile à jouer.

    Bonne soirée.

    Yvan.

     

    18
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 20:43

    Bonsoir Fred,

    Tout est excellent dans ton interprétation, notamment le solo avec sa reprise. Bien sûr, je n'évoque pas la qualité des sonorités, celle du rythme, celle...., celle...

    Bref, j'ai passé un excellent moment à écouter cette nouvelle version.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    19
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 10:17

    bonsoir Fred,

    Une très belle interprétation de ce titre avec de bonnes sonorités. Bravo

    20
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 20:51

    Salut mon Boss préféré....

    HA cette chanson, qu'est-ce que je l'aime et pourtant je n'ai jamais su la jouer....

    Je suis super content de l'écouter jouer par tes soins, et qui plus est très bien jouée, superbe break et coupure d'accompagnement, bien pensé, bravo

    Superbe mon ami, merci pour ce bon moment

    Mes amitiés

    Ta bible

    21
    Samedi 10 Décembre 2016 à 07:11

    Salut mon Frérot !!!!

    Bon mon pote , si c'est une façon de demander un siège pour jouer du clavier , au Père Noël , c'est ok ! LOL !!!

    Allez , je redeviens sérieux ! 
    Superbe interprétation magnifiquement menée ! 
    Encore une fois , on est dans le top du top avec toi , et ce , pour notre plus grand plaisir ! 
    Ton interprétation est joyeuse et donne le sourire , la patate et c'est une bonne cure de vitamine C que tu nous offres ! 
    C'est du très bon boulot et tu as rudement bien fait de poster ce titre mon ami .
    Pour ma part , je rejoins Tyty quand il dit que je ne me serais pas attaqué à un tel titre car il est totalement casse gueule . Mais c'était sans compter sur ton talent qui fait à nouveau le taff !!!! 
    Tu l'as compris mon Frangin , je suis un fan inconditionnel de ce que tu fais et tu mérites un tonnerre d'applaudissements !!!!

    Bravo mon pote , j'ai adoré !!!

    toute mon amitié , 
    Bizzzzz , 

    RICOU ( qui jouait debout mais qui s'est rassis depuis ! LOL ! ) happycoolcoolcoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :