• Il faut toujours un perdant.....

    un p'tit coup de schmilblick avant d 'aller au pieux.

    une petite zique toute simple,  un boléro "FROTT FROTT"

    pour bien démarrer la semaine.

    IL FAUT TOUJOURS UN PERDANT.

    Julio IGLESIAS (1978) 

    Télécharger « IL FAUT TOUJOURS UN PERDANT.mp3 »

    PAPY59

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2019 à 08:17

    Salut Papy59

    Allez un peu de frott frott pour démarrer la journée (enfin pour moi)

    Ce saxo nous met dès le début dans l'ambiance

    Super choix de voices toutes plus envoûtantes les unes que les autres. Je craque wink2 et j'éclate de rire en écrivant ça cool !!!!

    Un peu de douceur ne fait pas de mal cool

    Bises méritées pour ce post bien agréable à écouter 

    Corinne, en mode prem's !!!

    2
    Lundi 18 Février 2019 à 08:18

    Salut mon Papy !

    Il faut toujours un perdant , … bein là , t'es plutôt le gagnant !!!

    Eh les gars , un filet garni pour notre ami Francis !!!! LOL !!!!

    Mon pote , encore une fois , c'est avec beaucoup de sensibilité que tu nous offres ce titre et , sous tes mais , le rendu est tout simplement magnifique .
    J'adore !!!
    Mon ami , bravo et merci pour ce superbe moment .
    De plus , je suis soulagé de voir que tu t'es réveillé depuis mon dernier post ...OUF !!!! LOL !

    Bizzzzzz mon pote et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Lundi 18 Février 2019 à 08:57

        j'suis ptdr lol… je pleure de mes conneries….. il est chouette ton post hehe

        papy59

    3
    Lundi 18 Février 2019 à 08:29

    Bonjour Papy,

    De la douceur musicale au réveil et un grand soleil, quoi demander de plus!

    Sacré musicos! à partir d'une partition toute simple, tu arrives par la qualité et variété de ton jeu, des instruments bien choisis et bien réglés à nous sortir un truc magnifique à l'écoute.

    Je le disais souvent à mes élèves, la partition d'accord mais le feeling et le sens du rythme aussi!

    Amitiés

    Jacky

    4
    Lundi 18 Février 2019 à 08:54

    Salut ¨Papy.......

    Un frotte-frotte le lundi matin ....Bouh !!!!

    Bon, on va faire avec ....

    Belle interprétation comme d'habitude, rien à dire où à jeter, tout est bon à prendre.....

    Bravo mon cher "vieux soldat"

    @mitiés @lan !!!!cool

    5
    Lundi 18 Février 2019 à 10:40

    Bonjour Papy,

    Jolie interprétation, je voudrai bien faire du frot- frot, mais ma femme et au boulot...tant pis on verra ça ce soir... à défaut à midi je vais frotter la vaisselle...

    En tout les cas, très bon choix d'instruments pour jouer ce boléro.

    Merci pour ce lundi au soleil vers moi.

    Bonne journée.

    Jean

     

      • Lundi 18 Février 2019 à 10:55

        chacun frotte ce qu'il peut…. hehe

        Amitiés

        papy59

    6
    Lundi 18 Février 2019 à 14:40

    Bonjour Papy,

    Une très jolie interprétation !. Ce boléro est magnifique avec un style et des voices super bien choisies et un jeu au clavier absolument génial qui donne à chaque instrument, un réalisme de sonorité et ajoute à la mélodie, une sensation de douceur et d'émotion.

    Un grand bravo à toi et merci pour ce partage musical que j'ai eu un réel plaisir à écouter.

    Amitiés,

    Marco.

    7
    Lundi 18 Février 2019 à 15:14

    Bonjour Papy59,

    une très belle musique en douceur,

    un joli Boléro,

    on avance, on avance+++++++++++++67jrs.

    BRAVO pour cette magnifique interprétation

    Amitiés magga

    8
    Lundi 18 Février 2019 à 15:22

    Salut mon ami Papy,

    Encore un coup de "frot-frot", tu peux pas t'en empêcher, hein coquin!!winktonguewink2

    Le schmiliblick Ftsien a de l'avenir, surtout avec des membres aussi dynamiques et présents que toi, y'a pas à dire!yes

    Évidemment, on ressent beaucoup de charme dans ton interprétation, avec de l'émotion "en veux tu, en voilà", beaucoup de maitrise technique aussi, et un sens de l'atmosphère qui t'est propre, et qui nous ravit!

    Au final avec cet arrangement en mode boléro, qui "glisse" tout seul, et le superbe voiçage associé, on a un rendu sonore nickel et toujours très musical!

    C'est du très beau boulot!!

    Bravo!!cool

    Encore un magnifique coup de cœur mérité pour saluer la qualité de ta prestation.

    Bizz din ch'nord!!he

    Amicalement.

    Mysterio FTS

    9
    Lundi 18 Février 2019 à 17:46

    Bonjour Papy,

    Interprétation charmante et agréable. Bravo pour cette jolie prestation.

    Amitiés.

    Francis

    10
    Lundi 18 Février 2019 à 17:48

    Bonsoir Papy,

    Bravo à toi pour ce morceau très réussi. Ton jeu de la main droite est très expressif et tu as très bien choisi les voices pour ce style de musique. Un vrai plaisir.

    Amicalement,

    Jean-Louis

    11
    Lundi 18 Février 2019 à 17:56

    Bonsoir Papy 59,

     

    Perdant ? Pas dans cette superbe prestation. A l'écoute, on a bien cet orchestre qui accompagne en arrière-plan, et l'Artiste qui interprète avec son cœur ses tripes, cette magnifique mélodie. C'est joué tout en souplesse et douceur. On a l'impression de te regarder jouer. Un immense bravo et un gros coup de cœur pour moi encore ici.

    Amitiés

    Claude39

    12
    Lundi 18 Février 2019 à 19:36

    hello papy... toi  t'es un vrai winner, un gagnant! tu nous proposes chaque fois des petites merveilles, encore ici avec comme tu les nommes " des frotfrots"!winktongue  tu revisites merveilleusement bien avec des sons superbes ce titre de julio! ah! ya que toi pour le faire aussi bien, je me suis regalé en ce debut de soiree!! bravo et merci!cool

    13
    Lundi 18 Février 2019 à 20:35

    Salut Papy,

    ..... Comme au loto! Je suis souvent perdanthappy

    Pas de doute papy est de sorti avec cette proposition musicale à l'ambiance Jazzy.

    C'est cool, plaisant et agréable à l'écoute.

    De belles sonorités de cuivres que tu aimes tant magner pour notre plus grand plaisir.

    Sympa aussi cette accompagnement avec cette (steel guitare?).

    Bravo c'est un TOPPAPY

    14
    Lundi 18 Février 2019 à 22:22

    Bonsoir Papy,

    Au travers de cet air, je crois deviner que tu t'exerces pour la fin de la soirée FTS, pas vrai ???

    Tous ces instruments sont d'un choix des plus appropriés pour  relooker cet air de Julio.

    Effectivement dans la vie il faut toujours un perdant pour que les autres soient gagnants. Tu fais partie de ces derniers.

    Toutes mes félicitations

    Très amicalement

    Christian

     

     

    15
    Lundi 18 Février 2019 à 23:34

    Bonsoir Papy59

    Une très jolie prestation en douceur de julio Iglesias 

    avec des belles sonorités et le sax c'est magnifique yes

    Un Grand Bravo cool++

    Amities

    pierke

     

    16
    Mardi 19 Février 2019 à 09:07

    bonjour papy  trés joli frot frot  tout en douceur avec de trés jolies sonorités dont ce sax un régal ,  un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

    17
    Mardi 19 Février 2019 à 10:29

    Bonjour mon Papy

           Un fot frot à la Papy !!!! une fois  de plus c' est merveilleusement bien interprété, et les instruments  sont choisis fort judicieusement..... Un régal...... Merci mon papy pour ce moment délicieux......

    Amitiés  René

    18
    Mardi 19 Février 2019 à 11:14

    Bonjour Papy,

    Il y a bien longtemps que l'on avait pas entendue de reprise de ce chanteur et c'est avec un grand plaisir que j'ai écouté ton interprétation qui est de très grande classe comme à ton habitude.

    Tu sais donner vie aux instruments et c'est un régal que de t'écouter.

    Avec toutes mes amitiés.

    19
    Mardi 19 Février 2019 à 11:22

    merci à tous pour ces compliments qui me vont droit au cœur,  je veux tout simplement par mes musiques,  faire perdurer ce blog magnifique…. longue vie à F.T.S. et à tous les ami(e)s qui font de meme...C'est très important….. 

    Amitités 

    papy59

    20
    Mardi 19 Février 2019 à 13:28

    Hello Papy

    WOW !!! que c'est beau moneywinktongue  Un régal ta musique . Tu as choisi tes sonorités comme un PRO .  Je savoure et je télécharge car je vais certainement l'écouter très souvent , "foi de bretonne "he

    Tu as presque réussi à me faire apprécier Julio, car je n'en suis pas fan. Par contre tu as  excellé dans la reprise de ce titre , c'est bleuffant.  Un coup de coeur pour moi !  yes

    UN TRES GRAND BRAVO s'impose là !!!!!!  

    Bnne journée papy.  

    Bizzzz musicale

    Denise

    21
    Mardi 19 Février 2019 à 19:05

    Papy! devine!

    Mes 2 grandes petites filles état occupées, je reprends mes écoutes et j'ai invité

    Jacques à danser avec moi........merci pour ce bon moment que tu viens de nous 

    offrir, sans le vouloir avec ton interprétation enchanteresse.

    Bises à vous 2 et bonne soirée,

    Rose

      • Mercredi 20 Février 2019 à 08:01

        yes !!!!!  hecoolcoolcool

    22
    Mardi 19 Février 2019 à 20:58

    Bonsoir Papy,

    Je ne suis pas très fan de Julio Iglesias, mais ton interprétation est magnifique, de jolies voices, je préfère nettement ta version instrumentale. Joli son clarinette. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    23
    Mardi 19 Février 2019 à 21:27

    Frot Frot Man à encore frappé !! 

    Salut mon papy !

    Bon, tu es assurément le roi du frot frot sur FTS alors quand tu balances un tel titre, on s'assoie, on pose le casque sur les oreilles, et on écoute bien attentivement pour passer un superbe moment en compagnie de ta musique ..... c'est bon, ça fait du bien....... que demander de plus.......

    Merci pour ce très joli moment de belle musique comme tu sais si bien les faire

    Amitiés

    Fred

    24
    Lundi 25 Février 2019 à 20:05

    bonsoir Papy

    et voici le pro du frot frot  a de nouveau frappé

    mais qu est ce que c est bon toutes ces reprises a consommer sans moderation

    amitiés tiloup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :