• Il est trop tard

    Bonjour à toutes et tous

    Voilà la video de la musique que j'ai faite  pour le défi, il est trop tard ,chantée par Georges Moustaki

    bonne écoute a vous tous 

    Style slow rock 

    piano trumpet guitare

    BONNE FIN DE SEMAINE ET BON WEEKEND

     

                                                         Il est trop tard JiRa

                                       Telecharger  MP3 ►   MP3 IL EST TROP TARD  

     

     

    le karaoke ne correspond pas 

    avec le style de ma musique

    mais c'est normal

    ce n'est pas du tout le meme style comme l'original

    defi oblige dons slow rock

    je n'ai rien pas trouve d'image de lui

    ou toujours les memes pas interessant

     

      La video ►   IL EST TROP TARD

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 16:36

    Bonjour JIJI ....

    Belle reprise, un peu oubliée cette chanson, très bonne idée de l'avoir remise en service .....

    Bien trouvée aussi la vidéo, fallait y penser.....

    Une belle réalisation de part et d'autre......Du travail très bien conçu .....

    Bravo à toi félicitations .....

    Bises amicales @lan !!!!happy

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 12:33

        Coucou Alan

        merci beaucoup

        passe une tres bonne journéeyes

        bisous

        JiJi 

    2
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 16:55

    Re bonjour Jira,

    Une très belle reprise de cette belle chanson avec une vidéo souvenir agréable. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 12:33

        Coucou Francis

        un grand merci passe une bonne journéesmile

        JiJi

    3
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 18:19

    Coucou ma jiji,

    N'ayant pas suivi tous les défis dont le tien car je ne me souviens de cette musique, je prend le temps

    de t'écouter...

    Celle-ci je ne la connaissais pas alors j'ai pris le temps de lire les paroles.... Une vraie chanson à texte!

    Tu adaptes sur cette vidéo une belle trame musicale jouée avec beaucoup de retenue.

    C'est propre et ce petit ensemble est vraiment sympa à visionner et écouter..

    Amitiés Bises Nono

     

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 12:36

        Coucou mon Nono

        merci d'avoir pris le temps de passe et de lire le texte

        oui des paroles prenantes

        des chansons comme cela sont déjà anciennes

        alors ,tu ne l'ai connais pas 

        c'est pour çà je fais des recherches ,pour en trouver wink2

        passe une tres bonne journée et dimanche

        bisous

        JiJi

    4
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 20:34

    Coucou ma Jiji

    Sperbe choix de chanson . Moustaki  nous a bercé avec ses belles mélodies et toi tu nous relustre cette jolie chanson . money    Bon moment d'écoute money

    Belle interprétation , avec un slow rock qui lui va bien . BRAVO !!!!!!coolcoolcoolcoolcool

    Bon weekend Jiji 

    Bisous 

    Denise

     

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 12:37

        Coucou Denise

        Merci beaucoup,oui Moustaki

        avait de belles chansons à texteyes

        bisous,passe une trs bonne journée

        JiJi

    5
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 21:55

    Bonsoir Jiji,

    Une vidéo bien pensée,dommage pour les paroles en karaoké qui sont décalées avec ton jeu mais bon pas grave j'ai eu beaucoup de plaisir à réécouter ton sublime déficoolcoolcool

    Amitiés

    Didier

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 12:42

        Coucou Didier

        merci beaucoup

        c'est normal pour la videoyes

        comme cette chanson c'etait pour le defi

        donc c'est un slow rock

        et l'origine ce n'est pas du tout le style qui est encore plus lent

        alors juste au debut j'ai coupe la video 

        essai plusieurs fois ,je ne pouvais pas l'a faire accorder avec le karaoke

        et comme il n'y avait pas beaucoup d'images de lui

        j'ai opte pour le karaokeerf

        amities

        JiJi

    6
    Samedi 22 Septembre 2018 à 00:31

    Re Bonsoir Jira

    Très belle interprétation avec bons choix d'instruments c'est une belle chanson yes

    Et ton video est bien fait aussi du bon travail J'ame bien cool

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 12:43

        Coucou Pierke

        un grand merci c'est gentil

        bon weekendsmile

        amities

        JiJi

    7
    Samedi 22 Septembre 2018 à 03:34

    Coucou JiJi,

    La mélodie me dit quelque chose !!!

    Une belle interprétation tout en douceur avec une très

    belle vidéo pour l'accompagner coolcool

    Agréable moment !!!!

    BRAVO !!!!!!!!

    Amitiés

    Bises

    Luc

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 12:46

        Coucou Luc

        Merci beaucoup

        et oui une musique des annees 1960 peut etre

        et dans cette chanson il parle de son enfant

        amitie

        passe un bon weekendcool

        bisous 

        JiJi

    8
    Samedi 22 Septembre 2018 à 07:21

    Coucou ma Jiji , 

    Belle interprétation que tu avais posté dans les défis .

    Bravo à toi mon amie ,

    Amitiés ,

    Bizzzzzzz ,

     RICOUhappycoolcoolcool

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 12:47

        Coucou mon Ricou

        un grand merci pour etre passe

        une seconde foisyes

        bisous,bon weekend 

        JiJi

    9
    Samedi 22 Septembre 2018 à 10:10

    Bonjour Jiji,

    Très belle interprétation avec bons choix de sonorité pour c'est une belle chanson!!

    J'aime aussi ta vidéo, c'est super!

    Bravo à toi cool

    Amitiés

    François

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 12:49

        Coucou Francois

        un grand merci pour la chanson et la video

        bonne journée

        amities 

        JiJi 

         

    10
    Samedi 22 Septembre 2018 à 11:40

    bonjour Jira je me souviens vaguement de cette chanson  belle interprétation et belles sonorités, bravo a toi 

    amities

    jacky

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 12:50

        Coucou Jacky

        un grand merci

        oui elle a ete haut hit parade longtemps

        bonne journéesmile

        amities

        JiJi 

    11
    Samedi 22 Septembre 2018 à 18:17

    BONSOIR JIRA 

     Cette musique me fait remonter pas mal de souvenris,  j'etais fan de Moustaki à cette époque….merci de me faire cette musique…..C'est un plaisir de l'entendre..

    Amitiés 

    papy59

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 21:00

        Coucou Papy59

        et oui c'est vrai quand on entend ces chansons

        que l'on a fredonne

        quand on etait plus jeune

        certaines nous on marqué 

        Un grand merci ,je suis contente que cela t'ai plu

        bonne soiree et bon dimanche

        bises 

        JiJi

         

         

         

    12
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 11:19

    Coucou JiJi ,

    Une bien belle musique de Moustaky que je ne connaissais pas , mais que tu as formidablement bien interprété .Les voices sont bien choisies .

    Amitiés Michel

      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 11:56

        Coucou Michel

        merci beaucoup , je suis contente de te l'avoir fait découvrir  yes

        et qu'elle te plaise

        bon dimanche 

        JiJi

    13
    Lundi 24 Septembre 2018 à 10:13

    Bonjour Jiji

    Ah le métèque, Milord, que de titres de cet homme qui sont dans notre culture

    Les paroles de ta chanson me reviennet, "pendans que je dormais...

    Une belle prestation Jiji un bon choix de voices un bon rytme un bon jeu

    Excellent moment passé à écouter 

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :