• Il a neigé sur une Rose ( dédicace pour Rose )

     

    IL A NEIGE SUR UNE ROSE

    Petite composition que je dédicace à notre Amie Rose.....Une personne que j' apprécie beaucoup, surtout depuis que je la connais, l'ayant rencontrée à MIREPOIX lors de la présentation du Génos.....

    Il a neigé sur une Rose ( dédicace pour Rose )

     

          Bonne écoute...... René ( Flygoupil )

     

    Télécharger « IL A NEIGE SUR UNE ROSE.mp3 »

    Télécharger « 8Beat Medium 4.sty »

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Février 2018 à 15:28

    Bonjour René,

    Beat-Compo très mélodique avec un très bon choix d'instruments!

    Félicitations pour cette interprétation!  coolcool

     

    Amitiés

    Otto

      • Vendredi 9 Février 2018 à 11:03

        Bonjour Otto

          Merci pour ton écoute et ton commentaire...

        Bonne journée mon Ami

        René

    2
    Jeudi 8 Février 2018 à 15:44

    Bonjour René,

    Une compo bien sympathique qui va ravir notre amie Rose. Bravo, belle inspiration.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Vendredi 9 Février 2018 à 11:04

        Hello Chienfoo

            Merci pour tes compliments et ton écoute mon Ami

        Passe une bonne journée...

        René

    3
    Jeudi 8 Février 2018 à 16:00

    Bonjour René,

    C'est une bien jolie compo que tu as dédiée à Rose. Très bon style. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Vendredi 9 Février 2018 à 11:05

        Bonjour Francis

              toujours fidèle à mes posts, je vois que ce dernier ne t' a pas laissé insensible.....Merci pour ton commentaire

        Amitiés  René

    4
    Jeudi 8 Février 2018 à 16:15

    BJR René,

    belle intention pour notre amie Rose ,

    ces joliment joué sur un bon chois de style avec des belle voices , cool

    merci de se bon moment musical ,

    mes Amitiés

    André

      • Vendredi 9 Février 2018 à 11:07

        Bonjour André

              merci pour tes gentils compliments, et pour ton écoute toujours fidèle...

        Amitiés  René

    5
    Jeudi 8 Février 2018 à 16:37

    Bonjour RENE !!!

    Effectivement, c'est de circonstances...... Une Rose parmi les Roses dans la neige, ce n'est pas courant !!!

    Très belle compo, fort bien trouvée et avec une voice de piano qui en dit long ......

    Un très bon et beau travail, un petit bijou de chef d'oeuvre musical 

    Charmante et délicate attention à notre amie ROSE.......

    Mes amitiés @lan !!!

      • Vendredi 9 Février 2018 à 11:09

        Bonjour Alan

              Merci pour tes appréciations  très flatteuses....cela me touche beaucoup....Je te souhaite une très bonne journée l' Ami

        René

    6
    Jeudi 8 Février 2018 à 16:46

    Bonsoir René,

    Houlà voilà qui va émouvoir notre Rose de FTS !!!

    Très belle compo mon ami, notre Rose (sans épines ... quoique ... glasses) va l'apprécier sans aucune retenue ...

    Très belle intention de ta part.

    Amitiés.

    Jeapie

     

      • Jeudi 8 Février 2018 à 17:25

        Je suis comme les hérissons, si je me mets en boule, je pique!!!!

      • Vendredi 9 Février 2018 à 11:13

        Bonjour Jeapie

                 Merci pour ton commentaire,... c' est le but rechercher d' émouvoir Rose, j' espère y être arrivé...

        Bonne journée Jean Pierre

        René

    7
    Jeudi 8 Février 2018 à 17:09

    Bonjour René

    Un très beau travail et bien fait et joué belle intention très bon style et voicescool

    pour notre amie Rose elle sera heureuse je pensecool flatteur happylol

    Amities

    pierke

     

      • Vendredi 9 Février 2018 à 11:17

        Bonjour Pierke

             Merci pour tes appréciations, je suis heureux de voir que cela t' as plu...

        Bonne journée mon Ami

        René

    8
    Jeudi 8 Février 2018 à 17:24

    Bonsoir René,

    Je reviens....car il faut dire que j'ai vu ta dédicace aussitôt postée. J'avais quelques 

    minutes devant moi avant de m'adonner à certaines activités que je devais faire, et 

    étais venue voir ma messagerie. Qu'est-ce ? J'ai ouvert ton message et ai écouté

    quelques notes ....Pas possible! c'est trop beau, en plus de l'intention....je commençais

    à avoir les larmes aux yeux et ai stoppé la musique, voulant la savourer religieusement après

    mes travaux durant lesquels, j'ai été perturbée : même avec le peu de notes entendues, l'émotion

    était présente.

    Il faut aussi que ceux qui me liront, sachent que tu es une personne toujours prête à rendre 

    service et j'ai pu le constater le mois dernier et aussi ce mardi, avec mes problèmes 

    d'enregistreur! C'est toi qui m'a sauvée et mon tyros avec!

    C'est moi qui devrais te remercier encore et encore et c'est toi qui me fais un cadeau!

    C'est vrai qu'à Mirepoix j'ai fait ta connaissance en plus de Jeapie, Jean-Luc, (Corinne, je connaissais)

    ce qui concrétisait ce que je pensais déjà, c'est qu'ici, à FTS, et on ne le répètera jamais assez, il y a des

    personnes formidables! 

    Au fait, je n'ai pas parlé de ta compo: elle est magnifique!

    ( je vais la faire écouter ce soir à Jacques! )

    René, je te fais des grosses bises et MERCI!

    Marie

      • Vendredi 9 Février 2018 à 11:20

        Bonjour Rose

              Hé oui tu méritais bien cette dédicace pour te faire oublier tous les déboires que tu as eu avec ton Tyros....Je suis heureux de voir que j' ai tapé dans le mille.....

        Reçois toutes mes Amitiés...

        Je t 'embrasse, et bonjour à Jacques...

        Amitiés  René

    9
    Jeudi 8 Février 2018 à 18:03

    Bonjour René,

    Belle dédicace pour Rose.

    Ta compo est très bien construite, avec de jolies voices.

    Le tout est très agréable à écouter.

    Pianiste76

      • Vendredi 9 Février 2018 à 11:21

        Bonjour Pianistes...

        Merci pour ton écoute et tes quelques lignes en commentaires....Je suis ravi de voir que tu as apprécié...

        Amitiés  René

    10
    Jeudi 8 Février 2018 à 18:45

    Bonsoir René,

    C'est tellement gentil de gâter les personnes qu'on apprécie.

    Composer est tout un art, et cet art tu le maîtrises, c'est vraiment beau.

    Une belle mélodie, une recherche et richesse instrumentale bien vue!

    Je suis même parfois surpris par tous ces petits ingrédients qui viennent 

    sublimer ta musique. Un régal René et c'est sincère.

    Bien amicalement

    Nono

     

      • Vendredi 9 Février 2018 à 11:25

        Bonjour mon Nono

               Je voudrais pouvoir gâter toutes les personnes que j' apprécie sur le blog et je peux te dire qu'il y en a un paquet, mais pour moi faire un titre me prend un temps énorme, je suis toujours en admiration de voir que certains sortent des interprétations à la pelle.

        Merci pour ton écoute et ton commentaire mon Ami Nono

        Reçois toutes mes Amitiés...

        René

    11
    Jeudi 8 Février 2018 à 18:50

    salut René !

    mais c'est que tu vas nous la faire rougir notre Rose !! MDR

    j'imagine son émotion à l'écoute de ta si jolie compo ...

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Vendredi 9 Février 2018 à 11:27

        Salut Jean Luc

              Merci pour ton gentil commentaire mon Ami, notre petite Rose méritait bien cette dédicace après toutes les déconvenues qu' elle à connues avec son tyros...

        Amitiés Jean Luc

        René

    12
    Jeudi 8 Février 2018 à 19:37

    bonjour rené , trés jolie compo et belle dédicace pour rose    bravo a toi .

    amities

     

    jacky

      • Vendredi 9 Février 2018 à 11:28

        Hello Jacky

              Merci pour tes petits mots sympa concernant cette compo, merci pour ton écoute...

        Amitiés  René

    13
    Jeudi 8 Février 2018 à 22:54

    Bonsoir Rné,

    Très belle dédicace pour Rose.

    Je ne la connait pas mais elle a toujours un mot gentil pour moi.

    Très belle sonorités super agréable a écouter.

    Merci pour Rose et je lui souhaite de ne jamais faner yes

    Amitiés

    jmb

      • Vendredi 9 Février 2018 à 11:31

        Bonjour Jmb

                Merci pour ton commentaire et l' écoute de ce post... Rose est une personne , passionnée par la musique et hyper sensible, c' est vrai qu' elle à toujours un mot gentil lorsqu' elle laisse un commentaire sur une prestation de l' un d' entre nous.....

        Passe une bonne journée

        Amitiés  René

    14
    Vendredi 9 Février 2018 à 10:58

    Bonjour René,

    très beau ce que tu as joué pour Rose qui le mérite bien,je ne la connais que virtuellement,je pense que d'après ses commentaires qu'elle laisse sur les post de chacun et chacune,c'est une femme qui éprouve beaucoup de sensibilité face à la musique,et une magnifique dédicace comme tu as fait ne peut que la toucher à mon sens

    Bravo c'est superbeurk

    Amitiés

    Didier

      • Vendredi 9 Février 2018 à 11:33

        Bonjour Didier

             Merci pour tes appréciations flatteuses, je crois que tu as tout dit sur Rose dans ton commentaire....

        Passe une bonne journée.

        Amitiés  René

    15
    Vendredi 9 Février 2018 à 12:06

    Bonjour René,

    super compoyes

    une belle dédicace pour notre amie Rose, que je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer

    et qui doit être une personne formidable.

    Une très belle musique, magnifique.

    BRAVOcoolcool

    Amitiés magga

      • Vendredi 9 Février 2018 à 13:04

        Je ne sais pas si je le suis, Magga, mais en tout cas, pas plus que toi car oui, 

        toi, tu es formidable toujours prête à faire une dédicace pour l'un ou l'autre....

        Et bien d'autres ici à FTS....

        Bises

        Rose

      • Vendredi 9 Février 2018 à 13:05

        Comme...René, par exemple!

    16
    Vendredi 9 Février 2018 à 16:32

    Bonjour René,

    Et bien, belle dédicace pour notre amie Rose à qui ça fait un grand plaisir.

    Très belle interprétation, un bon moment d'écoute.

    Bravo à toi l'ami.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

    17
    Vendredi 9 Février 2018 à 21:57

    Coucou Rene une magnifique chanson pour notre amie Rose

    Une belle attention ,toute pleine d'émotion 

    J'ai beaucoup aime yes

    Bravo

    JiJi

    18
    Samedi 10 Février 2018 à 05:20

    Salut mon René , 

    Purée que c'est beau ! 

    J'ai lu plus haut que notre amie Rose est aux anges , et je la comprends ! 
    Voilà le résultat lorsque quelqu'un de formidable dédicace une compo à une autre personne toute aussi formidable ! 
    Cela donne un instant musical génial et une belle dose d'émotion .

    Que du bonheur ! 
    C'est une très belle réalisation et mon René , je sais que tu y as mis tout ton cœur car , tu es un homme de cœur !

    Bravo mon ami et vraiment , c'est superbe !

    Bizzzzz mon René et , j'en profite pour embrasser aussi notre amie Rose !

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    19
    Dimanche 11 Février 2018 à 05:02

    Bonjour René,

    Quand on interprète une musique avec son cœur et ses émotions,

    çà ne peux qu'aboutir à une superbe compo, tu en es la preuve

    dans ta réalisation !!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :