• If i never sing another song

    Bonjour à tout le monde,

    Voici une adaptation d'un air composé et co-écrit par Udo Jurgens.

    Il a été interprété principalement par Shirley Bassey, Matt Monro, Sammy Davis Jr et bien d'autres chanteurs et chanteuses.

    J'ai découvert ce titre dans la playlist du G2 que j'ai repris avec un autre style "6-8 RomanticRock (Movie and Show) qui n'est pas spécialement dédié et j'ai rajouté les contre-chants.

     

    LA VIDEO

    IF I NEVER SING ANOTHER SONG

     

    LE MP3

     « IF I NEVER SING ANOTHER SONG.mp3 »

    If i never sing another song

     

    Tous mes remerciements pour votre écoute.

    Amitiés

    Christian

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février à 06:47

    Bonjour Christian,

    Elle est belle cette chanson, la mélodie est très agréable, surtout le refrain

    que tu as su mettre en valeur plusieurs fois avec des voices différentes.

    La partie au sax est excellente et les contre chants donnent de la puissance

    à l'interprétation, tout cela est très bien fait.

    Gros bravo à toi pour cette superbe réalisation

    Amitiés

    Jacky

    2
    Mercredi 21 Février à 07:34

    salut Christian !

    encore une monumentale réalisation à ton actif !

    décidément il semble qu'avec le G2 tu aies trouvé le clavier idéal quand on voit ce que tu arrives à en tirer .

    un grand bravo pour cette superbe performance

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Mercredi 21 Février à 08:09

    Bonjour Jacky et Jean-Luc,

    Je vous adresse tous mes remerciements matinaux pour votre écoute et vos sympathiques commentaires qui me font énormément plaisir.

    Eh oui, avec le G2, j'ai retrouvé un second souffle du fait que c'est un clavier magnifique autant que l'est le G1 et bien d'autres claviers.

    Une pratique quotidienne permet de faire  à chaque fois des découvertes surtout en matière d'assemblages sonores.

    De plus, les titres figurant dans la playlist sont sources d'inspiration même s'il faut faire des ajustements comme ça été le cas pour cet air..

    Enfin, toutes les conditions sont réunies pour accroitre le plaisir de jouer.

    Avec mes amitiés

    Christian

     

    4
    Mercredi 21 Février à 10:15

    Bonjour Christian .....

    Une découverte pour moi, je ne connais pas, mais grâce à toi j'analyse cette cmagnifique chanson

    Une belle reproduction d'ensemble bien trouvée et associée pas cette magnifique interprétation

    Un grand bravo pour ce partage qui me permet de terminer la journée moins bête qu'hier.......

    Une bonne journée, avec du soleil pour nous !

    @itis @lan !

    5
    Mercredi 21 Février à 11:20

    Bonjour Christian,

    Une jolie découverte de ce titre pour moi, je suis allé écouter la version crooner de Matt Monro pour me donner une idée.

    Une très belle réalisation de cet arrangement basé sur un bon style du G. Les contre-chants bien choisis  apportent évidemment un plus à l'ensemble de cette production.

    Amicalement

    Genosman

    6
    Mercredi 21 Février à 15:11

    Bonjour Christian,

    Découverte également pour moi.

    En t'écoutant, je ne peux que comprendre que je ne suis pas sur la même

    planète que toi.....C'est encore une très belle prestation.

    Bravo et bises

    Rose

      • Jeudi 22 Février à 09:55

        Bonjour Rose,

        Fin avril, nous nous retrouverons sur la même planète yes

    7
    Mercredi 21 Février à 16:40

    Bonjour Christian 

    Très belle interprétation de cette mélodie

    avec un bon style et de belles sonorités choisies

    du tout bon et une belle écoute 

    Un Grand Bravo à toi 

    Amities

    pierke 

     

    8
    Genosjj61
    Mercredi 21 Février à 23:05

    Bonsoir Christian 

    Je découvre aussi ce titre et quelle surprise, les sonorités sont très bien adaptées et les contre_chants impeccables. Mais je crois que c'est une de tes spécialites

    Bravo pour ton interprétation et merci pour ce partage. 

    Je te souhaite une agréable soirée

    JJ 

    9
    Jeudi 22 Février à 09:25

    Salut Christian....

           En voyant le titre et le nom de Udo Jurgens je me suis dit, celle là tu ne dois pas la connaitre, et bingo !!!! je ne me suis pas trompé !!!!! je ne l' ai jamais entendu....

           C' est une petite merveille que tu nous livres, c' est fabuleux, tu fais corps avec ton G2 ... Il me tarde de te voir bientôt, je vais essayer d' en apprendre le maximum avec toi....

           Bravo à toi pour ce nouveau chef d' œuvre...

    Amitiés...

    René

    10
    Jeudi 22 Février à 09:53

    Bonjour à tout le monde,

    Un grand remerciement pour vos retours aussi sympathiques et élogieux les uns que les autres.

    Comme beaucoup d'entre-vous, j'ai hâte de participer à  cette nouvelle  rencontre poitevine qui nous permettra d'échanger et de constater combien, depuis 4 ans, chacune et chacun a progressé.

    Nous pourrons également échanger sur nos techniques et à  titre d'exemple, chaque fois et dès que l'occasion se présente, je ne manque pas de rappeler que les conseils de Jacky promulgués lors de la 1 ère rencontre m'ont été d'un grand profit.

    Avec l'entier de mes amitiés

    Christian

    11
    Jeudi 22 Février à 11:12

    bonjour Christian

    une autre découverte pour moi...décidément

    sympa et agréable d'écoute cette mélodie...

    bravo

    amicalement

    Charles

    12
    Vendredi 23 Février à 17:18

    Bonjour Charles,

    Tous mes remerciements pour ton sympathique commentaire.

    Amitiés

    Christian

    13
    Lundi 26 Février à 11:56

    Coucou Christian

    une belle decouverte de cette musique pour moi

    tres agreable yes

    et tous les ingredients sont la

    un grand bravocool

    mes amities

    Jiji

    14
    Lundi 26 Février à 22:24

    Bonsoir Christian,

    Une bien jolie mélodie, je ne connais pas cette chanson, mais c'est c'est une superbe interprétation toute en douceur avec de jolies voices. 

    Un bien agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    15
    Mardi 27 Février à 16:04

    Bonjour Christian,

    une très belle interprétation de cette musique que je découvre,

    le style est très joli

    Bravo

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :