• Idees Noires - Lavilliers & Ringer

    Bonsoir à toutes et à tous

    Allez pour meublé un peu, une revisite très courte de ce titre yes

    Alors un excellent style mixing et pi voilà

    Mélodie, voix : Hipalead&Traceseq2 - Tranceseq3&OctaveHook - CmsSFX Hits et pi voilà

    multipistes, mixing, effets etc ... et pi voilà

    Excellente soirée à toutes et à tous

    Lulu   Luc  

    Télécharger « idées noires.mp3 »

    Télécharger « RekeniumDance.S837.STY »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août 2019 à 18:21

    Hello mon Nounours , 

    Alors là , mon pote , va falloir m'expliquer un truc …
    Ce matin , j'avais cet air en tête et là , paf , tu nous l'envoies ….
    T'as planqué des caméras ou des micros à la maison lors de ta dernière visite ???? MDR !!!

    Ahhh purée , je trouve que pour combler , il n'y a pas de meilleurs moyens .
    Ce titre je l'adore et tu l'as revisité an gardant les traceurs de l'original ! 
    Génial !

    C'est assez dépouillé sans l'être de trop !
    Tu as , une nouvelle fois , fait un super taff et j'adore ta proposition .
    Que dire de plus , quand le talent est présent , y'a juste à écouter et déguster sans aucune modération ! 

    Ce que j'aime chez toi , mais bon , je te l'ai déjà dit , c'est que tu as un univers musical hyper large et une culture musicale qui dépasse l'entendement .
    Pour avoir parlé musique avec toi ( ah bon , on a fait ça nous ??? ) j'ai été stupéfait par tes connaissances en musique .

    Mon pote , tu le sais , je suis admiratif du musicien et surtout du bonhomme qui est complètement adorable !

    Bravo mon Lulu , c'est top !

    Toute mon amitié ,

    Bizzzzzzzzz à tout les deux de notre part à tout les deux , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Jeudi 29 Août 2019 à 05:40

        Salut ma poule

        Merci pour ton écoute et ton commentaire happy !!!!!

        Non t'inquiètes je n'ai placé rien de tout çà chez toi he pas besoin de tout çà

        pour penser à vous yes et ce titre était déjà prêt depuis plus d'1 semaine, il était

        dans un coinyes

        Tu sais là c'est vraiment le genre de truc ou tu te foules vraiment pas, l'excellent

        style fait son orchestration tout seul,tu n'as plus qu'a répéter la mélodie, qui est assez

        simpleyes mais quelque chose me plait dans ce titre, certainement la rythmiqueyes

        Voilà mon pote !!!

        On vous embrasse très fort !!!

        Lulu     Cathy

    2
    Jeudi 29 Août 2019 à 00:16

    Bonsoir Luc 17

    Belle découverte pour moi c'est du beau travail et bien joué comme nous en avons l'habitude
     
    et les voix sont bien choisies que dire de plus tout et bon, travail proyes
     
    Vous êtes vraiment de bons musiciens, j'ai apprécié. yes
     
    Encore un Grand Bravo à Toi cool++
     
    Amities
    pierke

     

      • Jeudi 29 Août 2019 à 05:43

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire  !!!!!

        Merci pour ton grand bravo !!!

        Amitiés

        Luc

    3
    Jeudi 29 Août 2019 à 06:14

    Bonjour Luc,

    Wouah!! pour une revisite j'adore!! Les effets, la rythmique, les sonorités tout y est!! Agréable moment d'écoute!

    Bravo à toi!!

    Amitiés

    François

      • Vendredi 30 Août 2019 à 04:34

        Bonjour François

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        Amitiés

        Luc

         

    4
    Jeudi 29 Août 2019 à 11:35

    bonjour luc je ne rappelle pas trop cette chanson mais qu'importe c'est une belle revisite que tu as faites bien orchestrée , bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Vendredi 30 Août 2019 à 04:52

        Rebonjour Jacky

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc

    5
    Jeudi 29 Août 2019 à 12:17

    Bonjour Luc,

    une super reprise de cette musique,

    le style et les voices sont bien choisis,

    une magnifique interprétation entraînante et dynamique.

    BRAVOcoolcoolcoolcool

    Bises à vous deux

    magga

      • Vendredi 30 Août 2019 à 04:54

        Bonjour Magga

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Bises à vous deux

        Luc

    6
    Vendredi 30 Août 2019 à 09:12

    Bonjour Luc,

     

    Je ne connais pas , mais j'ai adhéré dès les premières notes, c'est excellent !

    C'est vrai que le style colle bien à ce titre, sans en faire trop tu nous fait une fort jolie proposition musicale, bravo !

    Tu as un sacré univers musical , waouh !

    Amitiés, Mimi

      • Samedi 31 Août 2019 à 03:29

        Bonjour Mimi

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Oui c'est vraiment le genre de style complet qui te permet

        de t'amuser sans trop te fouler yes

        Amitiés

        Luc

    7
    Vendredi 30 Août 2019 à 13:38

    bonjour Luc

    bon allez zou un peu de multipistes , mixing effects...et paf je te l'envoie comme de le dire

    pour ta punition ,je voulais même pas commenter ton post (mouhahhahahaha) rire

    bien vu cette reprise, bravo mon Luc..

    bon je dois te laisser pour faire ma valise ,car je pars chez Luc (ah oui je te l'avais pas dit?)..

    oh juste une semaine ,pour apprendre le multipiste...pas la peine de me loger ,je dormirai dans ma voiture

    juste besoin de douche , bon je sais je suis pas chiant ...et un petit café!!

    allez j'arrête de dire des bêtises , ton post es super, excellent ..

    a plus pour d'autres posts...

    amicalement

    merci Luc

    Charles

      • Samedi 31 Août 2019 à 03:45

        Bonjour Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Aucun problème, tu peux venir yes mais tu serais étonné de voir la simplicité

        du multipiste une fois que l'on a compris sa base, tu mettrai moins longtemps

        à faire du multipiste que moi à faire du "live" même si je m'améliore "pas mal" de

        ce côté yes je regarde ma main gauche de moins en moins pour les accords bon,

        il ne faut pas que ce soient des accords qui ressemble à de l'algèbre, ( comme une

        certaine personne de la région parisienne qui est souvent en vacanceshappyhe

        non n'insiste pas je ne te dirai pas son "pseudo") mais je continue à apprendre, le

        live pourra m'être bénéfique pour améliorer le multipiste yes

        Amicalement

        Luc

    8
    Vendredi 30 Août 2019 à 17:55

    Salut Luc,

    Superbe et très originale proposition d'arrangement autour de cet excellent style rekenium dance, que je connais très bien.yes

    De fait, ta reprise de ce titre emblématique des années 80/90 est carrément métamorphosée et modernisée avec des sonorités super convaincantes, bien synthés et un jeu maitrisé qui respecte bien la mélodie originale.

    J'aime beaucoup le groove général donné par les drums et ma basse.cool

    C'est une superbe idée en tout cas, et j'apprécie beaucoup la démarche artistique que tu as eue encore une fois, très étonnante et rafraichissante!

    Un magnifique coup de cœur pour moi, sans hésiter, l'ami!yes

    Bravo l'artiste!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Samedi 31 Août 2019 à 03:49

        Salut Mysterio FTS

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Merci aussi pour ton magnifique coup de cœur !!!!

        Ce style m'a vraiment tapé dans l'oreille, et m'a un peu amené gentiment

        à ce titre yes

        Amitiés

        Luc

    9
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 06:40

    Salut Lulu

    Sympa ce style avec une belle ambiance dance

    J'aime bien tes "meublages"

    Comme d’habitude le titre ne me disait rien mais je connais cette musique

    Elle est super sympa cette revisite façon Lulu

    Excellent moment d'écoute et parfait pour démarrer mes écoutes en ce jour de rentrée !!!

    Bises

    Corinne

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 06:35

        Bonjour Corinne

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Bises

        Lulu

    10
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 08:42

    Hello Lulu

          Wahou !!!!!! ça c' est de la revisite,  j' aimmmmmmmmmmmmmmmmmme !!!!!!!tu as su donner  une autre façon d' interpréter cette musique et avec brio en plus....

    Bravo à toi Luc c' est du tout bon...

    Amitiés 

    René

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 06:36

        Bonjour René

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Lulu

    11
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 13:21

    Bonjour Luc,

    Tu as fait une excellente revisite de ce titre de B. Lavillier avec des

    sonorités et un style dance (bien trouvé).

    Un bon morceau version électro, fallait y penser, un bel arrangement, un bon mixage.

    Bravo à toi et merci pour ce moment.

    Amitiés Manu

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 06:37

        Bonjour Manu

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Luc

    12
    Mardi 3 Septembre 2019 à 17:32

    reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeebonjour Lulu

     

    Décidément on ne t'arrête plus. Ce n'est que du bonheur.

    Une musique effectivement bien connue mais sous tes doigts elle prend une autre dimension. Respect total pour ton interprétation.

    UN super moment d'écoute

    Amitiés

    JP

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 06:38

        Salut JP

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        Amitiés

        Lulu

    13
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 23:48

    Hello mon ami Lucky

    ouah ..!encore une danse 

    mais je ne vais pas pouvoir me couche ce soir

    avec tout ces morceaux geniaux

    j'aime beaucoup le style et cette chanson

    et ton remix  c'est super j'adoreyescool

    un grand bravo

    passe une bonne nuit  et aussi un bon weekend

    gros bisous

    JiJi

     

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 06:39

          re Coucou JiJi

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        Gros bisous

        Lucky

    14
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 14:05

    Re Lulu,

    ha ce titre m'évoque pleins de souvenirs, dont une soirée à un karaoké avec mes deux amis aujourd'hui partis....

    très proches de l'original, tu as fait fort encore une fois, ton matos et ton don pour la reconstruction détaillée des titres est une fois mise à l'épreuve, mais tu as réussi ton coup une fois de plus, je t'envie pour ça, tout ce que tu essayes tu fini par réussir, ce n'est pas mon cas

    Bravo mon steak, ta frite est fière de toi une fois de plus

    Bises

    Yves-Robert

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 06:46

        Salut ma frite,

        Ah ça vas un peu à la bourre he

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!!

        Tu as beaucoup de talent mais pour l'instant c'est l'envie qui te

        manques, et j'espère sincèrement et tu le sais, que tu vas vite

        refaire surface !!!!  en tout cas c'est mon souhait le plus chère !!!

        Bises mon pote

        Lulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :