• I know why... Glenn Miller

    Bonjour à tous,

    Cela faisait un moment que je pensais interpréter un morceau du grand Glenn Miller et ainsi tester la fonction "ensemble" du Genos. Il s'agit de 4 instruments couplés qui agissent de concert. Dans le cadre d'un Big Band je trouve que c'est assez réussi.

    J'ai agrémenté le morceau de photos d'amoureux durant la dernière guerre car c'est une chanson d'amour écrite en 1941.

    Je vous souhaite une bonne écoute, au casque de préférence.

    Bien amicalement

    Sylvain

    Jouer I know why de Glenn Miler

    I know why... Glenn Miller


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 16:31

    Bonjour Sylvain,

    Superbe réalisation bien dans le style et les sonorités de Glenn Miler.

    Amitiés.

    Jeapie

    PS : je me suis permis de corriger ton lien pour qu'il s'ouvre dans une fenêtre séparée.

    2
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 18:06

    Bonjour Sylvain,

    Un titre que je ne connais mais qui swingue terrible et c'est ça qui compte !

    La fonction Ensemble du Genos est une fonctionnalité que je n'ai pas encore expérimenté...Je suis un  "débutant" en clavier arrangeur et j'ai encore plein de choses à découvrir sur le Genos.

    Très bon moment d'écoute jazzy !

    Amitiés

    Genosman,

     

     

    3
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 23:12

    Bonsoir Sylvain 

    En effet une belle performance dans le style de Glenn Miller

    et joliment joué avec de beaux sons et un bon style agréable à écouter

    du tout bon j'aime bien yes

    Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    4
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 08:26

    salut Sylvain !

    en tant que fan de Glenn Miller depuis ma tendre enfance (et grâce à mon papa !) je connais bien cette chanson.

    ta reprise est tout à fait dans l'esprit et tu fais toujours preuve de la même maitrise dans ton jeu .

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 21:42

    Hello Sylvain,

    j'ai moi aussi été initié à Glenn Miller par mon papa qui était saxophoniste, là tu as fait TRES fort !!
    Excellente prestation avec des sons très réalistes et une belle maitrise du doigté

    Tu m'as fait plaisir même si je ne connaissais pas ce morceau

    BRAVO

    Amicalement,
    Jipé

     

     

    6
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 09:11

    Bonjour Sylvain !!!!

             Pour ma part je n' ai pas été bercé par Glenn Miller, J' aime bien ce genre de musique, ça fait revenir en arrière.....

            Tu as fait un travail remarquable, on s' y croirait..... Le choix des instruments est magnifique....

    Je viens de passer un excellent moment d' écoute....

    Bravo à toi et merci pour ce moment.....

    Amitiés...

    René

    7
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 18:05

     

    Bonjour Sylvain

    que c'est beau ,je decouvre aussi cette musique

    une tres belle realisationcoolyes

     les voices sont bien choisies

    UN  TRES GRAND BRAVO

    mes amities

    JiJi 

    8
    Samedi 10 Septembre 2022 à 17:26

    Bonjour Sylvain,

    une belle musique que je découvre,

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    9
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 07:21

    Merci à tous pour votre écoute et vos commentaires sympathiques.

    Bien amicalement

    Sylvain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :