• HUMBEREIS ZUM FRUESTUECK

    TUBE ALLEMAND DE 1977  PAR   GYSENS EDJENOU JEAN PIERRE

     

    BONNE ECOUTE 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 20:00

                                                                                             bonsoir

     

                                                                              super  la mélodie bravo jacky

     

                                                                                    merci pour ce partage

    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 20:03

    Bonsoir Jean pierre.

    Je n'ai pas encore la chance de te connaitre, mais alors pour un premier morceau posté, je peux te dire que c'est un beau coup!

    très beau morceau, belle sonorité d'orgue, style dynamique et jeu impeccable!

    Bravo.

    Tu repostes quand tu veux!

    musicalement.

    Mysterio.

     

    3
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 20:23

    Bonsoir Jean Pierre comme dit notre ami Mysterio77 pour une première que du bonheur a t’écouter super les sons d'orgues 

                musicalement   domino10      cool

    4
    CLOTPAT62
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 21:42

    BONJOUR JEAN PIERRE.....TRES ENTRAINANT....ET JOYEUX......BELLE MELO....REUSSIE TA PRESTA....

    MAIN DROITE AGILE.....PAS D ARTHROSE A L HORIZON.......

     

    TES SONS TRES JOLIE AVEC LES EFFETS....DE TOUCH....FORCE DE FRAPPES.....

     

    ENCORE UN FUTUR POSTEUR ..PARMI NOUS.....BRAZVO A TOI L AMI .....MERCI DU PARTAGE..AAA£++++

    5
    Samedi 15 Novembre 2014 à 09:01

    Mes amis : Merci à tous pour vos commentaires élogieux. Mais à la vérité ce n'est pas mon premier envoi ...... Je devrais faire gaffe à mes signatures ...... j'ai déjà posté sous le pseudo 'Jeapie'.

    Si certains sont intéressés le RGT de la mélodie peut être envoyé.

    Enfin remarque spéciale pour Clotpat62 ..... ''Min Kamarad .... l'arthrose me mange de partout .... '' A +

    Jeapie

    6
    Samedi 15 Novembre 2014 à 09:15

    Bonjour Jean-Pierre, comme dit mes amis ci-dessus, pour une première c'est quand même une réussite, il faut le souligner, BRAVO à toi pour cette réalisation ..... Musicalement Alan !!!

    7
    Samedi 15 Novembre 2014 à 11:35

    bonjour jeapie comme tu propose le rgt moi je serais intéresse

       je te met mon adresse mail sachant qu'elle et en page d’accueil    denis1.lamiaux@free.f

         Musicalement  domino10      cool

    8
    Samedi 15 Novembre 2014 à 12:00

    haaa Jeapie!!! mais biensur!!...Effectivement... autant pour moi, la signature m'avait trompé!:)

    Re- Bravo en tout cas!

    Musicalement.

    Mysterio.

    9
    Samedi 15 Novembre 2014 à 12:44

    Merci Allan : je prépare la suite !

    10
    CLOTPAT62
    Samedi 15 Novembre 2014 à 13:35

    RE JEAN PIERRE........A TA FACON DE JOUER...IN AURAIT DIS ..UN JEUNE.. ? ? ? LO L???


    CE QUI PROUVE QUE MALGRE TON ARTHROSE.....AIE AIE AIE ...TU AS BIEN INTERPRETE...ET AGILE EN RAPIDITE DES NOTES.....


    OUI EN VOYANT TA PHOTO.. C EST VRAI TU AVAIS DEJA POSTé......BON WEEKEND KAMARAD JEAN PIERRE...


    BON COURAGE POUR LA SUITE...

    11
    Jeudi 23 Juin 2016 à 11:03

    salut jeapie

    ha super ce shlager bien connu ici, fait plaisir de l'entendre, tu l'a superbement bien jouée, bravo, quel plaisir de découvrir ça

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :