• Hör mein Lied, Violetta

    Bonjour à tous et toutes 

    Je vous propose une chanson :Violetta

    Style bolero 

    Hör mein Lied, Violetta

     

    Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires  

    Bon Week-End à tous et toutes 

    Amities

    pierke 

    Hör mein Lied, Violetta

    Télécharger « VIOLETTA.mp3 »

    Hör mein Lied, Violetta - YouTube


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Août 2023 à 15:40

    Bonjour Pierke,

    Tu vas toujours chercher des titres que je ne connais pas. Du coup tu as bien fait de sous-titrer "Violetta" là, oui je connais.

    Très bon choix d'instruments, le chant est très bien interprété.

    En revanche si je peux me permettre, je pense qu'il y a quelques problèmes d'accords dans certains passages ?

    amicalement,

    Thithi59

    2
    Vendredi 4 Août 2023 à 16:49

    Salut l'ami pierke

    EUH... Tu fais quoi mon ami.... C 'est pas top top.... Y'a un os dans le paté... çà sonne parfois pas terrible , les accords,  c 'est pas çà.. Toujours est 'til que c 'est toujours un immense plaisir de t écouter toi le fidèle compagnon de chez F.T.S.. Alors on va dire,  a revoir .... Je préfère de dire franchement mon ressenti,  entre potes c 'est mieux.. 

    BISES 

    PAPY59

    3
    Vendredi 4 Août 2023 à 17:54

    Bonjour PIERKE .....

    Oh làlà .....C'est une chanson que mon grand père chantait ...... vers 1930, succès de RINA KETTY 

    Donc hier ... Mais bonne idée pour ceux qui découvrent !

    Mes amis de ci-dessus ont raison, il y a des erreurs d'accord qui faussent la mélodie, dommage, car le style est valable ..... Si tu peux revoir la chose ce serait bien 

    Sans rancune..... ce n''est pas grave .....ça va s'arranger

    Amitiés musicales

    @lan !frown

    4
    Vendredi 4 Août 2023 à 19:43

    bonjour Pierke

    bon je ne vais pas en rajouter sur ce qui a été dit..juste que ça reste un titre pour ma part

    que je ne connaissais pas et que je découvre..alors j'apprécie cette découverte musicale une fois de plus...

    ce sera mieux la prochaine fois sans doute et puis on a tous droit aux erreurs ,on es amateurs

    bravo

    amicalement

    Charles

     

    5
    Vendredi 4 Août 2023 à 22:49

    Bonsoir à toutes et tous Papy59, Alan33,Thithi59 et Charles 44

    Merci d'avoir écouté et expliqué,

    pour les accords que j'ai joués selon la partition, ils ne sont peut-être pas bons

    mais si je le rejoue, ce ne sera pas encore bon, je ne sais pas comment trouver les bons accords

    Je suis content que vous l'ayez signalé,Merci pour çacool

    je n'ai pas immédiatement remarqué qu'ils n'étaient pas corrects,

    peut-être que je peux transmettre la partition afin que vous puissiez voir quel est le problème ?

    Merci bien 

    Amities

    pierke 

     

      • Vendredi 4 Août 2023 à 23:17

        Les accords sont : C, Dm7,G7,Dm7, G,G7,Db,etc   dans la clé C 

        Amities  pierke 

      • Samedi 5 Août 2023 à 12:33

        bonjour Pierke,

        l'original étant en D  j'ai transposé en C pour toi, moi j'ai ceci

        [Intro]

        | C | G | C | G |

        [Chorus]

                C        G

        Hear my song, Violetta

                Dm      G7        C

        Hear my song, beneath the moon

                            G

        Come with me, in my gondola

                Dm     G7    C

        Waiting on the old lagoon

        [Verse]

        G7                    C

         Serenade, across the water

        G7                         C      E

         Can you hear, it soft and low?

          Am      D#m         Em    C

        A tale of love, that lovers sang

        G     C    G G

        Long ago  (2 strokes)

         

        [Chorus]

        G       C        G

        Hear my song, Violetta

                Dm      G7        C

        Hear my song, beneath the moon

                            G7   G

        Come with me, in my gondola

                Dm     G7    C       C    G7

        Waiting on the old lagoon

        [Bridge]

        G7      C       C    G7

         Oh, Violetta

        G7       C      E

         Hear Violetta

          Am      D#m         Em    C

        A tale of love, that lovers sang

        G     C    G G

        Long ago  (2 strokes)

        [Chorus]

        G       C        G

        Hear my song, Violetta

                Dm      G7        C

        Hear my song, beneath the moon

                            G7

        Come with me, in my gondola

                Dm     G7    C

        Waiting on the old lagoon

        [Outro]

        | C | G7 | C | G | C C

        Mes amitiés

        Yves-Robert

      • Samedi 5 Août 2023 à 15:03

        Bonjour Yves-Robert 

        Un grand merci pour les accords

        je vais essayer ça avec ma partition si ça marche

        très gentil de ta part et pour ton travail mercicool

        Amities 

        pierke 

    6
    Genosjj61
    Vendredi 4 Août 2023 à 23:23

    Bonjour Pierke,

    Bravo pour le choix des instruments, ce superbe son de saxo et de trompette.

    Je connaissais Violetta dans sa version "tango" que j'avais appris quand j'étais "jeune"... il y a quelques années... hehe mais le boléro lui va bien aussi.

    Merci pour ce partage

    Je te souhaite une agréable soirée.

    JJ

    7
    Samedi 5 Août 2023 à 09:46

    Bonjour Pierke,

    Je connais moi aussi la version tango , tu devrais peut être te diriger vers une partition tango avec les bons accords.

     

    Bon courage et bon week-end,

    @mitiés de Mimi

    8
    Samedi 5 Août 2023 à 09:48

    Bonjour mon Ami Pierke

     

             Bon  musique inconnue pour moi, la mélodie est très jolie, je rejoint mes petits copains concernant les accords..... Je pense que tu peux améliorer tout ça....

            Néanmoins bravo à toi  pour ce post....

    Amitiés...

    René

    9
    Samedi 5 Août 2023 à 10:42

    Bonjour Pierke,

    Bon, je ne dirai rien d'autre que je t'attends pour la reprise!

    Bon courage,

    Rose

    10
    Samedi 5 Août 2023 à 15:13

    Bonjour à tous et toutes Rose,Réne,Mimi,et Genosjj61

    Je vous remercie tous pour la bonne explication

    et les gentils mots mais je vais voir si je peux l'améliorer

    et le remettre j'espère mieuxwink2happy

    Amities

    pierke 

    11
    Samedi 5 Août 2023 à 16:50

    Coucou Pierke

    une belle musique en plus un tango

    j'aime beaucoup çà avec l'original ....

    amities

    JiJi

      • Samedi 5 Août 2023 à 23:27

        Bonsoir Jira 

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bien yes 

        Bon week-end

        Amitiés

        pierke 

    12
    Dimanche 6 Août 2023 à 22:21

    Bonsoir Pierke,

    Un de mes premiers morceaux que j'avais posté sur FTS.

    Dommage pour les plantages d'accords, sinon ce serait une belle interprétation avec de jolies voices.

    Tu vas bien nous remettre ça?

    Mes amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 6 Août 2023 à 22:35

        Bonsoir Brigitte

        Merci bien de ton écoute et explicationyes 

        c'est avec plaisir merci bien yes 

        Bonne sémaine 

        Amitiés

        pierke

         Je vais le remettre en espérant que ce soit mieux pour les accords ?wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :