• Honey ......

    En 1968, un jeune chanteur américain  du nom de.......

    BOBBY GOLGSBORO..........

    Enregistre cette mélodie, puis, elle est reprise par........

    NANA MOUSKOURI...........

    Sous le titre de : TOUS LES ARBRES SONT EN FLEURS .......

     Je suis sûr, vous l'avez déjà entendue........

    Voici ma version, un peu raccourcie mais je pense tout aussi efficace !

     

       cool

    Télécharger « Tous les arbres.mp3 »

     

       Honey ......

    Passez un agréable moment d'évasion........

    @mitiés @lan !!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 09:38

    salut Alan !

    beaucoup d'originalité dans le choix du style !

    j'aime beaucoup cette idée qui donne à cette merveilleuse mélodie une "couleur" différente .

    un grand bravo à toi pour cette belle performance

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 1er Octobre 2020 à 10:43

        Bonjour Jean-Luc !

        Je vois que tu as apprécié ma prestation !

        Ton commentaire en est la preuve ....

        Merci beaucoup pour ces gentilles phrases

        Mes amitiés @lan !!!

    2
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 10:20

    hey Alan

    et paf j'ai doublé René après la 3eme place me voila passé dans la seconde position héhé

    serait ce la bagarre pour écouter les posts ,eh ben ça c'est super .....

    bravo pour ce titre ,mais il ne me revient pas en mémoire ,et j'apprécie d'autant plus ,car je le redécouvre

    sous tes doigts habiles de musicien ,avec cette belle flûte, qui es merveilleuse..ainsi d'ailleurs que ton

    morceau très agréable d'écoute et savamment dosé..!

    juste dire bravo serait une "utopie" ce sera un coup de cœur pour ma part .

    amicalement

    Charles

      • Jeudi 1er Octobre 2020 à 10:48

        Bonjour CHARLES .....

        Hey ... René est encore dans les bras de morphée....... Heureux veinard !!!!!

        Bravo pour ta pôle position, mais attention : "Tu l'auras dans le dos, chaque fois que tu regarderas en arrière."

        Merci pour ta visite très originale et fort plaisante

        J'ai lu avec la plus grande attention ton commentaire très élogieux et je t'en remercie

        De même pour ce coup de coeur ...... que j'apprécie ....

        A très bientôt t'entendre sur les ondes de FTS .....

        @mitiés musicales @lan !!!cool

    3
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 10:43

    Bonjour Alan 33

    En effet je le connais sous le nom du chanteur Bobby Goldsboro,

    et je pense que c'est à partir de la fin des années 60

    puis j'ai fait mes trois jours dans l'armée bon souvenir

    joué très joliment une belle chanson avec de beaux choix de sons

    pour moi c'est aussi un coup de coeur cool

    un belle écoute j'ame bien 

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

      • Jeudi 1er Octobre 2020 à 10:51

        Bonjour PIERKE ....

        Très heureux que tu connaisses cette mélodie et de plus qu'elle te rappelle d'excllents souvenirs, surtout d'armée...... Ce sont les meilleurs !

        Merci pour ton élégant commentaire qui me touche profondément, un riche commentaire, nourrit d'appréciations très flatteuses

        A très bientôt avec toute ma sympathie et mon amitié

        @lan !!!!!yescool

    4
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 11:23

    Coucou Alan 

    Je decouvre cette musique tres agreablesmile

    les choix de voices sont bien choisies

    Je te souhait ,une bonne fin de semaine

    un tres grand bravocool

    amities

    bisous

    JiJi

      • Jeudi 1er Octobre 2020 à 17:49

        Bonjour JIJI

        Un grand merci à toi pour ce sympathique passage rempli de bonnes appréciations

        Très heureux de t'avoir fait découvrir cette mélodie ; comme quoi, il faut un début à tout .....comme le reste !

        A très bientôt

        Bises amicales @lan !!!

    5
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 23:32

    Bonsoir Alan,

    Les titres ne me disaient rien, mais la mélodie je reconnais. Une très belle prestation, toute en douceur et feeling, les sonorités sont très belles, celle avec la voix de femme est magnifique, et un très bel accompagnement. Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 09:09

        Bonjour Brigitte !

        Un passage qui me fait plaisir.....

        Accompagné d'élégants commentaires très élogieux et gentils

        Un grand merci pour ces bonnes phrases

        Mes amitiés @lan !!

    6
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 04:46

    Bonjour Alan

    Encore une découverte pour ma part !!!

    Une très belle réalisation encore une fois !!

    Des voix savamment choisies, avec cette façon que j'aime

    beaucoup chez toi,de les doubler voir tripler et qui donne

    beaucoup de volume à ton interprétation !!!!coolcool

    Tu l'auras compris, encore une très belle écoute !!!!!!

    BRAVO !!!! et un joli coup de cœur !!!!

    Amitiés

    Luc

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 09:11

        Bonjour LUC ...

        Un commentaire plein d'éloges, superbement bien amené, j'en suis ravi

        Un coup de coeur  inattendu pour clôturer l'ensemble......

        C'est vraiment fantastique...

        Un grand merci pour toutes ces bonnes choses transmises !

        Bon WE à toi et reste vigilant !

        @mitiés @lan !!!

    7
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 09:40

    Bonjour mon Ami Alan.....

         Ah oui je me souviens vaguement de cette mélodie !!!!!

         Que dire !!!!!  Une nouvelle fois tu nous livres une perle musicale de haute facture !!!!! Comme d' habitude du Grand Alan !!!!! Tu es sidérant !!!!! tu sais choisir les bons instruments et les belles voices humaines.... et tout ça sans anicroches, tout est parfait !!!!!! Mais je sais pourquoi tes posts sont toujours d' une qualité exceptionnelle !!!!! d' abord tu as la musique dans le sang, mais surtout tu as un talent immensément grand......dont je suis admiratif.

         Un nouveau coup de Cœur pour ma part....

    Bravo mon Ami, Bonne journée...

    Amitiés

    René

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 14:14

        Bonjour mon ami RENE ....

        Très heureux que tu connaisses cette mélodie.....

        Que rajouter de plus à ton élogieux commentaire ? 

        Je suis très touché par ces belles phrases distillées, choisies minutieusement pour mettre en valeur mon travail, j'en suis extrêmement touché !

        Je t'en remercie très hautement et de plus ce coup de coeur prononcé qui vient combler toutes mes émotions

        Toujours très joyeux de te lire.....

        Bonne fin de semaine  et reste vigilant ......

        @mitiés @lan !!!

         

    8
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 15:03

    Bonjour Alan,

    Je découvre cette belle mélodie au sujet de laquelle beaucoup de commentaires non surfaits ont été émis.

    Je ne peux qu'abonder dans ce sens en entendant à la fois la flûte et cette voix  féminine (sans dout un clin d'oei  à Nana...).

    C'est de la belle ouvrage avec ce final de toute beauté

    Bravo

    Amitiés (sous la pluie)

    Christian

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 16:23

        Bonjour Christian ....

        Merci baucoup pour ce sympathique passage ....

        Un commentaire fort élogieux qui fait plaisir à lire

        Très heureux d'avoir fait partage de cette mélodie

        Mes amitiés @lan ......sous la pluie aussi !!!!

    9
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 18:22

    Bonsoir Alan,

    Bien sûr que je connais! J'aimais beaucoup les chansons de Nana Mouskouri et

    celle-ci, donc, en fait partie: quels beaux choix d'instruments et de voix.....

    pour moi, c'est magnifique!

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 20:08

        Bonjour ROSE ......

        Heureux de t'accueillir !

        Merci pour ces commentaires forts sympathiques.....

        Je suis content de savoir que tu connais cette chanson !

        Mes amitiés @lan !!!!

    10
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 23:43

    Bonsoir Alan,

    Oui, je connais cette chanson interprétée par Nana Mouskouri, par contre, je n'avais aucune idée de son origine.

    J'ai reconnu immédiatement cette chanson grâce à ton interprétation de grande qualité.

    Il n'y a rien dans ce que j'ai écouté qui ne me plaise pas; tout est de bonne facture et fait un grand talent qui est le tien.

    Bravo et merci pour cette chanson; gros coup de cœur!

    Bien à toi

    Jean-Luc

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 09:29

        Bonjour Jean-Luc !

        Un grand merci à toi pour cette élégante visite ...

        Un commentaire fort élogieux et très gentil........

        Accompagné d'un coup de coeur, ce qui n'est pas pour me déplaire 

        Un bon WE à toi et au plaisir de t'entendre !

        @mitiés @lan !!!cool

    11
    Samedi 3 Octobre 2020 à 15:22

    Bonjour Alan,

    le titre ne me disait rien, mais à l'écoute je connais,

    une belle réalisation, BRAVOcoolcool

    un très bon moment d'écoute.

    amitiés

    magga

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 09:04

        Bonjour Magalie !

        Très heureux de t'avoir fait découvrir  cette mélodie

        Merci pour ce commentaire fort sympathique 

        Mes amitiés musicales 

        @lan !!!!

    12
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 14:11

    Salut mon Ami Alan, 

    Inconnue au bataillon cette musique pour ma part !

    Et c'est donc une très agréable découverte que j'ai fait en t'écoutant jouer cette très belle mélodie

    Le style est très sympa et sonne superbement bien, puis un panel de voices toutes aussi somptueuses les unes que les autres, et surtout magnifiquement bien joué !

    En bref, une très belle reprise très soignée comme à ton habitude 

    Bravo à toi pour ce très beau morceau

    Amitiés à tous les deux

    Fred

      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 19:28

        Bonjour mon ami FRED !

        Très heureux de te revoir et de te recevoir !

        Donc, pour toi, c'est une découverte, un peu surpris car cette mélodie a fait la "une" sur diverses radio nationale et FM....

        Mai, bon, on ne peut pas tout savoir.....

        Je suis très heureux de ton passage et de lire tes commentaires forts chaleureux.....

        J'espère que l'on pourra à nouveau te revoir prochainement et surtout t'entendre ......

        Donc, à très bientôt....

        Mes amitiés, et un petit coucou à Angie ...

        Votre ami @lan !!!

    13
    Mardi 6 Octobre 2020 à 10:55

    Bonjour Alan,

    C'est avec un peu de retard que je viens t'écouter....beaucoup de préoccupations en ce moment...pas le temps  non plus pour faire du clavier...

    Ta reprise de ce titre est magnifique et comme à ton habitude l'ensemble est maitrisé et surtout soigné pour passer un agréable moment d'écoute en ta compagniecool

    Bravo c'est très très beaubeurksuperbe coup de cœur pour cette belle réalisationglasses

    Reçois mon ami, mes amitiés sincères

    Didier

      • Mardi 6 Octobre 2020 à 16:06

        Bonjour Didier !

        Que c'est gentil d'être passé me voir, cela me fait un énorme plaisir !

        Très heureux que ma prestation te plaise, merci pour ce sympathique commentaire et surtout le coup de coer déposé, c'est vraiment très élégant de ta part, j'en suis très touché

        Alors, bon courage dans te occupations, mais au plaisir de t'écouter !

        Mes amitiés @lan !!!!cool

    14
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 15:31

    Bonjour @lan,

    J'ai pris le temps pour venir, mais j'y suis enfin.

    Et je ne regrette pas du tout de remonter écouter ce que j'ai raté, une version magnifique avec un choix d'instrument particulier qui me donne les frissons.

    Un style différent qui donne une second souffle a ce titre que je n'avais pas entendu depuis un moment, merci de me l'avoir fait redécouvrir

    Un magnifique coup de coeur pour moi, bravo mon ami

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Mercredi 7 Octobre 2020 à 17:24

        Bonjour Yves ROBERT !!!!!

        Pas de soucis mon ami, chacun s'exprime selon son emploi du temps

        Un grand merci pour cette chaleureuse visite qui me touche énormément, un commentaire très élogieux et fort sympathique....

        Ce coup de coeur vient combler mon émotion et de ça aussi, je t'en remercie

        Bonne fin de journée

        @mitiés @lan !!!

    15
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 18:59

    Bonsoir Alan,

    Je me rappelle en effet de la version de Nana Mouskouri ....

    Très belle réalisation de ta part (comme d'hab !!!)

    Très agréable moment d'écoute.

    Bonne soirée.

    Jeapie

      • Mercredi 7 Octobre 2020 à 20:10

        Bonsoir JEAPIE ...

        Un grand merci à toi pour ce sympathique passage

        De bonnes appréciations qui me touchent énormément

        Très heureux d'avoir partager cette réalisation

        Mes @mitiés @lan !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :