• Hey Joe - par Jempie

    ​salut les amis,
    Voici encore une chanson de notre temps: HEY JOE
     avec:
    intro tyros 
    bass:tyros -  guitare batterie et chant jempie.
     
    Bonne écoute.
     
     

     
                                      
                                          
                             
                                            

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2015 à 13:52

    Ohhh petite pépite!!!!!!!!! :)))

    Wowwww!!! Elle es géniale et terrible cette version!!!  La zike a un coté live/vieil enregistrement que j'apprécie (bravo à toi, car musicos polyvalent!!) -

    J'ai adoré!!! super la voix et l'instru!! Hummmmm!! Il m'épate le Jempie!!!

    Ha des comme ça, tu peux en envoyer à la pelle!!!! Le solo de guitare vaut à lui seul son pesant de cacahuètes!!!! J’ACHÈTE!!!!

    BRAVOOOOO!

    Musicalement.

    Mysterio.

     

     

    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 14:33

    Salut jempie, 

     

    Waouh non d'un p'tit bonhomme en chocolat !!!!!! c'est juste énormissime ce truc là !! 

    Pfiouuuuuuuu quel talent !! 

    la mes amis on a un sacré talent sur le blog !!!! 

    Je reste sans voix tellement c'est juste la perfection ........ Euhh c'est quand ton prochain Zenith ???????????

    Merci à toi pour ce merveilleux moment de musique !!

    Reviens vite surtout hein !

    Amitiés

    Fred

    3
    Samedi 30 Mai 2015 à 16:16

    Watchouuuu !!! Oauis bein là , que veux tu qu'on fasse ???? C'est une bombe , et on n'a pas envie de la désamorcer !!! LOL !!! Ton interprétation est géante et c'est vraiment le top !!! J'achète également !!! LOL !!! Y'a rien à redire sinon que je sens qu'elle va tourner pas mal dans mes oreilles celle ci !

    Amitiés et vraiment bravo mon ami !

    Ricou  

    4
    Samedi 30 Mai 2015 à 17:49

    pffffffff ca decoiffe  sincèrement.......Interprétation magnifique.....C est géant.......Quel bonheur, c 'est le délire total ce blog, que de talents......

    C  est fou.......MAGIQUE........ J'en redemande bien sur

    BRAVO  L ami

    PAPY59

     

    5
    Samedi 30 Mai 2015 à 18:24

    Salut Jempie, Merci pour ton partage, interpretation Top tu a aussi du talent cela peut ce dire Amitié Louis

    6
    Samedi 30 Mai 2015 à 19:39

                                      smilesuper voix et tout et nikel a entendre bravoyes 

    7
    Samedi 30 Mai 2015 à 19:44

    Tout simplement excellent, j'aimerais beaucoup avoir le style que tu as employé avec le tempo c'est carrément génial , ta voix est extra et en plus j adorais  Hendrix

    Encore bravo pour cette bombe

    Patrick

    8
    Samedi 30 Mai 2015 à 21:10

    Eh bien les amie  un GRAND merç! pour tous les compliment,je suis.............sans soufles,   merçi beaucoup...la chanson {.Je nai plus mon papa}   

     a étais fait il ya dix ans sur le tyros 1 ,maintenent cest plus réçant,,puis on esayer de faire de mieux en mieux....avec le nouvaux

    materielle........

    bien Patrique  le styles ,cest mon styles qar je joue sur le tyros les basse,; puis de la  guitare shecter, puis la batterie  electronique ,donc 

    cest un styles a moi ,

     je suis désole de ne pas savoir le partagé ,j'enregistre instrument par instrument sur mon tascam, puis je  le passe  par audacity,puis

    ensuite sur mp3 ect......mais merçi quand méme....

     

    tout mes amité a tous jempie

    9
    Samedi 30 Mai 2015 à 23:05

    Bonsoir

    C'est EXCELLENT, j'adore, quel talent................

    Amitiés magga

    10
    Lundi 1er Juin 2015 à 10:01

    J'ai beau avoir 62 BALAIS, avec un repétoire assez ancien je l 'avoue, je sais reconnaitre les talents sur ce blog, et tu es est un mon ami.....C  est vachement bien envoyé, ca decoiffe, c 'est tout bon, excellente interprétation.....CHAPEAU L ARTISTE

    Amities

    PAPY59

    11
    Lundi 1er Juin 2015 à 10:20

    merçi papy59 je suis touchesmerçi pour le çommentairesarcastic

     

    Jempie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :