• Help me make it through the night

    Bonjour à tous et toutes

    Je vous propose un petit Frot Frothappyyes

    Joué sur le T4 Country ballad T78 

    Help me make it through the night

    joué par différents artistes 

    Help me make it through the night

    Merci bien pour votre écoute, et vos commentaires  

    Bonne Semaine

    Amities

    pierke 

    Help me make it through the night

    Télécharger « Help me make it through the night.mp3 »

    https://www.youtube.com/watch?v=s1IsZCPVasE

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Avril 2021 à 03:38

    Bonjour Pierke

    Ne connais pas, mais c'est un très beau slow !!

    Un très beau style et des voix bien réglées !!!!!

    Très agréable écoute et un joli coup de cœur pour

    le ressenti général coolcoolcool

    Amitiés

    Luc

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 09:47

        Bonjour Luc17

        je suis content que tu l'aies apprécié et que tu a passer un bon moment d'ecoute cool

         Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo et ton joli coup de coeur yes

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    2
    Mercredi 7 Avril 2021 à 07:39

    salut Pierke !

    connais pas non plus ...mais c'est là l'occasion d'une jolie découverte!

    un grand bravo à toi pour cette belle performance

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 09:56

        Bonjour Jean-Luc

        Tu ne connais pas la chanson mais pas de problème

        je ne connaissais pas cette chanson non plus

        je viens de la trouver s'est aussi une découverte pour moi happywink2

         Merci bien de ton écoute et explication et ton grand bravo 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

         

         

    3
    Mercredi 7 Avril 2021 à 08:15

    Bonjour Pierke !!!

    De même pour moi, je ne connais pas cette mélodie

    Mais cela ne retire en rien ta qualité d'exécution..... De belles voices sur un style bien défini

    Un beau "frotte trotte"........ Bravo à toi

    @mitiés @lan !!!

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 10:00

        Bonjour Alan 33

        Tu ne connais pas non plus mais pas de problème

        je ne connaissais pas cette chanson non plus 

        s'est aussi une découverte pour moi mais un bon Frot Frot happy

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    4
    Mercredi 7 Avril 2021 à 09:43

    Hello Pierke

             Tu remarqueras que je suis constant dans mon inculture musicale, une fois encore je ne connais pas !!!!!! Mais en attendant c' est super bien réalisé avec des voices exceptionnelles , bravo mon Ami je me suis régalé à t' écouter.......

    Merci pour ce moment.....

    René

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 10:08

        Bonjour Réne 

        je viens de la trouver s'est aussi une découverte pour moi

        Je suis également heureux que vous ayez apprécié cool

        Merci bien mon Ami de ton écoute et explication et ton bravo 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierk

    5
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:28

    bonjour Pierke

    bon je vois que je ne suis pas le seul à ne pas connaitre....ouf..

    le choix des voices est très agréable, un bon petit slow tranquille et agréable ,surtout à l'écoute

    de ta prestation

    bravo

    amicalement

    Charles

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 23:15

        Bonsoir Charles44

        je viens de la trouver s'est aussi une découverte pour moiwink2

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    6
    Mercredi 7 Avril 2021 à 14:53

    Bonjour Pierke,

    Pour une fois, je connais ce titre qui a été chanté par E.Presley et repris par J.Hallyday sous le titre de 

    "Reste avec moi cette nuit".

    Belle prestation avec un bon style et des instruments bien choisis.

    Bravo à toi et merci pour ce moment de détente.

    Amitiés.

    Gg07

     

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 23:26

        Bonsoir gg07

        En effet tu as raison E.presley et  J.Hallyday l'ont aussi chanté 

        Je ne savais pas mais je l'ai maintenant aussi vu sur youtube 

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    7
    Mercredi 7 Avril 2021 à 17:25

    Bonjour Pierke,

    Une belle balade country que je ne connais pas, bien reposante, avec de très jolies voices sur un très bon style. Très belle interprétation, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 23:28

        Bonsoir Brigitte

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    8
    Jeudi 8 Avril 2021 à 13:39

    Bonjour Pierke,

    Voilà un slow dans le pur jus des années 60. Il y en a eu tellement que je rejoins le club des "méconnaissants".

    J'apprécie ton jeu musical où l'on décèle des petits contrechants bien agréables

    J'adhère à ce projet musical et t'adresse un grand bravo avec mes amitiés

    Christian

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 00:14

        Bonsoir Christian

        Merci bien de ton écoute et explication et ton grand bravo 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    9
    Jeudi 8 Avril 2021 à 14:48

    Bonjour Pierke,

    Que vas-tu nous sortir encore une fois? eh bien, encore une magnifique 

    mélodie, interprétée avec de bons ingrédients; je me régale à t'écouter.

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 00:29

        Bonsoir Rose 

        Et bien cette fois c'est avec un frot frot que je sors

        car ma femme ne peut pas danser un twist happylol 

        mais bon je sort yeswink2

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    10
    Jeudi 8 Avril 2021 à 19:20

    Coucou

    Un tres beau slow que je decouvre 

    les instruments ,sont bien choisis yes

    mes amities

    JiJi 

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 00:33

        Bonsoir Jira

        Merci aussi bien de ton écoute et explication 

        et content que tu aies aimé

        c'est avec plaisir merci bienyes 

        Bonne fin semaine et bon week-end à tous et toutes

        Amities

        pierke

    11
    Samedi 10 Avril 2021 à 14:37

    Bonjour Pierke

    Voilà un bon Frot frot comme les aime notre copain Papy59

    Inconnu pour ma part, et donc une très jolie découverte que j'ai beaucoup apprécié

    Du très bon boulot mon ami, bravo à toi pour cette très jolie reprise

    Amitiés

    Fred

      • Dimanche 11 Avril 2021 à 15:59

        Bonjour Fred17

        Merci bien de ton écoute et explication 

        c'est avec plaisir merci bienyes

         

        content que tu aies aimé

        Amities

        pierke

    12
    Dimanche 11 Avril 2021 à 10:58

    Bonjour Pierke,

    une belle découverte de cette musique,

    une très interprétation pleine de douceur, BRAVO

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Dimanche 11 Avril 2021 à 16:00

        Bonjour Magga

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo 

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    13
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:10

    Bonjour Pierke,

     

    Je ne connais pas , mais c'est c'est vraiment bien joué , avec une belle alternance de sonorités et des réponses

    Je trouve que c'est un de tes titres les plua réussis , bravo l'artiste coolcoolcool

     

    Amitiés, 

    Mimi

      • Lundi 12 Avril 2021 à 23:10

        Bonsoir Mimi0157

        Merci bien de ton écoute et explication et ton bravo cool

        c'est avec plaisir merci bienyes

        Amities

        pierke

    14
    Jeudi 20 Mai 2021 à 22:02

    Bsr Pierke

    merci pour cette belle interpretation tres agreable a ecouter. Style parfait...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :