• Happy Birthday Pianiste et André

    Bonjour à tous et à toutes

    Mieux vaut tard que jamais, je ne savais pas que c'était votre anniversaire

    Pour le pianiste et André un joyeux anniversaire et profitez-en
    et encore de nombreuses années
    yes 

    Happy Birthday

    Télécharger « Happy Birthday.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Février 2018 à 00:10

    BSR Mon Ami Pierke ,

    je te remercie beaucoup pour ton Happy Birthday très joliment joué ,

    en mon honneur et se lui de notre ami pianiste qui le touchera aussi surement ,

    sa me touche beaucoup , merci merci et encore merci yescool++++

    mes amitiés

    André

     

     

      • Vendredi 23 Février 2018 à 00:50

        Bonsoir André716

        C'est avec beaucoup de plaisir et beaucoup de belles annéesyeshappycool

        Amities

        pierke

         

    2
    Vendredi 23 Février 2018 à 09:22

    Merci à Pierke pour cette belle attention musicale destinée à nos deux amis Pianiste 76 et Andre716 "vieillis" d'un printemps supplémentaires, et que nous saluons chaleureusement sur le blog nOmber One.

    Joyeux anniversaire encore à eux deux!yes

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    3
    Vendredi 23 Février 2018 à 13:49

    Bonjour Pierke,

    Merci beaucoup pour ton attention.

    Encore une année de plus au compteur, et j'espère qu'il y e aura d'autres !

    Merci mon ami

    Pianiste76

      • Vendredi 23 Février 2018 à 18:17

        Bonjour Pianiste76

        C'est avec beaucoup de plaisir et beaucoup de belles annéesyeshappycool 

        avec de la musique sur FTS que on restes jeunehappy

        Amities

        pierke

         

    4
    Vendredi 23 Février 2018 à 23:17

    Bonsoir  PIERKE

    Merci pour ta belle proposition de Happy Birthday,Zum Geburtstag Viel Glück. 

    Une jolie interprétation pleine de sentiments. 

    Bravo mon cher Pierke. 

    Belle soirée, bon weekend 

    Sincèrement Aimé 

    5
    Samedi 24 Février 2018 à 08:19

    Salut mon ami Pierke , 

    Une très jolie attention pour nos amis et un bon moment d'émotion pour eux à mon avis ! 
    Bravo à toi mon ami et merci pour cette belle dédicace !

    Amitiés , 
    RICOuhappycoolcoolcool

    6
    Samedi 24 Février 2018 à 09:41

    Bonjour Pierke,

    une belle musique événementielle en l'occasion de l'anniversaire de nos deux amis,Pianiste et Andrécool

    Amitiés

    Didier

    7
    Samedi 24 Février 2018 à 15:33

    Bonjour Pierke,

    une très belle dédicace pour l'anniversaire de Pianiste et André,

    une très jolie musique pour ce moment.

    BRAVOcool

    Amitiés magga

    8
    Samedi 24 Février 2018 à 18:03

    Bonjour Pierke,

    Bravo pour la petite dédicace à nos amis. Amitiés.

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :