• Good bye my love

    Coucou tout le monde!

    En ce dimanche aprèm, une petite envie musicale, un grand classique de Demis Roussos:

    "Good bye my love, good bye".

     

    Voici les ingrédients pour cette recette:

    Style: 8 beat adria à 104

    Pour le couplet:

    R1: Ballade pan flute

    R2: Butter strings

    L: "Magicorgan"

     

    Pour le refrain:

    R1+2+L: "Magicorgan"

     

    Bonne écoute!

     

    Musicalement.

    Pat.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 19:54

    Bonsoir Pat,

     

    J'ai beaucoup aimé ton interprétation, avec le choix des instruments.

    Merci pour ce beau moment.

    Pianiste76

     

      • Dimanche 11 Septembre 2016 à 20:18

        Bonsoir, content que ma version te plaise, merci pour ton commentaire.

        Pat.

    2
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 20:36

    salut Pat !!

    bien que cette journée soit ...particulière il ne faut pas oublier que "the show must go on" !!

    bravo à toi pour cette reprise avec en prime tes sons d'orgue "Wersi" et une superbe flûte

    amitiés

    Jean-Luc

      • Dimanche 11 Septembre 2016 à 20:46

        Salut Jean-Luc,

        une petite envie comme çà, vite faite sans partition avec mes sons d'orgues que tu apprécie et hop l'affaire est réglée.

        Merci pour ton commentaire.

        amitiés.

        Pat.

    3
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 22:12

    Bonsoir Pat,

    Que c'est magnifique, et quelle belle interprétation!

    Toujours ton histoire d'amour avec tes superbes sons orgue ... j'adoooooooooooooooooooooooooooore!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 12 Septembre 2016 à 05:57

        Bonjour Brigitte, merci pour ton commentaire, tu me connais, moi et mes sons d'orgues... content que ma version te plaise.

        Amitiés.

        Pat.

    4
    Lundi 12 Septembre 2016 à 10:09

    merci pour ta belle interprétation de ce morceau. J'ai bien aimé

    5
    Lundi 12 Septembre 2016 à 11:13

    Salut Pat,

    Un super "fade in" au démarrage de l'intro !

    Toujours de belles sonorités d'orgue que j'apprécie puisque formation de base !

    Bravo une très belle mélodie, reposante avec cette flûte sublimement jouée.

    Bien amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    6
    Lundi 12 Septembre 2016 à 11:44

    Coucou Pat une belle chanson que j'aime beaucoup

    et tu l'as mise encore plus belle

    avec  ces voices flutes et orguessmile

    Un grand bravo

    Amities

    Jira 

    7
    Lundi 12 Septembre 2016 à 12:45

    Bonjour Pat,

    Toujours content d'entendre des chansons de ma jeunesse.

    Très belle interprétation.

    Merci

    Amitiés

    Francis

    8
    Lundi 12 Septembre 2016 à 13:36

    Bonjour Pat,

    Très belle interprétation,

    Le style et les voices sont très jolis.

    Merci pour ce joli moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 11:16

    Bonjour Pat,

    Encore une belle interprétation de ta part.

    Bravo, bien amicalement,

    Rose

    10
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 18:13

    Merci à tous pour vos commentaires.

    Musicalement.

    Pat.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :