• Ghost train

     

     

     

    GHOST TRAIN

     

     

       Une petite composition pour fêter le retour de notre Ami RICOU ( il était dans le train fantôme )

     Joué sur Tyros4

     Style interne.

      Bonne écoute mes Amis, ( je reconnais avoir fait un peu long )

      René  ( flygoupil )

     

     

     

    Télécharger « GHOST TRAIN.mp3 »

     

     

     

     

     

     

     

     

       


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai 2019 à 18:08

    Bonjour RENE .....

    Surprenant......vas-tu les rattraper ?  mais qui ? quoi ?

    Quoi qu'il est soit c'est vraiment bien trouvé, fallait y penser !

    Une belle compo de très bonne augure ....

    Un style fort emballé suivi par la cavalerie des voices fort bien domptées.

    J'arrête, j'en peux plus, trop essoufflé.....

    BRAVO pour ton exploit musical !

    @mitiés @lan ......cool

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 09:55

        Bonjour mon cher Alan

                Merci pour ton écoute et pour ton commentaire, j' espère que tu as repris ton souffle….j' en ai bien bavé mdr !!!!

          Bon dimanche mon Ami 

        Amitiés à vous deux

        René 

    2
    Vendredi 10 Mai 2019 à 18:32

    salut René

    dis donc ça court ça court.......waoohhhhhhhhhhhh

    entrainant ,heureusement que je suis assis ,sinon je tournerai autour de la table!!!

    bah c'est bien gai tout ça hop hop hop...

    dommage c'était un "poil" trop lent!!!!(rire)

    bravo pour cette vitesse "attention aux radars" hein?..

    superbe

    amicalement

    Charles

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 09:56

        Salut Charles

              Bon j' espère qu' a l' écoute cela ne t' as pas défrisé ta belle moustache…. Merci pour ton commentaire...

        Bonne journée mon Ami

        Bizzzzz à vous deux.

        René 

    3
    Vendredi 10 Mai 2019 à 18:37

    Bonsoir René,

    Tu as bien pris soin d'apporter une forte dynamique pour l'occasion.

    C'est parfaitement réussi !

    Bien amicalement,

    Jean-Louis

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 09:57

        Hello Jean Louis

           Merci pour ton commentaire et pour ton écoute...

        Bon dimanche

        Amitiés  René

    4
    Vendredi 10 Mai 2019 à 20:04

    Bonjour Réné,

     

    Alors on s'éclate, c'est joyeux à souhait, merci pour Ricou et bravo à toi.

    Amitiés,

    Mimi

     

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 09:59

        Salut Mimi

               On s' éclate comme on peut, je me suis bien amusé à faire ce titre, j' en ai bien bavé aussi...

        Amitiés

        René

    5
    Vendredi 10 Mai 2019 à 20:12

    BSR Mon René ,

    mes que voila une belle dédicace pour notre très grand ami Ricounet que nous adorons ,

    belle petite compo joliment joué avec grand cœur , merci de nous lavoir partager ,

    j'ai bien aimé , il falais la trouvé , bravo mon René , cool++++

    merci pour se bon moment a ton écoute ,

    Amitiés

    Bizzzz

    André 

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 10:00

        Bonjour André

               Merci pour ton passage sur ce post,  je suis heureux de voir que tu as apprécié ma modeste prestation.

        Bon dimanche mon Ami

        Bizzzzzz à vous deux

        René

    6
    Vendredi 10 Mai 2019 à 20:42

    coucou René

    je clic et là pffffffff tu m'as réveillée lol happy

    merci pour ce petit moment country (je pense) bien sympathique, si j'ai bien reconnu, c'est la chevauchée fantastique des notes de musique he et bien moi j'adore vu que la country c'est ma musique préférée

    bisous

    NJ

     

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 10:04

        Hello Angie

            Je suis heureux de voir que tu as aimé cette musique, je suis parti bêtement sur ce style du tyros et puis le train à démarré, le plus dur c' était d' augmenter le tempo tout en jouant pfiouuuuu j' en ai bavé….Je trouve que pour le retour de notre Ricou parmi nous, cette musique était appropriée….

        Bon dimanche

        Bises

        René

    7
    Vendredi 10 Mai 2019 à 20:44

    Hello mon René !!

    Ahh ta musique respire la joie d'avoir retrouvé notre Ricou dé bahia dé cuba dé la puerta del sol ! ouf...

    Super sympa cette petite compo très guillerette et très enjouée, preuve que tu as su retransmettre en musique, l'émotion joyeuse que tu as eu avec le retour de notre grand Ricounnet !

    Moi je dis bravo car c'est super sympa comme style est qu'est ce que c'est bon !!!!

    Bravo mon René, ça fait plaisir de t'entendre sur FTS !! 

    Merci pour ce post qui fou la banane !!

    Amiités

    Bises

    Fred

      • Samedi 11 Mai 2019 à 10:48

        hello Fred

        doit être sacrément emmerdé pour signer ses chèque Ricou avec un nom comme ça!!

        il lui faut une page complète ....à moins qu'il es un chéquier format A3!!

        Charles

      • Samedi 11 Mai 2019 à 10:59

        LOL , non mon ami Charles , j'écris vraiment petit ...PTDR !!! 
        Bizzzzzz mon ami winktongue

        RICOU

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 10:07

        Hello Boss

           Merci pour tes compliments, depuis quelques temps il n' y avait rien qui voulait sortir du tyros et puis je suis tombé sur ce style et en avant la musique….le plus dur était d' augmenter le tempo tout en jouant, bien sur il y a quelques imperfections, mais ça le fait quand même….

        Je me suis bien amusé à faire cette musique...

        Amitiés  René

    8
    Samedi 11 Mai 2019 à 00:55

    Bonsoir René

    Une belle petite compo joliment joué bon travail yes

    Notre ami RICOU sera heureux je pence  j'ai bien aimé cool

    Bravo à toi cool+
    Amities
    pierke

     

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 10:11

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton passage et pour tes compliments, très heureux de voir que tu as aimé

        Amitiés  René

    9
    Samedi 11 Mai 2019 à 05:50

    Bonjour René

    Je confirme ta prestation respire la joie non dissimulée de ce

    retour, parfois (souvent) la musique vaut bien plus que des paroles yes

    Et là il suffit de t'écouter pour connaître ton ressenti à ce "retour"

    BRAVO  !!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc

     

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 10:13

        Hello Luc

               Merci pour ton commentaire qui me fait plaisir, comme tu dis parfois il n' y a  pas besoin de parler, la musique suffit pour exprimer ce que l' on ressent....

        Bon dimanche

        Amitiés  René

         

    10
    Samedi 11 Mai 2019 à 06:44

    Oh purée , j'ai failli rater le train ….MDR !!!!

    Salut mon René , 

    Bon sang , j'arrive tout essoufflé ! 
    J'ai couru pour rattraper le train qui partait , et tu me connais le sport et moi , c'est un peu comme un mélange improbable ...

    Purée mon pote , déjà , un immense merci du fond des trippes ! 
    Ce petit cadeau me fait un plaisir immense et me touche fortement !

    Dis donc , je sais pas comment tu ne t'es pas emmêlé les pinceaux , ça file … heureusement , sur la fin , le train ralenti ( doit y avoir une cote …)
    Franchement un gros bravo mon ami , c'est superbement réalisé et aucun ennui ne se fait ressentir , bien au contraire .
    Ta compo est non seulement très bien faite , mais en plus super vivante et reflète bien ce que tu as dans le cœur !
    T'es un sacré bonhomme toi !!!!

    Bizzzzzzzz mon "petit" René ( oui , je sais , le petit te fait toujours grogner , mais là , je vais pas laisser les vieilles habitudes disparaitre …winktongue

    Encore merci du fond du cœur et toute ma plus sincère amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool ( très touché) 

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 10:28

        Hello mon Ricou…

                Tu peux pas savoir comme je suis heureux de voir que tu n' as pas rater le train, j' espère que tu as repris ton souffle….

         Et puis tu as vu à la descente du train toute la famille FTS  était là pour t' accueillir, elle est pas belle la vie hein !!!!!

        Je vais te dire une chose mon Ami " Tout ce qu' il y a derrière toi, tu ne l' as plus devant, alors profite de tout ce qu' il y a devant toi au jour le jour, ce qui est passé est passé  et on ne peut plus revenir en arrière, profite et bouffe la vie à pleines dents " Je compte sur toi hein…..

        Tu dis que je suis un sacré bonhomme tu n' as rien à m' envier tu es un sacré type toi aussi, et tu connais le fond de mon cœur...

        Pour cette fois je ne dis rien pour le petit….parce que le petit pourrait se mettre en boule  ( 0 m 90 )...A midi je vais prendre l' apéro en pensant à vous deux…..

        Je vous embrasse affectueusement tous les deux….

        Ton Ami

        René 

    11
    Samedi 11 Mai 2019 à 11:08

    Bonjour René,

    Whaou quelle rapidité, ça donne la pêche cette compo, p.tain qu'est ce que t'as 

    pris pour faire une compo comme ça. he

    Un superbe interprétation très bien orchestré avec un bon son d'orgue et un 

    bon style.

    Bravo et merci pour ce moment.

    Amitiés Manu

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 10:30

        Bonjour Manu

              Merci pour ton passage sur ce post, je suis heureux de voir que tu as apprécié….Je te souhaite un bon dimanche.

        Amitiés  René

    12
    Samedi 11 Mai 2019 à 11:23

    bonjour René, ouah c'est le tgv , et il est direct  ,en plus il est rempli de musiciens

    country  avec tous leurs instruments ils s'en donnent a coeur joie  , belle facon de

    voyager en train ca me plairait,  un grand bravo a toi pour cette compo pleine 

    d'entrain .

    amities

    jacky

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 10:34

        Bonjour mon Jacky

                Ouais le trains prend de la vitesse , c' était pas facile de coordonner tout ça mais j' y suis arrivé pas sans mal je te l' accorde…..

                J' ai pris un grand plaisir à faire ce titre…..

        Toute mon Amitié mon Jacky

        René

    13
    Samedi 11 Mai 2019 à 11:32

    Salut mon ami René,

    Un titre découverte, très entrainant c'est peu de le dire qui marque assurément ta bonne humeur affichée, et le plaisir comme nous toutes et tous d'ailleurs de retrouver el magicos Rrrricoouuuu!yes

    Un style country qui dépote et une mélodie à l'orgue façon fête foraine.

    C'est un peu surprenant comme mélange, dit comme ça; mais au final, ça fonctionne très bien, et ça fait ressortir le coté festif du morceau. C'est bien vu!yes

    Belle maitrise et bonne fluidité également!

    La sonorité d'orgue est très sympa. Tu t'es basé sur un son d'origine?

    Bravo et merci pour ce très beau et agréable moment d'écoute qui met forcément la pêche et c'est bien là l'essentiel. Un très joli coup de cœur!

    Bizzz.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 10:41

        Hello mon Ami Mysterio

                   Je crois que pour le retour de notre Ricou c' était ce qu' il fallait…. Tu dis que c' est un peu surprenant comme mélange, j' aime bien surprendre de temps en temps….

                  J' ai pris ce style et va savoir pourquoi c' est venu tout simplement, le plus dur ça a été d' augmenter le tempo progressivement tout en jouant, bien sur pour le puriste que tu es il y a des imperfections, mais ça le fait quand même…..

        Pour répondre à ta question le son d' orgue est d' origine un peu bidouillé  sans plus…..

        Merci pour ton commentaire toujours avisé….. ( Au fait elle est vachement belle la Famille FTS )

        Amitiés   René

    14
    Samedi 11 Mai 2019 à 11:48

    Bonjour mon René,

    Tu as remarqué ????

    On est le 11 mai 11h45' .... Et Coconette à raté le train !!!!!

    Départ en vacances plus que compromis !!!!

    Très belle compo qui va aider à remettre notre Ricounet sur les rails à destination de la gare FTS !!!

    Excellent moment d'écoute !

    Mais qu'est-ce que c'est long .... MDR !!!

    Bizzzzzzzzzzzzz mon pote.

    Jeapie

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 10:45

        Bonjour Mon Jeapie

            Oui oui j' avais remarqué !!!!! rires

        Merci pour ton gentil commentaire, je pense que notre Ami Ricou est remis sur les bons rails…. De touts façons il est mis sous haute surveillance maintenant….

        Je sais c' est long, mais on dit bien que plus c' est long plus c' est bon…...MDR !!!!

        Bizzzzzz à toi et A Patou….. Fais attention à toi Mardi quand même !!!!

        René

    15
    Samedi 11 Mai 2019 à 11:53

    Bonjour René,

    Bon, j'avais mis le mp3 pour faire mon footing ce matin. J'ai été obligé d'arrêter ....happy. Les semelles étaient rouges yessmile. A mon âge, je n'arrive plus à suivre. Je vois que tu es encore jeune, tu arrives à garder le rythme pffff...... Heureusement qu'à la fin les batteries se déchargent sinon tu serais peut être encore en train de courir............. toi !!!!

    Bref, j'arrête de plaisanter.

    Super ton morceau. Entraînant, il respire la joie, la volonté de s'amuser. En fait tout ce qu'on trouve sur FTS.

    un énorme MERCI pour cet envoi.

    Bon week end

    Amitiés et bises à Annie.

    JP

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 10:48

        Salut Jean Pierre

              Pour les baskettes  il faut mettre des semelles rafraichissantes …. Bon je vois tout de même que tu as réussi à reprendre ton souffle, je suis rassuré…..

        Merci pour ton commentaire plein d' humour, j' Aime…..

        Amitiés  René

    16
    Samedi 11 Mai 2019 à 13:19

    Salut René 

    J’arrive... pour prendre le train en marche !!!

    Sympa cette compo avec beaucoup d’en... train !!!

    Belles phases d’acceleration et de ralentissement, parfait pour en descendre

    Bravo d’avoir réussir à suivre le rythme. Tu sembles en forme

    Bon moment d’ecoute

    Belle dédicace à notre Ricounet cool

    Bises

    Corinne en mode tablette, nomade, boulot d’ou le retard

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 10:53

        Bonjour Ma Coco

              Je suis heureux de voir que tu as réussi à prendre le train en marche sans te casser la margoulette...Pour ma part j' ai quand même bien galéré surtout avec l' augmentation et la diminution du tempo tout en jouant pfiouuuuuuuuuuuu je te raconte pas….

              Bon je vois que Ma Mie Coco a aimé, ouf…..Notre Ricou méritait bien une musique aussi enlevée que celle ci…..

        Bon dimanche et attention a ne pas contaminer les autres lors de ton séjour dans le sur….

        Grosses Bises

        René

    17
    Samedi 11 Mai 2019 à 13:29

    Bonjour René,

    une belle dédicace pour notre ami Ricou,

    une musique compo entraînante et dynamique et qui apporte beaucoup de joie et de bonheur,

    çà déménage fort.cool

    BRAVO BRAVO

    Bises magga

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 10:55

        Bonjour Magalie

        Fallait bien une musique entraînante pour fêter le retour de Ricou, je vois que tu as aimé, je suis ravi...

        Amitiés Bises à vous deux...

        René

    18
    Samedi 11 Mai 2019 à 16:13

    Bonjour René,

    Très festif, ça rime avec apéritif ! :)

    Le train accélère... lol, tu nous fais de la speed country ! je ne connaissais pas ce style mais une chose est sure, c'est que ça met la bonne humeur !

    Très belle prestation donc pour le retour de notre ami Ricou !

    Amitiés,

    Fred

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 10:57

        Bonjour Fred

             Que mon train ' s'accélère je suis d' accord, là ou je le suis moins, c' est que j' aimerais bien que le train de la vie aille moins vite beaucoup moins vite.....Hélas de ce coté là je n'y peux rien....

        Merci pour ton écoute et ton commentaire sympa.

        Amitiés  René

         

    19
    Samedi 11 Mai 2019 à 17:25

    Bonjour René

    V'là un train qui a fait le plein de charbon encours de route ...hehe Il est rapide ...500km/h au moins ???he

    On pourrait même sauter du train quand il ralentit...LOLhe

    J'adoreeeee, quelle superbe musique avec une fin country...c'est GENIAL !!!!  Le son d'orgue est SUPERBE .

    Quelle belle attention pour notre ami Ricou.  BRAVO René,  c'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!

    Bon weekend à toi.

    Amitiés

    Denise

     

     

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 11:00

        Bonjour Denise

              Merci pour ton écoute ainsi que pour ton gentil commentaire, mon train avait fait le plein de charbon, mais aussi tous les wagons étaient plein d' Amitié  pour tous les membres de FTS....

        Je suis heureux de voir que tu as apprécié.

        Bon dimanche 

        Amitiés

        René

    20
    Samedi 11 Mai 2019 à 17:34

    bonjour René,

    wouha intéressant cette musique qui présente un mélange de genres...

    Un genre country... un genre musique théâtral avec cet orgue qui fait le taf!

    Puis un René qui assure super bien pour suivre ce tempo!

    Bravo à toi c'est excellent j'aime beaucoup.

    Amitiés Nono

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 11:02

        Bonjour mon Nono

        Merci pour ton écoute l' Ami, je suis heureux de voir que tu as aimé…..j' espère que tu as repris ton souffle….

        Bon dimanche mon Nono

        Amitiés et bises mon pote.

        René

    21
    Samedi 11 Mai 2019 à 20:49

    Bonjour René

    Que veux tu mon cher que je te dise ?

    Comme certains sur FTS dés que l'on voit les noms, on sait déjà à quoi s'attendre. Lol

    Comme dab, c'est bien joué bien sûr et j'aime bien et suis content pour cette dédicace jouée pour notre ami Ricou qui manquait vraiment.

    Mes amitiés René.

    Patrick

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 11:05

        Bonjour Patrick

             Merci pour tes compliments, je suis content de voir que tu as apprécié ….J' ai bien galèré quand même pour cette musique…..

             Là ou je suis heureux c' est de voir que tu t' acharnes sur ton clavier, tu vas voir avec le travail ça va payer...

        Toutes mes Amitiés Patrick.

        Bises  René

    22
    Dimanche 12 Mai 2019 à 00:32

    Bonsoir René,

    Très bon morceau que tu sais bien interpréter, super ces accélérations, super ce son orgue, et ensuite ces décélérations, super! ce n'a pas du être facile à faire! Bravo à toi!

    C'est aussi très entraînant, de quoi remonter le moral de notre ami  Ricou.

    Mes amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 11:07

        Bonjour Brigitte

               Merci pour tes compliments, oui je reconnais ça n' a pas été facile, mais j' y suis arrivé c' est le principal.

        Je crois que le moral de notre Ami Ricou est bien remonté c' était le but recherché….

        Amitiés et bises Amicales

        René

    23
    Dimanche 12 Mai 2019 à 08:10

    Bonjour René,

    Je ris! je t'imagine "entrain" de jouer! wa..........ouh.....quelle dextérité!

    Et la mélodie "pondue" est très jolie. bravo pour cette interprétation plus 

    qu'agréable pour notre cher Ricou!

    Bises

    Rose

    24
    Dimanche 12 Mai 2019 à 11:10

    Bonjour Rose

              Tu ris et bien et bien !!!!!merci pour ton gentil commentaire Rose, je vois que ça t' as plus j' en suis heureux…..Notre cher Ricou est remis sur les bons rails , la famille FTS  est de nouveau au complet…..

    Amitiés et bises à vous deux les Amis.

    René

    25
    Dimanche 12 Mai 2019 à 21:41

    Salut mon rené

    euh..... C 'est long.…. C 'est meme très long.… mais tout ce qui est long est BON… n'est ce pas ???hehe

    C'est un immense plaisir d 'écouter ton post,  surtout qu'il indique que c 'est pour le retour de notre ami RICOU. Tu vois en écoutant ta musique,  je sais que tu es heureux de ce retour comme nous tous,  un pote qui revient....çà n'a pas de prix à nos yeux,  c 'est çà F.T.S.  l'amitié avant toute chose…. Bises mon pote...

    Amitiés 

    papy59

      • Lundi 13 Mai 2019 à 10:41

        Salut mon Papy

           J' avais prévenu que c' était long, mais comme tu dis dans  certains moments hein !!!! plus c' est long plus c' est bon…..

        Je vois que tu as apprécié mon train fantôme, j' en suis heureux, j' ai pris bien du plaisir à réaliser ce morceau...

        Amitiés mon Papy et bises à vous deux...

        René

    26
    Lundi 13 Mai 2019 à 10:14

    Coucou René

    Ah oui ! il ne fallait pas le rater le train de la joie, qui se ressent dans ton jeu ; heureux du retour de notre ami Ricou qui va nous émerveiller de nouveau par ces sublimes compositions.

    J'adore le style country que tu utilises, très dynamique ........ enfin....jusqu'à l'arrivée du train en gare de "FTS CITY" ! smile. Le son d'orgue théâtral est vraiment magnifique et ton joli jeu au clavier exprime très bien l'émotion et le bonheur que tu éprouves avec le retour de notre ami.

    L'amitié sur FTS est vraiment présente et c'est si bon de la vivre et de la croquer à pleine dents avec des témoignages comme le tien.

    Merci mon ami René pour ce délicieux moment musical passé en ta compagnie.

    Avec toute mon amitié et bises de Claudine et moi.

    Marco.

      • Lundi 13 Mai 2019 à 10:47

        Hello Marco

              Très heureux de voir que tu n' as pas rater le train, oui je suis heureux du retour de Notre Ami Ricou….

        Merci pour tes compliments, c' est vrai l' Amitié sur FTS c' est quelque chose !!!!! Une vraie famille …..

        Heureux de voir que tu as apprécié …..

        Bonne journée

        Bises à toi et à Claudine…..

        René

    27
    Mardi 14 Mai 2019 à 20:24

    salut René,

    j'ai raté le train, je l'ai pas vu passé, mais j'y arrive enfin.....

    Superbe musique bien rythmée dis-donc

    Fait plaisir de te réentendre toi aussi

    Bises

    Yves-Robert

    28
    Jeudi 16 Mai 2019 à 10:53

    Coucou Rene

    une belle musique marrante ,mais qui va vite ,tres vite

    ouf je suis essoufflee de courir apres mdrhe

    bravo pour notre ami Ricou

    amities

    JiJi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :