• Ghost Riders on the Sky

          GHOST RIDERS ON THE SKY

     

                 Bonjour les Amis !!!!!!

           

             Aujourd’hui je vous proposes un titre Country  de Johnny Cash..... Au départ je pensais que ce serait facile, mais que Né-ni,enfin pour moi, j' en ai plus que bavé, tous les jours sur cette musique et uniquement que sur celle ci, entre les répétitions et les essais d' enregistrement, ça se compte en plusieurs centaines .... Hé oui je crois que j' ai battu mon record de ce coté là.......

            Je crois que je suis arrivé à quelque chose de potable.......

            J' espère que vous prendrez du plaisir à l' écoute .......

     

    Titre interprété sur le PSR SX 900

     

           Amitiés    René ( Flygoupil )

     

     

    Télécharger « Bluegrass2 120.T084.sty »

    Télécharger « Ghost Riders in the Sky.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Août 2021 à 11:29

    Bonjour RENE ......

    Alors là ...... tu as fait fort !!!!

    UN morceau bien trouvé sur un style bien vu......l'idée est excellente !

    Tout y est, le bruitage impec, bien dosé et placé..... (D'ailleurs j'en tousse encore, j'ai avalé de la poussière)

    De beau travail, qui mérité un coup de coeur , dommage les olympiades sont terminées, sinon je t'aurai décerné une médaille d'or.........

    Un grand bravo à toi ! (maintenant tu peux courir après les chevaux évadés dans la pampa......)

    cheval 45     @mitiés @lan !!!!!

      • Jeudi 19 Août 2021 à 09:19

        Bonjour mon Ami Alan

              Merci pour ton commentaire fort élogieux, désolé pour la poussière, une bonne rasade de l' alcool servi dans les saloons devrait palier à cet inconvénient.....

              Comme je l' ai indiqué dans la présentation, incroyable ce que ce titre m' a donné comme fils à retordre..... Enfin j' y suis arrivé pfiouuuuuuuuu !!!!!!

              Merci pour ton coup de cœur, je suis heureux de voir que tu as apprécié.....

        Amitiés  René §§§

    2
    Mercredi 18 Août 2021 à 11:51

    Bonjour René,

    Bien sûr je ne connais pas.

    L'intro avec cette guitare nous met tout de suite dans l'ambiance. Tu as indiqué de la country, et on est carrément chez les cowboys là !

    C'est une superbe réalisation. Tu nous indiques la galère pour monter ce morceau mais tu as eu bien raison de persévérer car le résultat est vraiment à la hauteur.

    Un grand bravo

    amicalement,

    Thithi59

      • Jeudi 19 Août 2021 à 09:23

        Bonjour Thithi

             Merci pour ton écoute sur ce post, vu ton commentaire je crois que tu as aimé.... Oui c' est vrai j' ai galéré, mais je n' ai pas lâché le morceau....

             Merci pour ton commentaire très positif

        Amitiés

        René

    3
    Mercredi 18 Août 2021 à 12:29

    Bonjour René,

    bien sa alors on na eu la même idée , mes moi je la joue un peu en mode Spoutnik 

    j'ai fini cette musique hier et j'allait la posté au jours d 'hui ,sarcastic

    mes bon ces pas grave je la posterais plus tard wink2

    très belle interprétation de cette musique joliment joué ,cool

    j'ai bien aimé ta version et tes bruitage un grand bravo a toi ,yescool

    et merci pour se bon moment a ta compagnie musical ,yes

    mes amitiés

    andre 

     

     

      • Jeudi 19 Août 2021 à 09:25

        Bonjour André

            On a eu la même idée, ce n' est pas grave, j' attends ton interprétation de ce titre.... Merci pour ton écoute et pour ton commentaire plein de compliments.... Je suis heureux de voir que tu as aimé

        Amitiés...

        René

    4
    Mercredi 18 Août 2021 à 15:56

    Bonjour René

    Wow.... c'est magnifiquement fait très beau travail

    de guitare je pense que c'est un chef d'oeuvre très beau sons giaar

    perfect, pour moi c'est un coup de coeur  une tres belle écoute

    c'est beaucoup plus que réussi et bien connu yes

    Un Tout grand Bravo à toi cool++

    Amities

    pierke 

      • Jeudi 19 Août 2021 à 09:28

        Bonjour Pierke

         

           Wahouuuuu que d' éloges, tu vas me faire rougir !!!! je vois que tu as aimé alors j' en deduit que c' est réussi.... Merci pour ton coup de cœur....

        Amitiés

        René

    5
    Mercredi 18 Août 2021 à 20:46

    Hello René,

    Je connais bien ce morceau mais le titre ne me disait rien !
    tu as fait un super boulot et le résultat est bien là, excellent
    Le sty est parfait, tes instruments super et les bruitages ..... 
    Bon boulot tout ça, et le cheval qui passe de l'oreille droite à la gauche !!!

    Tu peux te reposer, un peu 

    Amicalement

    Jipé

     

      • Jeudi 19 Août 2021 à 09:32

        Hello Jipe

             Merci pour ton écoute et pour ton commentaire très positif, je me suis donné du mal , mais enfin je crois que j' ai réussi.....

             Bon je ne vais pas me reposer, je vais attaquer autre chose, quoi ????? je ne sais pas encore....

        Amitiés

        René

    6
    Jeudi 19 Août 2021 à 07:18

    Bonjour,j'était carrément sur mon cheval, génial un grand bravocool

      • Jeudi 19 Août 2021 à 09:34

        Bonjour yves02

              Bon si à l' écoute tu t' es retrouvé à cheval, c' est que la musique t' as transportée au far west, merci pour ton bravo.....

        Amicalement...

        René

    7
    Jeudi 19 Août 2021 à 09:15

    bonjour René

    facile .....facile....que nenni point?,..bon une petite centaine? waouhhhhhhhhh terrible...ok je sors..

    alors je dirai que c'est juste sublime , c'est super bien entrainant, on reconnait là un bon musicien..

    tu as su y mettre tous les ingrédients sur cette musique et c'est juste un vrai régal..

    il y a un autre titre qui a été chanté et c'est le même

    "Billy Magee Maggar ".

    bravo pour cette performance et ce tour de force musical comme tu sais si bien le faire...

     

    je te décerne non pas un coup de cœur , mais un petit cheval en chocolat...

    bravo René bravo...

    écoute 5 fois un régal 5 fois....

    merci pour ce bon moment très apprécié...

    amicalement

    Charles

      • Jeudi 19 Août 2021 à 09:39

        Bonjour l' Ami Charles

            L'humour ne te quittes jamais, ne sors pas reste un peu.....

            Ton commentaire plein d' éloges me fait rougir,  je vois que tu t'es régalé, merci pour le petit cheval en chocolat ( poulain ) 5 écoutes et 5 régalades, je pense alors que j' ai réussi mon coup....

        Amitiés Charles....

        René

    8
    Jeudi 19 Août 2021 à 10:03

    Bonjour René,

    Excellente cette version de ce titre avec un style bien choisi, des instruments et bruitage bien adaptés.

    Le travail fini par payé et tu y est arrivé.

    Bravo à toi pour cette prestation très agréable à écouter.

    Amitiés.

    Gg07

      • Lundi 23 Août 2021 à 09:42

        Bonjour GG07

           Merci pour ton écoute et pour ton commentaire très sympa..... Je suis heureux de voir que tu as apprécié...

        Amitiés

        René

    9
    Jeudi 19 Août 2021 à 16:31

    Bonjour René,

    Wa.......ouh.....c'est superbement bien fait!

    Et ces bruitages.... un vrai régal à écouter.

    Par contre, il va falloir qu'on se mesure à 2 pour ce qui est des répétitions, 

    enregistrements....tu as peut-être battu ton record, mais pas le mien!!!  Na!

    Bravo et bises

    Rose

     

      • Lundi 23 Août 2021 à 09:45

        Bonjour Rose

         

                 Merci pour ton écoute et pour ton commentaire...... Je suis à ta dispo pour que l' on se mesure au niveau des répétitions et enregistrements.... (rires)

               Bonne journée, et bises à vous deux....

        René

          

    10
    Jeudi 19 Août 2021 à 22:01

    Bonsoir René,

    La country music n'est pas toujours facile, et ce morceau est particulièrement rapide, donc demande une certaine dextérité. Magnifique interprétation, il y a tout ce qu'il faut, les voices, le style, et j'adoooore les bruitages en fond, notamment le galop du cheval.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Lundi 23 Août 2021 à 09:47

        Bonjour Brigitte

            Je vois que tu as aimé ma prestation j' en suis très heureux, celle ci m' a donné beaucoup de mal, mais j' y suis arrivé, c' est le principal....

        Amitiés

        René

    11
    Vendredi 20 Août 2021 à 04:32

    Salut mon René

    Eh ben on reste dans le Farwest smile

    Eh ben mon René je veux bien te croire que tu en a bavais !!! mais

    quel résultat coolcool

    Je t'imagines jouait avec ce petit sourire qui ne te quitte pas malgré

    la peur de te planter he

    Trés agréable écoute et Chapeau !!!! ou plutôt "Stetson" yescool

    On t'embrasse très fort !!!

    Lulu     Cathy

      • Lundi 23 Août 2021 à 09:48

        Salut mon Lulu

              Merci pour ton écoute et pour ton commentaire très élogieux, je suis ravi de voir que tu as aimé.....

        Gosses bises à toi et Cathy

        René

    12
    Vendredi 20 Août 2021 à 15:22

    Bonjour René,

    excellente interprétationcoolcool,

    une musique en effet qui ne doit pas être facile, quel boulot tu as fait cool mais le résultat

    est super réussi et le style les voices et les pads sont très bien choisis.

    Un big Bravocoolcoolcoolcool

    un très bon moment d'écoute

    Bises

    magga

     

      • Lundi 23 Août 2021 à 09:51

        Bonjour mon Amie Magalie

         

         Merci pour tes compliments et pour ton écoute, en effet j'ai trouvé cette musique pas facile, il ne faut pas se gourer dans le doigté...pfuiou !!!!

          Bonne journée à vous deux....

        Grosses bises...

        René

    13
    Dimanche 22 Août 2021 à 15:13

    Bonjour René,

    Tout y est, rien ne manque. Le style qui décoiffe, à en perdre son chapeau. Le galop du cheval.

    Un excellent travail. Les bonnes voix bien choisies. Un immense bravo pour cette superbe prestation.

    Amitiés,

    Claude39

    coolcoolcoolyes

     

      • Lundi 23 Août 2021 à 09:52

        Bonjour Taclo

                Merci pour tes appréciations très élogieuses, je suis heureux de voir que tu as pris du plaisir a écouter ce titre....

        Bonne journée...

        Amitiés...

        René

    14
    Mardi 24 Août 2021 à 15:42

    Bonjour René,

    Oui, je connais bien et c'est un morceau de musique que j'adore !

    Quel plaisir de l'entendre joué par toi !

    L'original est un peu plus lent, mais ton interprétation ne gâche rien, au contraire !

    Bravo pour tous les instruments que tu as choisis.

    Pour moi, c'est un gros coup de cœur et je comprends que tu y ais passé beaucoup de temps pour l'enregistrer.

    Merci pour ce bon moment musical.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

     

     

      • Mercredi 25 Août 2021 à 09:43

        Bonjour Jean Luc

            Merci pour ton écoute et pour le commentaire laissé , je suis ravi de voir que tu as adoré....

        Merci également pour ton coup de cœur, cela me touche énormément....

            Je te souhaite une bonne journée, toutes mes amitiés....

         

        René

    15
    Samedi 28 Août 2021 à 10:55

    Bonjour René,

     

    Le travail finit toujours par payer ! Je pense que les notes répétées ne sont pas faciles à mettre en place !

    J'ai beaucoup apprécié ton partage , félicitations coolcoolcool

     

    Mimi

      • Dimanche 29 Août 2021 à 12:07

        Bonjour Mimi

         

              Merci pour ton écoute et pour tes compliments..... Il est vrai que les notes répètées, ce n' était pas facile pour moi....l' important c' est d'y être arrivé....

        Amitiés

        René

    16
    Samedi 28 Août 2021 à 20:52

    Coucou mon ami Rene

    et bien peu etre que tu en as bave

    mais il est genial ton morceau bien connu

    tu as fait un travail admirable

    on en a de bons artistes quand meme sur FTS

    un très grand bravo

    j'ai beaucoup aime ,merci pour ce moment

    bisousyes

    JiJi

      • Dimanche 29 Août 2021 à 12:09

        Bonjour Jiji

               Merci pour ton gentil commentaire plein de flatteries, je suis heureux de voir que tu as aimé.

        Bisous également mon Amie...

        René

    17
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 09:10

    Coucou René

    Je ne pensais pas connaitre mais les premières notes me disent vaguement quelque chose

    Voilà un style bien dynamique

    Parfait ce morceau. Belle dextérité pour la répétition des notes cool

    Excellent moment d'écoute avec ces voices très originales et sympa à écouter

    Sympa aussi  les bruitages

    Bravo

    Bises

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :