• Gentle On My Mind - Dean Martin

     

    Bonsoir chers amis,

     

     

    j'aimerais vous proposer aujourd'hui un titre que j'ai toujours aimé entendre :

     

     

    Gentle On My Mind

     

     

     

    Certains artistes ont interprété cette chanson, j'aime mieux la version de " Dean Martin " !

     

     

    Télécharger « Gentle On My Mind - Otto.mp3 »

     

    Télécharger « Gentle On My Mind.STY »

     

     

    Je vous souhaite beaucoup de plaisir à l'écoute !

     

     

    Amitiés

    Otto

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2018 à 19:51

    Bonsoir Otto

    Vous avez raison jaime aussi la version de Dean Martin yes

    elle est très belle et a un joli style et de beaux sons 

    et comme d'habitude bien joué j'aime bien cool

    Un Gand Bravo à toicool+

    Amities

    pierke

     

     

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 17:55

        merci Pierke, et je suis content que tu penses comme moi !  cool

    2
    Samedi 19 Mai 2018 à 21:08

    Bonsoir Otto,

    Oh que oui, je prends plaisir à t'écouter! Ton interprétation est superbe! Bravo!

    Amitiés

    Rose

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 17:57

        Rose, je suis content que ça t'ait plu !   cool

    3
    Samedi 19 Mai 2018 à 21:24

    Bonsoir Otto,

    Belle reprise de ce standard, bravo

    Yves-Robert

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 17:58

        merci Yves-Robert pour votre aimable commentaire !  cool

    4
    Dimanche 20 Mai 2018 à 04:08

    Bonjour Otto,

    Très belle interprétation !!!!! coolcool  avec un très bon choix de voix

    OTS ou pas yes

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 18:00

        un grand merci Luc pour vos bons mots et votre appréciation !    cool

    5
    Dimanche 20 Mai 2018 à 06:08

    Bonjour Otto,

    Je prends plaisir à t'écouter! Ton interprétation est superbe! Bravo!

    Amitiés

    François

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 18:04

        merci Francois  d'avoir apprécié mon interprétation !  cool

        Quand je regarde votre photo de profil, j'ai envie de vacances !  he

    6
    Dimanche 20 Mai 2018 à 07:47

    Hallo Otto !

    j'ai reconnu cette chanson dès les premières mesures !

    quelle jolie performance et quel beau souvenir

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 18:06

        merci Jean-Luc,  les vieux chansons n'étaient pas si mauvaises !   he

    7
    Dimanche 20 Mai 2018 à 07:52

    Bonjour Otto,

    Très jolie chanson bien connue et très entraînante.

    Le style convient parfaitement, l'interprétation est de qualité, les descentes maj/maj7/maj6 aux choeurs sonnent très bien et les voices sont bien choisies

    Excellente interprétation!

    Amitiés

    Jacky

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 18:09

        merci Jacky d'avoir pris le temps d'écouter mon interprétation - et vous l'avez fait très précisément en reconnaissant les changements d'accords maj-maj7-maj6 !   cool

    8
    Dimanche 20 Mai 2018 à 08:37

    Bonjour Otto

    Je ne connais pas cette chanson

    Très bon moment d'écoute avec un style et des voices agréables à écouter

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 18:13

        C'est dommage Corinne, que vous ne connaissiez pas ce titre bien connu - mais néanmoins - merci beaucoup pour votre commentaire ! cool  

         

    9
    Dimanche 20 Mai 2018 à 09:12

    Bonjour Otto,

    je ne connais pas cette chanson, c'est donc une découverte pour moi.

    C'est rapide, mais ton interprétation est impeccable, jouée avec de beaux instruments, alors l'ensemble est parfait et très agréable à écouter.

    Bravo à toi, c'est super!

    Mes amitiés,

    Olivier02.

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 18:17

        Olivier, vous n'avez pas besoin de connaître toutes les chansons,  je n'en connais pas beaucoup non plus, mais je suis toujours heureux que mon interprétation ait été agréable à écouter pour vous ! cool

    10
    Dimanche 20 Mai 2018 à 09:41

    Bonjour Otto

           Une nouvelle belle prestation de ta part avec un style et des instruments employés à bon escient . Un très bon moment d' écoute, j' aime beaucoup.

    Amitiés  René

    (flygoupil)

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 18:18

        merci René pour vos mots d'appréciation et votre réaction très amicale !  cool

    11
    Dimanche 20 Mai 2018 à 10:55

    Coucou Otto une musique très agreable a ecouter

    et très bien  jouer,bravo pour ce moment

    amitiés

    JiJi 

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 18:20

        Je suis heureux JiJi, que j'ai pu vous donner un peu de joie avec ce titre !  cool

    12
    Dimanche 20 Mai 2018 à 10:58

    Bonjour Otto,

    Très agréable reprise. Une ambiance bien rythmée. C'est une très belle prestation, bravo. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 18:21

        Francis, merci pour vos aimables paroles !   cool

    13
    Dimanche 20 Mai 2018 à 10:58

    Bonjour Otto,

    le titre ne me disait rien, mais je connais cette musique,

    une belle reprise de cette chanson,

    les voices sont jolies.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 18:23

        Magga, merci pour votre réaction amicale et positive - même si ce titre ne vous dit rien !  cool

    14
    Dimanche 20 Mai 2018 à 11:56

    Bonjour Otto,

    Un titre que j'aime également et dont E.Mitchell en a fait une reprise.

    J'ai bien aimé ta façon de linterpréter.

    Bravo à toi et merci pour ce bon moment de détente.

    Bien amicalement.

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 16:19

        Otto,

        Autant pour moi, c'est C.François qui a repris ce titre sous le nom de "Si douce à mon souvenir"

        et non E.Mitchell.

         

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 18:26

        merci gg07 pour votre aimable commentaire !  cool

        Je dois dire que dans notre région, ce titre n'est devenu bien connu que par Dean Martin !

    15
    Dimanche 20 Mai 2018 à 12:04

    bonjour Otto ,j'adore Dean Martin, alors je connais bien ce morceau mais je ne l'ai jamais joué  , bravo a toi pour ton interprétation et orchestration .

    amities

    jacky

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 18:28

        merci Jacky pour tes mots d'appréciation - oui, j'adore aussi écouter les chansons de Dean Martin ! cool

    16
    Dimanche 20 Mai 2018 à 15:02

    Bonjour OTTO

    Comme j'aime cette chanson et tout le répertoire de Dean Martin d'ailleurs.  Superbe interprétation Otto. yes

    Uun plaisir à écouter. Les sons sont magnifiques.  Un régal !!!  Merci pour ce bon moment musical du dimanche . 

    Un coup de coeur pour moi bien sur  !!!!  + UN GRAND BRAVO pour toi Otto.    coolcoolcoolcool

    Bon weekend  avec toute mon amitié

    Denise

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 18:36

        Merci Denise,  je pense que nous avons tous les deux des goûts très similaires en musique - je suis aussi un grand fan de la musique de Dean Martin !  yes

         

        Je pense que vous aimez aussi ma façon de jouer et pour cela je vous envoie un très grand 

                                                                       M E R C I !!!!!!!

    17
    Dimanche 20 Mai 2018 à 17:19

    Bonjour Otto, 

    Dean Martin, ah, c'est une belle interprétation que tu nous proposes là, de belles voix, un bon rythme, 

    C'est un régal pour nos oreilles , un grand et bon moment d'écoute

    Un grand bravo 

    Amitiés

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 18:38

        merci Maridor, je suis heureux que je n'ai pas fait de mal à vos oreilles avec mon interprétation !    hewink2

    18
    Dimanche 20 Mai 2018 à 21:12

    Bonjour Otto,

    Tu nous donnes-là une très belle version de ce titre bien connu.

    J'aime également la réécouter de temps en temps.

    Bonne soirée

    Pianiste76

      • Lundi 21 Mai 2018 à 11:12

        merci Pianiste de m'avoir écouté et commenté avec tant de gentillesse !   cool

    19
    Dimanche 20 Mai 2018 à 22:38

    Bonsoir Otto,

    Un très beau morceau, bien interprété, avec de jolies voices, sur un rythme bien entraînant. Un bon moment d'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 21 Mai 2018 à 11:13

        Merci Brigitte pour vos mots d'appréciation !  cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :