• Franck Michaël - Les Caraïbes à la Maison

    Petit morceau de Zouk à ma sauce maison qui je l'espère vous plaira.

    Papy : Attention à l'arthrose des genoux !!!!

     

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    BONNEVIE PASCAL
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:47

    trop cool bravo !  . . . happy

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:00

     eh eh  ca remue sévère jeapie, c est tout bon mon ami j 'adore, ALLEZ ROULEZ JEUNESSE ca donne envie de danser super entrainant , la sauce est super bonne jean pierre je surkiffe grave mon ami. Quel plaisir de t entendre....... je suis aux anges........Belle interprétatin que du bonheur 

    un grand grand merci jeapie.happy

    AMITIES

    papy59

    3
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:15

    Salut L'ami Jeapie!

    Haaa tout ça sent bon le soleil, les vacances!! :)

    Du pur bonheur!! On se régale à t’écouter sur cet excellent style et cette mélodie entrainante et dansante!

    Un énorme merci pour ce petit coup de peps qui fait du bien!!!

    Ça ferait presque rire les oiseaux ;)

    Amicalement!

    Mysterio

    4
    magga
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:22

    Bonjour

    Super cette musique, elle me fait penser aux vacances ,au soleil.

    Bravo et Amitiés

    magga

    5
    Jeudi 23 Avril 2015 à 07:28

    Salut Jeapie

     

    Bien joué, la mayo est bien prise, encore bravo.

    Amitiés

    Michel

    6
    LOUIS XIV
    Jeudi 23 Avril 2015 à 07:59

    BONJOUR jEAPIE MERCI POUR CE PARTAGE VRAIMENT BIEN JOUE ENTRAINENT Amitié Louis

    7
    Ricou42
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:13

    Mon ami Jeapie , c'est superbe !!!! Un vrai plaisir d'écouter ce style ensoleillé !!!! Allez , je te fais un petit reproche , pour une fois ...LOL : Ton petit zouk est génial mais tu ne nous as pas servi un petit cocktail avec ...pfffffff ! Je suis déçu !!!! LOL !!!

    Allez , sérieusement , c'est vraiment très bon et gros bravo pour ton interprétation qui nous amène le soleil entre nos deux oreilles !!!! LOL !

    Amitiés,

    Ricou 

    8
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:26

    Bonjour les amis,

    Merci n'en rajoutez plus ! La coupe est plaine !

    Comme le dit souvent Magga, ça motive fortement.

    Amitiés.

    Jeapie

    9
    Jeudi 23 Avril 2015 à 08:32

    si un jour je vais dans les cevennes, ca risque d 'arriver, je vais aller faire un petit tour entre anduze et ales,  je sais pas, mais dans le coin

    il y a de la cartagène je pense..........happy

    Amities

    PAPY59

     

    10
    Jeudi 23 Avril 2015 à 09:02

    Suffit de prévenir Papy, je mettrai la bouteille au frais !

    Et aussi la petite salade de pélardons avé le thym .....

    Bonne journée.

    Jeapie

    11
    tyros29
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:15

    Salut Jeapie,

    Excellent de bon matin, mais je ne t'ai pas écouté et mes genoux ont vrillés (rires)

    Bravo

    Patrick

    12
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:36

    Merci Patrick ! Et ..... désolé pour tes genoux ....

    Jeapie

    13
    gino
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:40

    Salut Jeapie

    super ton morceau , j ' aime bien (style la compagnie créole ) musique d ' ambiance bien jouée sans bavures, 

    avec tout ce  travail  de préparation que ça demande ,rien que pour cela déjà bravo 

    de plus les notes bien précises  cela fait plaisir . encore bravo et merci pour ce partage de qualité.

    amitiés.gino

    14
    Jeudi 23 Avril 2015 à 12:51

    Merci Gino mais tu est trop indulgent ...... (en le réécoutant je remarque 2 petits couacs ...)

    Amitiés.

    Jeapie

    15
    Jeudi 23 Avril 2015 à 16:41

    Moi j 'ai pas entendu de canards dans les cevennes..........

    papy59

    16
    Jeudi 23 Avril 2015 à 17:14

    Non Papy dans mon jardin ce sont des sangliers !!

    Jeapie

    17
    Vendredi 24 Avril 2015 à 02:52

    félicitations l ami jeapie

     

    c est vrai faut penser au zouk, tres bon style,

    bien interprété,ça remue on voit notre jeapie en forme,

    merci pour ce partage ensoleilllé,,,

    on en a besoin

    amitiés l ami

    clotpatcool

    18
    Vendredi 24 Avril 2015 à 09:58

    Merci mon ami Clotpat,

    Faut garder le moral, le beau temps revenant, la sève monte ! Et c'est vrai pour nous aussi !

    Tu verras que tu vas rapidement reprendre le dessus, physiquement et moralement.

    Plain de bonnes chôses.

    Jeapie

    19
    Jeudi 23 Juin 2016 à 12:01

    Ha quel zouk endiablé, ca réchauffe le coeur et le corps de se dandiner sur ta musique mon ami

    Un superbe morceaux

    La bible

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :