• Forever Young By MAITRE STEF

    Bonjour à tous !!

     

    En réponse à Mysterio voici ma version faite l'an passé sur mon PSR s750

     

    que la BATTLE commence 

     

     

    MAITRE STEF


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 22:01

    Très jolie version, proche de l'original, avec un PSR qui fait de belles choses.

    J'ai juste trouve ton effet "phasing" un peu too much, mais le reste est parfait mon cher Maitre!

    Amitiés.

    Dieu.

    2
    CLOTPAT62
    Mardi 2 Décembre 2014 à 00:38

    LES 2 VERSIONS SONT EXCELLENTES.....MERCI DE TON PARTAGE MAITRE STEF.....BONNE NUIT L AMI AAA+++

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 21:15

    Bon ben comme d'hab on va ressortir les compliments !

    Bravo mon stef pour cette très belle version !!! Vous êtes des pros les mecs !! franchement je suis impressionné de voir ce que l'on peut faire avec 11 doigts !!!!!!! MDrrrrrr

    Bravo et merci pour ce beau moment de musique !!

    Amitiés

    Fred The Boss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :