• Fichier RGT pour tyros 5

    Bonjour,

    Voici quelques fichier RGT.

    Regardez si c'est ok  si non poubelle 

    Bon dimanche

     

    Télécharger « rgt t 5.rar »

     

    Clavesin

     

    Mis sur le drive


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 13:23

    Bonjour Clavesin,

    Je viens de tester tes RGT sur le Tyros 5.

    Pas de problème c'est compatible !

    Il y en a pour tous les goûts.

    Merci.

    Jeapie

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 13:38

        merci jeapie je vais tout classer et je commencerai les envoie

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 14:29

        OK.

    2
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 14:43

    Clavesin, les registrations (RGT) comme tu as vu, sont des programmations complètes du clavier qui la plupart du temps servent a jouer une chanson connue et sont accessibles avec une touche.

    C'est le cas pour celles que tu nous a offertes et en plus comme elles sont pour le TYROS 5, tous les rythmes utilisés sont dans la machine, ce qui n'est pas souvent le cas.

    Alors surtout pas "poubelle" et on attend la suite :)

    Merci

    Guy  (jacqguy)

    3
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 14:49

    J'ai pas encore testé , mais un gros merci mon ami , t'es une vraie mère pour nous tous, je vais t'appeler Maman Clavesin.........

    4
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 17:07

    Merci, Clavesin, pour ce partage

    C'est très gentil

    Magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :