• Feliz Navidad et Bonne année

    Bonjour à tous,

    Bonne Année à tous et à votre famille, que la santé soit avec vous et qu'elle soit fructueuse musicalement.

    Pour commencer, j'ai changé d'ordi (plus rapide) ce qui me permettra d'être un peu plus présent sur votre site. Et, le premier morceau de cette année est: FELIZ NAVIDAD accompagnée d'une vidéo (attention, baissez le chauffage, c'est assez chaud...)

    VIDEO :  https://youtu.be/S9VagRZp5j4

    MP3 : 

     

    Bonne écoute et je compte sur vous pour essayer la danse, cela dérouille la mécanique !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 17:59

    bjr,

    Désolé, j'ai mis le mp3 en cliquant sur Musique, cela était chargé mais il n'apparait pas !!!  (peut-être, comme j'ai changé d'ordi, il faut installer un lecteur...)

      • Mardi 22 Janvier 2019 à 21:04

        Bonsoir Rojoli,

        J'ai le mp3 et la vidéo, par contre pour "télécharger le mp3" il faut passer par

        documents et non par musique....Amicalement  Rose

    2
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 18:38

    bonsoir Rojoli

    bah oui c'est assez chaud , ou dirai je plutôt sensuel

    belle interprétation que je ne connais pas , mais agréable

    amitiés

    Charles

    3
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 19:10

    Bonsoir Rojoli,

    Ça réchauffe un peu l'atmosphère par ce temps hivernal. Une petite interprétation bien réalisée et très jolie, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    4
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 19:31

    Bonsoir Rojoli,

    Merci pour ton post qui est autant agréable à écouter ..... qu'à regarder  sarcastic!.

    Bravo pour ton interprétation qui réchauffe un peu l'atmosphère !!!.

    Bonne soirée.

    Amitiés,

    Marco.

    5
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 20:31

    Coucou Rojoli et bien une belle musique 

    avec un bon et beau couple de danseurs

    merci pour ce moment

    je l'avais déjà vu lol happy

    bonne soiree

    JiJi

    6
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 20:53

    Bonsoir Rojoli,

    J'ai écouté ta version MP3 et ensuite j'ai été sur ton lien Y.T.

    Eh bien, je vais te dire, j'ai mieux apprécié ton air sur Y.T. Ouais...Je ne sais à quoi c'est dû. sarcasticsarcasticsarcastic

    En tout cas, un très grand bravo!!!!cool

    Amitiés

    Christian

     

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 10:08

        bjr Christian,

        Un grand merci pour ton écoute. En ce qui concerne le MP3,  je ne peux vérifier ici sur le site car le MP3 ne s'affiche pas pour je ne sais quelle raison. Il faut peut-être que j'installe un Player !!!). Bref, ici, sur le site j'ai la version MP3 allégée car limitée en poids, alors que sur YT, j'ai la version réelle... J'espère avoir répondu à ta question. Bonne Journée

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 10:13

        Bonjour Rojoli,

        En fait,  je faisais allusion à l'animation yes 

        Bonne journée

        Christian

    7
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 22:57

    Bonsoir Rojoli,

    Une bonne musique qui sent bien le soleil des îles, très belle interprétation avec des voices et un style bien typiques. De très jolies images vidéos. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    8
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:05

    Salut rojoli,  

    Pour le mp3 il faut aller dans "documents" Je pense.

    EUH…. la louloutte elle remue bien du popotin...Super agréable à voir.he Séreusement des sacrés danseurs.. C est normal,  sur une musique pareille, c 'est vachement bien joué et envoyé… j'ai passé un excellent moment…. Du bonheur assuré..

    Amitités 

    papy59

     

    9
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:09

    Bonjour à tous

    Un grand merci pour votre écoute et commentaires sympas. J'espère que Mme ou M. était satisfait de votre danse...

    10
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:27

    Bonjour ROJOLI ...

    Effectivement, ça réchauffe........en ce moment on en a grand besoin

    Excellente prestation , agréable moment de détente 

    Mes amitiés @lan !!!

    11
    Lundi 21 Janvier 2019 à 17:20

    Bonjour ROJOLI

        C' est le style de musique que j' affectionne,  il va sans dire que j' aime beaucoup.... C' est excellent, très belle prestation qui me donne la banane......

    Merci l' Ami pour ce moment d' évasion...

    Amitiés  René

    12
    Lundi 21 Janvier 2019 à 18:29

    Bonjour Rojoli,

    une belle musique avec de super danseur,

    une belle interprétation qui nous apporte le soleil, le style est joli,

    un bon moment d'écoute,

    BRAVO

    Amitiés magga

    13
    Lundi 21 Janvier 2019 à 19:18

    Bonsoir Rojoli

    Aussi une bonne année et certainement une bonne santé

    Belle interprétation que je ne connais pas , mais agréable à l'ecoute

     et bien joué j'ai passé un excellent moment yes

    la danse a aussi été chaudehappy
    Un Grand Bravo  cool

    amitiés

    pierke

     

    14
    Mardi 22 Janvier 2019 à 10:00

    bonjour Rojoli,belle musique entraînante et bien interprétée avec un beau couple

    de danseurs pour t'accompagner   bravo a toi .

    amities

    jacky

    15
    Mardi 22 Janvier 2019 à 14:04

    Bonjour Rojoli

    EXCELLENT !!!!   J'adore ce style de musique îlienne.  La vidéo est sympa aussi !!! winktonguesarcastic

    J'adore ton interprétation , et le style du Pad lui convient très bien . Belles sonorités , surtout le Drum !!

    Un grand Bravo à toi 

    Amitiés

    Denise

    16
    Mardi 22 Janvier 2019 à 15:34

    bonjour

    Merci à tous pour votre écoute et commentaires sympas

    17
    Mardi 22 Janvier 2019 à 21:06

    Re-bonsoir Rojoli ( je t'ai répondu plus haut )

    Mes oreilles et mes yeux se sont bien régalés avec ta vidéo musicale:

    un grand bravo,

    Amitiés

    Rose

    18
    Samedi 26 Janvier 2019 à 04:08

    Bonjour Rojoli,

    Mélodie très agréable à écouter et vidéo très agréable à regarder yes

    Très bon choix de voix pour accompagner ce style !!

    BRAVO !!!!!!

    Très bon weekend !!

    Luc17

    19
    Samedi 26 Janvier 2019 à 10:43

    bonjour à tous,

    Un grand merci pour votre écoute et vos commentaires sympas...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :