• EUN GOUTT ED JUS PAR AMBIANCE59

     

    BONSOIR A TOUS APRES LA PARTITION VOILA LE MORCEAU PAR NOTRE  AMI AMBIANCE 59

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2014 à 02:48

    MERCI ENCORE DE CEMOMENT FABULEUX......AMBIANCE 59.......ET RAPIDOS.......

    ACTIF...BRAVO ATOI.....BON ALLEZ ON VA BOIRE UNNE GOUTT éééDD JUS CHEZ MYSTOFREDO.......

    BONNE NUIT AAAA+++++L AMI.....

    2
    Mardi 9 Décembre 2014 à 17:39

    Bonsoir Clopat62

    Je viens de terminer ma pause café ! Et je vais faire maintenant un peu de musique.

    J'ai le tyros depuis le mois de juin,  c'est a vous tous que je dois dire un grand merci pour votre aide et partage .

    A bientôt

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :