• Et si on renouvelait avec les COQUEMUS !

    Bonjour à tous et toutes,

    Dans le même esprit que j'avais lancé cette offre permettant à chacun de s'essayer comme moi sur des morceaux qui accrochent, je vous offre ma petite dernière de Charly Winston : "Like a hobo" avec ma réalisation en mp3, l'original de l'interprète en mp3 ainsi que mon style brut dédié (extrait du midi par Midisong-style  offert précédemment)., le fichier midi servant de support de travail,  bien sur tout cela remanié agrémenté sur un rgt que je vous laisse faire avec ces outils offerts.

     

    Bon amusement

    Bien amusicalement

    Alain16

    Télécharger « Like a hobo-Ch Wilson-AC.T013.mp3 »

    Télécharger « Like A Hobo - Ch Winston.mp3 »

    Télécharger « Like a ho-ch winston -.S777.mid »

    Télécharger « Like a hobo-Ch W.T565.sty »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Février à 22:32

    Bonsoir Alain16,

    Je ne connaissais pas le COQUEMUS (trop récent sur ce blog...he). Mais ce choix de partager les différentes ressources ne me posent aucun problème, je le fais volontiers.

    Concernant ta prestation bravo pour la réalisation et ton choix de voices.

    Merci pour ce partage que j'ai mis sur une clé USB pour tester.

    Je te souhaite une agréable soirée

    JJ

    2
    Dimanche 11 Février à 23:24

    Bonsoir Alain 16

    Belle interprétation que j'ai aussi découverte et sans doute pas facile ?

    mais ça sonne très bien, beau style et les sons sont aussi beaux à entendre,

    absolument magnifiques du tout bon pour moi et une belle écoute 

    et merci pour ce partage des mp3

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

    3
    Lundi 12 Février à 09:20

    Bonjour alain 16

    Un joli travail d'ensemble qui permet certaines découvertes et aussi qui donne des idées pour d'éventuelles mélodies.....

    L'idée est bonne et demande à être exploitée !

    Merci pour cet élégant partage  ; j'apprécie ce travail proposé

    Amitiés @lan !

     

    4
    Lundi 12 Février à 10:51

    bonjour Alain16

    un bon titre...et du Charly Winston ...

    bravo pour ce titre retranscrit

    amicalement

    Charles

    5
    Lundi 12 Février à 19:57

    Bonsoir Alain,

    Une nouvelle découverte portant à la fois sur le titre et aussi sur son compositeur.

    Beaucoup de travail pour se lancer dans l'élaboration d'un style qui "sonne" très bien.

    Tous mes remerciements pour la mise en ligne de tes ressources.

    Amitiés

    Christian

    6
    Lundi 12 Février à 20:26

    Bonsoir Alain,

    En effet, du bon travail et un beau résultat.....Alors, tu peux continuer.

    Grand merci pour ce partage.

    Amitiés

    Rose

    7
    Mardi 13 Février à 10:05

    Bonjour Alain 16

       Merci pour ce nouveau partage.... c' est du bon et beau travail.... Bravo à toi...

    Toutes mes amitiés...

    René

    8
    Mardi 13 Février à 14:32

    Bonjour Alain,

    Super cette proposition musicale.

    Un morceau qui m'est totalement inconnu.

    Bien entrainant et rythmé.

    Amitiés.

    Jeapie

    9
    Mardi 13 Février à 14:34

    Bonjour Alain 16,

    Je ne connais pas cette chanson mais c'est très bon!

    Ce style est très bien " travaillé", j'ai entendu beaucoup moins bien depuis la mise en ligne du logiciel de yamaha.

    L'interprétation est excellente, bon choix de voices.

    Bravo à toi pour cette performance

    Amitiés

    Jacky

    10
    Mardi 13 Février à 18:05

    Bonjour Alain,

    Jolie interprétation de ce titre

     Bon moment d'écoute pour moi;

    Amitiés

    Christian

    11
    Jeudi 15 Février à 16:59

    Bonjour à tous,

    Eh bien il ne me reste plus qu'à continuer et tant mieux si cela vous plait.

    Je rappelle que dans la rubrique COQUEMUS disponible, il y en a déjà pas mal. mais je continue sur de nouveaux projets, je vais me lancer sur Brassens et Balavoine.

    Bien amusicalement

    Alain16

    12
    Vendredi 16 Février à 17:55

    Bonjour Alain16,

    je découvre cette belle,

    une belle interprétation, super boulot,

    Bravocoolcool

    amitiés

    magga

    13
    Vendredi 16 Février à 18:15

    Bonsoir Alain,

    Une bien jolie interprétation de cet air bien connu, de jolies voices sur un bon style bien adapté.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :