• Et maintenant - facon tiloup

    bonsoir a tous j ai osé

    afin de participer au délire

    une courte version façon reggae

    a bientot

    tiloup76


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2017 à 21:20

    Bonsoir Tiloup

    cette version on ne l'avais pas encore entendu,n'empêche elle est pas évidente  pour rester dans le rythme quand on la joue sur un autre style que l'original

    bravo à toi d'avoir participer à ce délire

    amitiés

    tyrostyros

    2
    Jeudi 23 Mars 2017 à 22:39

    Bravo Tiloup,

    Tu as osé et tu as eu raison car c'est également une belle version que tu nous offres!

    Amicalement,

    Rose

    3
    Vendredi 24 Mars 2017 à 00:48

    Bonsoir Tiloup,

    Très belle version, surtout en reggae, c'est un rythme qui n'est pas facile à maîtriser.

    Amitiés

    Brigitte

    4
    Vendredi 24 Mars 2017 à 03:14

    BJR Tiloup,

    très belle interprétation aussi en reggae sa s'accorte bien aussi cool

    j'ai passer un bon moment et merci pour ton poste 

    mes amitiés

    André

    5
    Vendredi 24 Mars 2017 à 09:36

    SALUT TILOUP

    eh eh  pas facile en reggae....tu t 'en sors très bien...C 'est plaisant...sympa de jouer le jeu des délires entre nous...

    Amititiés 

    papy59

    6
    Vendredi 24 Mars 2017 à 10:40

    Salut Tiloup

           Tu t ' en sors très bien, en reggae fallait oser, pour ma part je n' y aurait jamais pensé......J' ai bien aimé, bravo à toi

    Amitiés René

    7
    Vendredi 24 Mars 2017 à 10:59

    Salut Tiloup76,

    A la façon Bob Marley, bah pourquoi pas après tout: le délire est fait pour ça aussi! intello

    Bravo et merci d'avoir joué également le jeu, une fois encore.

    Musicalement.

    Thierry

    8
    Vendredi 24 Mars 2017 à 11:16

    Bonjour Tiloup,

    une belle version, avec un style pas facile,

    super sympa ce petit reggae.

    BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Vendredi 24 Mars 2017 à 13:19

    Bonjour Tiloup,

    Merci pour ta participation !

    Original en reggae .....

    Quelques erreurs de synchro entre mélodie et le tempo, pour le reste c'est ok.

    Cordialement.

    Jeapie

    10
    Vendredi 24 Mars 2017 à 13:38

    bonjour 

    merci pour vos commentaires .des erreurs  c est normal fait en une prise et a la va vite

    promis

    je ferais mieux la prochaine fois

    amities tiloup

     

    11
    Vendredi 24 Mars 2017 à 13:41

    re

    bonjour

    j ne n avis pas remarqué

    déjà la clé de bronze , quel honneur vous me faites

    ca donne envie de poursuivre l aventure f.t.s.

    a bientot tiloup

    12
    Vendredi 24 Mars 2017 à 16:23

    Coucou Thiloup

    Une version aussi très belle smile,çà vaut le coup ,tout ces délirescool

    Bravo

    Bon après midi

    Jira Amitiés

    13
    Vendredi 24 Mars 2017 à 18:50

    Salut Tiloup , 

    Et bien , façon reggae , je crois que là , on l'avait jamais faite ..LOL !!!
    C'est une réussite mon ami , ça colle bien et le résultat est surprenant mais convaincant ! 
    Décidément , ces délires sont vraiment chouettes ....Bravo mon ami , 

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    14
    Samedi 25 Mars 2017 à 06:39

    Bonjour Tiloup

    Merci pour ta participation sympa à ce délire collectif

    Voilà un style qu'on entend peu

    Bon et original moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    15
    Samedi 25 Mars 2017 à 08:57

    Salut Tiloup,

    Une chouette idée, j'y aurais pas pensé, déjà que jouer du reggae pour moi est chose

    qui ne me vient pas forcément à l'esprit et en plus, un style que j'aime plus écouter

    que jouer !frown

    Quelques soucis de synchronisation avec le rythme mais ça, de ma part, tu devais t'en douteroops

    mais l'ensemble est quand même pas mal du tout je trouve, seul bémol, c'est court, dommage,

    tu aurais pu développer et affiner au fil du morceau, je pense !yes

    Il y avait du potentiel là dessus...

    Bravo  pour ta participation et originale comme idée !!!

    Amitiés,

    ♫♪Serge♪♫

    16
    Lundi 27 Mars 2017 à 13:49

    Bonjour Tiloup,

    C'est étonnant, mais ça passe très bien. L'interprétation est très agréable. Bravo. Amitiés

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :