• Et Bam (Mentissa)

    Et Bam (Mentissa)bonjour à tous et toutes

    petit tour sur Tyros 4 aujourd’hui pour ce titre ,

    de Mentissa , sur un piano arpégé ...

    bonne écoute

    toujours sur une prise....et d'oreilles..

    amicalement

    Charles

     

    Télécharger « Et-Bam.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Jipé44
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 21:39
    Hello Charles, Bravo pour ce piano à gauche, très doux et cette mélodie limite triste Amicalement Jipé
    2
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 22:11

    Bonsoir Charles,

    Tu m'as devancée: je me promettais de la jouer, mais tout compte fait c'est tout 

    aussi agréable, si ce n'est plus, que de l'écouter interprétée par quelqu'un qui y a 

    mis tout son coeur afin d'en sortir une merveilleuse mélodie sous le charme 

    de laquelle je succombe.......

    Bravo Charles et merci pour ce moment magique que tu viens de nous offrir.

    Bises

    Rose

     

    3
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 22:27

    Bonsoir Charles

    Belle prestation que j'ai découvert avec le piano,

    c'est beau à entendre et en douceur ça donne une bonne sensation.

    Je ne connaissais pas cette mélodie, beau travail au pianoyes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    4
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 09:01

    Bonjour Charles

         Mentissa, ????  inconnu .... par déduction musique également inconnue,  mais quelle belle découverte grâce à toi ....

         Je me régal l' ami, c' est superbement bien interprété, tout colle à la perfection ..... Big moustache peut se la friser....

         Bravo à toi, merci pour ce délicieux moment....

    Amitiés mon Charles....

    René

    5
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:23

    Bonjour mon ami Charles ...

    Une découverte pour moi...oui, d'accord ! je ne peux pas tout connaitre, grâce à toi, tu m'as enchanté dans cette délicieuse mélodie...

    Une belle interprétation, bien engendrée par le piano...... c'est..... beau ..... non...... Sublime .....

    Un excellent moment de partage et d'écoute

    Amitiés @lan !cool

    6
    Genosjj61
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 13:04

    Bonjour Charles,

    Trop bien, c'est super cool avec la voix lead en fond derrière le piano. L'ajout des violons sur le refrain... tout y est pour une super prestation.

    Bravo et merci pour ce partage.

    Je te souhaite une agréable journée

    JJ

     

    7
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 17:29

    Coucou Charles

    et bien moi aussi ,il y a pas mal de temps

    que j'ai commence a la  jouer

    Ta version est sublime

    j'aime beaucoup cet accompagnement de pianoyes

    c'est un style ???

    Un grand BRAVO

    mes amities

    JiJi

     

    8
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 18:54

    Bonjour Charles,

    une superbe interprétation et une seule prise c'est+++++++

    les voices et le style sont très jolis et plein de douceur.

    un très bon moment d'écoute

    Bravo

    amitiés

    magga

    9
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 11:29

    Bonjour Charles,

    Une reprise tout à fait personnelle et originale de ce titre basée sur le piano arpégé.

    Un excellent moment d'écoute,

    Bravo pour ce défi.

    Amitiés,

    Genosman

    10
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 13:26

    Bonjour Charles,

    Très belle version personnelle de cette chanson que tu nous fait ici

    Tu as trouvé le style piano arpégié qui va bien pour cette chanson

    un joli coup de coeur pour moi, bravo l'ami

    J'ai tenté cette chanson également il y a peu, un jour qui sait...

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    11
    Mardi 19 Septembre 2023 à 22:08

    Bonsoir Charles,

    Une magnifique reprise de cette chanson, avec un joli son piano électrique et aussi le son harmonica, et de superbes arpèges en fond. En une fois SVP! J'admire toujours celles et ceux qui arrivent à jouer d'oreille de cette façon

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    12
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 14:00

    bonjour à tous et toutes

    je ne vous commenterai pas un par un comme d'habitude, car manque de temps en ce moment

    donc un commentaire général pour vous remercier de vos écoutes et de vos commentaires..

    ce fut un vrai plaisir de partager ce titre avec vous..

    merci à tous et à toutes pour votre suivi sur mes titres

    amicalement

    Charles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :