• En Chantant .....

    Suite à la disparition d'un pilier de la chanson italienne, il me devait de rendre un hommage à cet artiste que j'avais eu l'occasion de rencontrer au cours d'un séjour en Sicile ...........

    Merci TOTO....... cette mélodie est pour toi .......

    Selon une création originale de TOTO CUTUGNO de 1978

    Chanson reprise par Michel SARDOU .....

    Paroles française de Michel Sardou & Pierre Delanoë

     

        En Chantant .....

         En Chantant .....

    Télécharger  En Chantant.mp3 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Août 2023 à 10:32

    Bonjour Alan 33

    Belle interprétation de cette chanson que j'ai aussi jouée

    mais probablement pas encore postée sur FTS tu as fait un excellent travail

    ça sonne très bien belle version avec de belles voix j'aime bien

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

      • Mercredi 23 Août 2023 à 13:23

        Bonjour mon ami Pierke

        Une visite très gentille de ta part surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un élégant commentaire

        Grand merci pour ces bonnes phrases

        Amitiés

        Alan !

    2
    Mercredi 23 Août 2023 à 10:36

    bonjour Alan

    moi quand j'étais petit "garçon" j'écoutais cette chanson....

    aujourd’hui je suis grand "garçon" et j'écoute ta prestation...

    bravo pour cette mélodie  que tu nous joue superbement..

    une écoute agréable , et un moment de souvenirs musical..

    bravo

    amicalement

    Charles

      • Mercredi 23 Août 2023 à 13:25

        Bonjour Charles !

        Le grand garçon a grandi, il a écouté ma prestation qui lui a plu

        C'est très gentil comme dialogue, très touché dans ces phrases

        Merci pour cette agréable lecture

        Amitiés @lan !

    3
    Mercredi 23 Août 2023 à 11:59

    Bonjour Alan33,

    Une bien jolie reprise de ce grand succés de 1978.

    Style en mode shuffle, la mélodie sonne bien, je dirais que c'est très chantant...yes

    Bravo pour cette réalisation.

    Amicalement,

    Genosman

      • Mercredi 23 Août 2023 à 13:27

        Bonjour Génosman !

        C'est très heureux de t'accueillir, ravi que cela te plaise

        Un grand merci pour ton élogieux commentaire

        Un partage musical bien vu pour la circonstance

        Mes amitiés 

        @lan !

    4
    Mercredi 23 Août 2023 à 18:12

    Bonsoir Alan,

    Eh oui, c'est hier que j'ai appris qu'il était le compositeur de beaucoup de

    mélodies interprétées par des chanteurs français dont celle-ci que tu nous

    interprètes de manière bien gaie. 

    C'est très agréable à écouter,

    Bravo et bises

    Rose

      • Jeudi 24 Août 2023 à 08:31

        Bonjour Rose !

        Merci beaucoup pour ton gentil passage

        Un commentaire que j'ai apprécié

        Très heureux que cela te plaise

        Bises amicales

        @lan !

    5
    Jeudi 24 Août 2023 à 18:41

    Bonjour Alan,

    Une bien jolie interprétation originale avec ce style, mais qui sonne très bien.

    Super les changements de tonalité.

    Beau moment d'écoute pour moi.

    amitiés

     Christian

      • Vendredi 25 Août 2023 à 09:23

        Bonjour Christian !

        Très heureux d'avoir partagé cette prestation que tu as apprécié

        Merci pour ton gentil commentaire

        Amitiés @lan !

    6
    Jeudi 24 Août 2023 à 22:36

    Bonsoir Alan,

    Je ne savais pas que l'original de cette chanson était de Toto Cutugno... Comme quoi!

    C'est une magnifique reprise, dans un style qui change de l'original que tu maitrises super bien avec les changements de tonalité, de belle voices.

    C'est un très bel hommage que tu rends à ce grand artiste italien.

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Vendredi 25 Août 2023 à 09:38

        Bonjour Brigitte .......

        Je sui très heureux que ma prestation te plaise......

        Un commentaire fort riche en éloges en donne une image fort sympathique

        Un grand merci pour ces bonnes phrases

        Amitiés 

        Alan !

    7
    Vendredi 25 Août 2023 à 09:10

    Bonjour mon Ami Alan

        Je ne savais pas moi non plus  que cette chanson était de Toto Cutugno....

        En attendant ta version musicale est de toute beauté , tout colle parfaitement, le style les voices, que du bonheur à l' écoute....

        Et bien sûr le plus important, ton TALENT  de musicien, le tout réuni nous donne quelque chose de succulent....

        Bravo à toi et bel hommage rendu à Totto Cutugno....

    Amitiés

    René

      • Vendredi 25 Août 2023 à 09:41

        Bonjour mon ami René !

        Comme quoi, on apprend à tout âge et à tout moment .....

        Un grand merci pour ce sympathique passage comme d'habitude nourrit d'éloges très plaisantes de lecture

        Ravi de t'avoir transmis ce partage

        A très bientôt pour d'autres émotions musicales

        Amitiés @lan !

    8
    Genosjj61
    Vendredi 25 Août 2023 à 21:56

    Bonjour Alan,

    Une très jolie interprétation de cette très belle chanson.

    Un bel hommage à Toto Cutugno.

    Bravo pour les enchaînements et changements de voix.

    Merci pour ce partage

    Je te souhaite une agréable soirée

    JJ

     

      • Samedi 26 Août 2023 à 10:54

        Bonjour génosjj61

        Une visite très agréable .....

        Merci beaucoup pour ce sympathique commentaire

        Très heureux que cela te plaise

        Amitiés

        Alan !

    9
    Samedi 26 Août 2023 à 20:26

    Bonsoir Alan,

    Je ne découvre pas cet air mais uniquement le fait que j'ignorais qu'il avait été créé par Toto Cutugno.

    Tout en respectant le rythme de balancier propre à cette chanson, tu as déroulé une adaptation tout à fait personnelle qui rend son écoute agréable avec bien sûr tous les changement de tonalités.

    Excellente  remise au goût du jour de cet air qui pour beaucoup - dont moi - l'associait pleinement à M.Sardou.

    Amitiés

    Christian

      • Dimanche 27 Août 2023 à 09:48

        Bonjour Christian !

        On a donc rendu à César ce qui lui appartenait .....

        Merci pour ton gentil passage accompagné d'un dialogue fort nourrit

        Très heureux de t'avoir transmis ce partage

        Amitiés - Bon dimanche ...

        @lan !yes

    10
    Lundi 28 Août 2023 à 11:11

    Bonjour Alan,

    je ne savais pas non plus que c'était Toto Cutugno qui avait créé cette chanson,

    une très belle interprétation avec une jolie orchestration.

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

     

     

      • Mardi 29 Août 2023 à 08:45

        Bonjour Magga !

        Un grand merci pour ce sympathique passage

        Très content que cela te plaise.......

        A très bientôt 

        Amitiés Alan !happy

    11
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 17:01

    Coucou l'ami Alan

    et oui en chantant ,je connais 

    une belle reprise de ce morceau

    les instruments sont au TOP

    vraiment bien choisis

    encore une fois tu nous montre que l'orchestre c'est ton plaisir

    et aussi pour le mien

    et j'aime beaucoup ce style mais je ne connais plus le nomwink2

    un grand BRAVO 

    mes amities

    bises

    JiJi

      • Lundi 4 Septembre 2023 à 09:02

        Bonjour JJ

        Une visite agréable surtout lorsqu'elle s'accompagne d'un élégant commentaire

        Un grand merci pour ces bonnes phrases

        Très heureux de ce partage

        Bises amicales et à bientôt

        @lan !

    12
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 23:40

    Bonjour Alan,

    ouah, très belle exécution tout en chantant

    super le rythme ainsi qu'un bon choix d'instruments

    bravo l'ami

     

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 13:47

        Bonjour rojoli !

        Une visite fort sympathique

        Des appréciations très flatteuses

        Merci pour ces bonnes phrases

        Amitiés @lan !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :