• Emilie Jolie Chantée par....

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Nouvelle collaboration avec mon ami Ricou

    qui a accepté avec joie ce nouvel enregistrement !

    Voici donc Emilie Jolie,

    Chantée par Chloé & Ricou

    Montage Vidéo : Fred

    Bon visionnage

    Fred

     

    Emilie Jolie Chantée par....

     

    Voir Emilie Jolie par Chloé & Ricou

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2016 à 13:41

    CLAP CLAP CLAP!

    Wowww! Encore une sacrée belle séquence émotions avec ce duo magique!!cry

    hé bé mes amis...ça recrute jeune sur FTS...mais, m'est avis que la petite graine qui pousse, qui pousse, super trognon,  va donner une sacrée jolie fleur d'ici quelques années,  et ne sera pas loin de surpasser maman! yes

    Il y a du talent en puissance et la puce m' a tiré les larmes avec tout ça...trop mignon son interprétation...haaa les enfants...c'est magique!money

    Le ricou, impressionnant de présence,  n'est jamais bien loin non plus dans les bons coups...haaa celui là, il est démoniaque!!!bad

    Merci pour ce très joli partage avec un bel accompagnement sur lequel Chloé et Eric nous ont fait voyager sur leurs ailes!!

    Bravo à vous deux et au papa mixeur!

    Bizzzz.

    Dieu (très ému)

     

     

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 15:04

        merci tu aurais du voler sur nos ailes 

        mais dommage que tu ne puisses pas venir sur nos ailes he

        bizzzzzzzzzzzzzzzz

        Chloé 

    2
    Dimanche 28 Février 2016 à 13:47

    Coucou Chloé et Ricou et bien c'est très joli tout ca

    un duo de choc trop mignon

    un grand bravo et un gros bisous a tous les deux

     

    JiraSloicka

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 15:14

        merci Sloicka,   je me demande où mon papa il trouve le montage happy il a des belles idées yes

        bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

        CHLOE

    3
    Dimanche 28 Février 2016 à 13:56
    Merci pour vos commentaires C'est touchant et merci pour ma fée Clochette
    4
    Dimanche 28 Février 2016 à 14:04

    Ben dit donc...............De plus en plus de surprises sur FTS..............Un grand moment de bonheur que vous nous faites partager..........Grosses bises à CHLOE et félicitations à toi Ricou, c' était aussi bon qu' un vol en DR 400 au dessus de la chaîne des Puys.

    Amitiés  René

    5
    Dimanche 28 Février 2016 à 15:25

    bonjour, une bien belle surprise, que je viens d'entendre sur youtube juste avant, une très belle interprétation de Chloé, accompagnée par notre ami couteau suisse qui est sur tout les front, un mec en or et multi-taches, mais c'est surtout Chloé qui rend cette chanson magnifique wink2

    Trêves de plaisanteries, je viens de passer un bon moment, avec mon fidèle compagnon, mon paquet de mouchoir, que d'émotions sur FTS

    c'est super

    merci a vous pour cette brillante idée et pour ce partage musicale

    Bises à Chloé

    bises mon pote Ricou, tes génial, et mes amitiés FRED beau mixage, pas l'impression que ce sois fait a distance, bravo mon ami

    ♪ Y-R ♪ 

    6
    Dimanche 28 Février 2016 à 15:55

    Ma petite Chloé ,

    Je ne sais pas comment te dire et t'expliquer toute l'émotion que j'ai eu de te donner la réplique pour cette chanson . Ta voix m'a emmenée très loin et très haut dans les nuages et , j'avais vraiment très peur de gâcher ce moment de grâce ! Tu es un véritable petit ange à la voix d'or et ce moment restera gravé dans mon cœur à tout jamais ! Merci ma puce de m'avoir offert ce petit coin de paradis le temps d'une chanson !
    La vidéo mon Fred est d'une beauté ..pfiouuuu , je te remercie du fond du cœur d'avoir fait un montage aussi beau ...cool

    Bon , là , je cours chercher des kleenexs car ... je suis encore sous le coup de l'émotion et j'avoue que je vais difficilement m'en remettre ...

    Bizzzz à toute la Boss family et merci à vous tous pour vos commentaires adorables !

    Amitiés ,

    RICOU happy 

    7
    Dimanche 28 Février 2016 à 17:34

    Bonjour Chloé et Ricou,

    Une très belle vidéo, un super duo,

    Merci pour ce bon moment d'écoute

    Un grand BRAVO à vous 3

    Amitiés magga

    8
    Dimanche 28 Février 2016 à 17:36

    Bonjour Chloé, Ricou et Fred,

    Une très jolie vidéo, pleine de douceur et d'émotions. 

    Bravo Chloé, tu as une jolie petite voix, et Ricou t'accompagne superbement bien. Très joli montage vidéo également.

    Amitiés et bonne fin de dimanche

    Brigitte

    9
    Dimanche 28 Février 2016 à 18:38

    Bonjour Chloé et Ricou et Fred, Super jolie montage. C'est un plaisir de regarder. Merci pour ce beau partage. Amicalement LOUISXIV

    10
    Dimanche 28 Février 2016 à 20:10

    Un grand merci à toutes et à tous pour vos commentaires qui font grand plaisir à ma poulette !

    Mention spéciale à mon ami Ricou sans qui tout ceci n'aurait pas été possible et qui comme à son habitude à assuré comme un chef !!

    Merci du fond du coeur

    Amitiés

    Fred

    11
    Dimanche 28 Février 2016 à 20:47

    Bonsoir 

    Un magnifique Duo entre Chloé et Ricou, avec Fred en ingé du son et metteur en scène.

    Une superbe interprétation de ces 2 artistes.... et au Daron !!!

    UN GRAND BRAVO à vous 2.

    BIZZ

    MAITRE STEF

    12
    Dimanche 28 Février 2016 à 21:13

    Bonjour Chloé et Ricou

    Trop beau ce duo écouté avec beaucoup d'émotion

    Bravo à tous les 2 car dans cette chanson, il y a beaucoup de notes aigues aussi bien pour Chloé que pour Ricou et vous les avaient bien chantées.

    Une bien belle vidéo alors bravo aussi au papa de Chloé.

    Bises

    Corinne

    13
    Lundi 29 Février 2016 à 09:33

    Bonjour Chloé, hello Ricou,

    Quel super moment vous m'avez fait passer ! Une interprétation pleine de sensibilité et d'une qualité vraiment top ! Tant au clavier qu'aux chants sans oublier la vidéo bien sûr ! cool Un très grand bravo !

    Merci pour ce beau  partage !

    Bien amicalement.

    JLuc

    14
    Lundi 29 Février 2016 à 16:29

    je suis .........Très très touché.........j'adore les gosses....j'ai la réputation d 'etre un peu dur parfois, mais là j'ai eu les larmes, aucune honte....un peu de douceur dans ce monde de ........Cons...... qu'est que ca fait du bien..... Fred et angie.....embrassez bien la petite de ma part SVP....et toi mon ami TCHOU TCHOU  RICOU un grand merci pour ce duo magique.

    Amitites

    papy59

    15
    Lundi 29 Février 2016 à 18:03

    Un immense merci à vous tous les ami(e)s !

    Faire ce duo a été pour moi MAGIQUE ! A chaque fois que l'on fait des duos , on ressent toujours de l'émotion ... mais là , elle a été poussée à son comble ! Vous ne pouvez pas imaginer ce que j'ai ressenti quand il a fallut chanter pour accompagner ce petit ange nommé Chloé ! Lors de la première prise , j'ai commencé à chanter le 1er couplet . Ensuite arrive le 2ème et là , le Ricou se retrouve en larme ...impossible d'aller plus loin . Une émotion intense ... J'ai donc repris et la deuxième prise a été la bonne ! La voix de Chloé m'a emmené pendant ces quelques minutes au paradis et dans un moment de bonheur énorme . TOUT les duos que j'ai fait jusqu'ici ont été pour moi uniques ..mais celui là ... est complètement féérique et restera en mon cœur à jamais ...

    Encore merci Chloé pour ce bonheur que tu m'as offert et merci à toutes et tous pour vos mots chaleureux !

    Amitiés et à très vite les ami(e)s !

    RICOU happy

    16
    Mardi 1er Mars 2016 à 19:58

    Bonsoir Chloé et Ricou,

    C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai écouté ce duo, bravo à vous deux .

    Amicalement;

    Jean Michel (54)   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :