• Elle est toujours derrière

    Bonjour à toutes et tous,

     

    Une interprétation d'une chanson de Henri Salvador, sortie le 30 janvier 2001.

     

    Style Scand Waltz

    Tempo 176

    Pad Pop Aah f Vib

     

     

    Elle est toujours derrière

    Merci pour votre écoute,

    bon week-end

    Amitiés Magga


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juin 2016 à 11:03

    Bonjour Magga,

    Très belle chanson de notre Henri !

    Très bien interprétée ..... comme d'habitude avec toi !

    Bon choix d'instruments.

    Et toi ? Tu est toujours derrière ton mari ???? he MDR !

    Bises ...........

    Jeapie

     

    2
    Samedi 11 Juin 2016 à 11:14

    Bonjour Jeapie,

    merci pour ton gentil message,

    Moi et mon mari, ensemble, c'est mieux.

    Aujourd'hui, c'est la bourre, 31 personnes ce soir à dîner à la maison,

    et en plus il pleut, mais on va rester zen.

    Amitiés magga

      • Samedi 11 Juin 2016 à 11:58

        La Zen attitude !!!!

        Bon courage ..... et après le dîner une petite séance Tyros à tes invités pour contrer la monotonie du ciel gris ?

        Jeapie

    3
    Samedi 11 Juin 2016 à 12:44

    Bonjour Magga,

    El è toudi pa drie  comme on dit chez moi, une belle chanson bien reprise du grand Salvador, bravo pour ta prestation 

    Bon courage pour ton dîner de ce soir, la pluie ? pas grave ! mais toi au tyros tu leurs apportera  du soleil, car le soleil qu'il n'y a pas à l'extérieur, tu l'a en toi ce soleil Mascotte

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Samedi 11 Juin 2016 à 13:23

        mets toi au tyros et non mais toi, mais je suppose que tu avais compris mdr

    4
    Samedi 11 Juin 2016 à 12:57

    Coucou Magga

    et bien une musique ,bien entrainantesmile

    je me demande comment tu fais pour faire

    toutes ces musiques tous les jours yes

     et bien bonne soiree tes invites et toi 

    ah oui pluie pas facile 30 personnes a l'interieur 

    bon samedi

    @jIjI

    5
    Samedi 11 Juin 2016 à 13:05

    Bonjour Magga,

    superbe musique très bon choix d'instruments,Ha! oui quand même! 30 invités c'est pas mal surtout si il y a des enfants a occuper.

    Mieux que le tyros bouge les meubles range la table et sort ton piano a brettelles et allez hop! fait les danser Heu! bon courage!

    6
    Samedi 11 Juin 2016 à 16:50

    Bonjour Magga,

    Très jolie interprétation de cette chanson qui est en réalité très comique.

    Très agréable à l'écoute, et ça met de l'ambiance.

    Amitiés et bon WE

    Brigitte

     

    7
    Samedi 11 Juin 2016 à 18:25

    Bonsoir Magga,

    Oh cette chanson ! elle existait déjà avant que Salvador ne  la chante, puisqu'à mon mariage ( en 1972 ) on nous l'avait chantée.

    Ceci dit ton interprétation, en plus de rappeler de bons souvenirs, est très agréable!

    Ce soir également, nous serons une trentaine à table.....mais pas chez moi = repas de quartier....-c'est plus pratique

    Alors bon courage à toi et chapeau d'avoir pu prendre le temps ( je suis encore sur la musique de Zenifer ) prendre le temps , disais-je,

    de poster, avec le travail que tu as et que tu auras avec tout ton monde!

    Bises

    Rose

    8
    Samedi 11 Juin 2016 à 18:54

    ah ça le fait!pas de soucis!!du bon Salvador et morceau rendu avec l'illusion!merci pour ce moment de nostalgie agréable à écouter

    9
    Samedi 11 Juin 2016 à 22:20

    Bonjour Magga

    Voilà une chanson bien gaie et bien interprétée.

    Elle me fait sourire car je repense au post qu'avait fait avec cette chanson Papy59 lors de la journée de la femme si mes souvenirs sont exacts

    Beau choix de style et voices

    Amitiés

    Corinne

    10
    Dimanche 12 Juin 2016 à 07:44

    Coucou ma petite Magga ,

    Et bien encore une fois , c'est super ce que tu nous proposes ,
    Toujours de très bons moments en ta compagnie et des interprétations très soignées ... Décidément , je démarre cette journée avec de la bonne musique dans les oreilles et je crois que ça va vite me pousser vers mes claviers !!!!

    Bizzz mon amie et j'espère que ton repas s'est bien passé !!!

    Avec toute mon amitié ,

    RICOU happy

    11
    Dimanche 12 Juin 2016 à 10:50

    Salut ma petite Magalie, 

    Un p'tit air de musette, avec un accordéon pour le dimanche matin, c'est juste parfait !!!

    ça me rappelle l'époque ou, nous avions une radio locale dans l'ile et tous les dimanches matins, j'allais jouer de l'accordéon à la radio dans le cadre d'une émission.... que de bons souvenirs...

    Je ne connaissais pas ce titre, mais c'est une belle découverte et une très belle réalisation, une fois encore !! 

    Merci à toi et bon dimanche sur Radio FTS !

    Amitiés

    Bises

    Fred

    12
    Dimanche 12 Juin 2016 à 18:35

    Salut Magga,

    Ohhh.. Clairement il y a un petit air de "haa le petit vin blanc qu'on boit sous les tonnelles...", je trouve!wink2

    Ton interprétation est superbe, parfaitement jouée et l'ensemble style+accordéon donne un rendu des plus réussi et très agréable à écouter.

    Bravo et merci pour ton partage!

    Amitiés.

    Bizzz.

    Mysterio

    13
    Dimanche 12 Juin 2016 à 23:58

    Bonsoir,

     

    Parfait cette interprétation du regretté Henri Salvador.

    Bravo et bonne nuit.

    Yvan.

    14
    Lundi 13 Juin 2016 à 15:35

    Bonjour,

    Merci pour votre écoute et vos très gentils commentaires.

    le week-end s'est super bien passé.

    Amitiés magga

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :