• Elle ......

    Selon une orchestration et des arrangements réalisés par mes soins ......                                                          J'ai pensé vous être agréable en vous proposant une chanson de DIDIER BARBELIVIEN                                      Que vous connaissez j'en suis sûr !

    Avec la version orchestrale, vous aurez droit à la version chantée, par mes soins, illustrée si vous le souhaitez     de la vidéo......sur You Tube !

    Je précise que cela a été réalisé sur GENOS avec un style interne de PIANO BALLADE

     

        Elle ......

     

       Version Orchestrale ...sarcastic

    https://youtu.be/RVJS2IgVwIE   Version chantée .... yes  

    Télécharger « Elle mp3.mp3 »

    Je vous remercie de votre visite....Bien à vous @lan !!!!!

    Un petit coucou à "GENY"......Qui a mis en oeuvre cette vidéo ...Merci !!!!!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Décembre 2018 à 17:20

    Salut mon @mi @lan !

    J'ai tout d'abord écouté ta version instrumentale, puis, là en t'écrivant, j'écoute ta version chantée...

    J'adore cette chanson.... Je le joue souvent sans l'avoir enregistrée d'ailleurs, mais sur un style différent... je n'ai plus le nom en tête là mais c'est un truc du style chartguitarpop il me semble..

    Bref..... revenons à nos moutons  ! 

    Tu as comme à ton habitude, réalisé une orchestration aux petits oignons et quand ta voix viens se poser dessus, alors là........ moi j'adore, je fond complètement à l'écoute de cette chanson....

    Ta voix est superbement bien posée et va très bien pour ce style là...

    Mon ami, c'est un excellent moment d'écoute et de visionnage que je viens de passer

    Du très très bon et beau travail effectué mais quand on te connaît, on sait d'avance que l'écoute sera bonne et appréciable...

    Un immense bravo à toi et un grand merci pour avoir eu l'idée de réaliser cette chanson que j'adore....

    On oublie pas Geny pour la mise en image de ton talent !! 

    Bravo à tous les deux les amis je viens de passer un moment merveilleux d'écoute....

    Amitiés

    Fred

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 18:02

        Bonjour mon ami FRED .....

        Merci énormément pour ce beau dialogue, très touchant.....

        Je suis très heureux de constater que cette prestation qui te tient à coeur t'ai apporté un moment d'évasion pour te replonger  sur certains moments toujours présents....

        Cette chanson il y a longtemps que j'avais envie de la mettre en oeuvre, et puis il y a quelques semaines seulement un déclic s'est produit, le plus délicat ce fut le style, car comme tu le sais, je n'arrive toujours pas à chanter tout en m'accompagnant..... je n'arrive pas à trouver le "truc".....Ce qui fait  que je passe beaucoup plus de temps sur les préparations d'une mélodie.....

        Voilà mon cher ami, encore merci pour tes appréciations que j'ai transmises à GENY et qui t'en remercie par ce biais ......

        Bonne soirée....

        @mitiés @lan !!!!!cool

    2
    Mardi 4 Décembre 2018 à 17:43

    BSR Alan ,

    très jolie interprétation de cette chanson ,yes

    bon chois de style et voices , j'ai bien aimé ,cool

    ta vidéo est bien faite aussi et je vois que tu chante bien ,cool

    bravo a toi et merci a toi pour ce bon moment passer a tes coté ,

    mes amitiés

    André 

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 18:04

        Bonjour André !

        Très heureux que cette réalisation te plaise...

        Merci pour toutes ces bonnes phrases que tu me transmets, j'en suis très touché

        A très bientôt pour une autre sensation musicale !!!

        Mes amitiés @lan !!!

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 18:20

        RE Alan ,

        Excuse moi , dans tous ça j'ai oublié GENY qui a fais un formidable travailles ,

        pour la recherche d'image bravo a elle , elle a un grand mérite aussi ,yescool

        et encore merci pour ce tous moment

        mes amitiés a vous deux ,

        André

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 18:39

        Re-André...

        Pas soucis, je t'en remercie, je lui transmets tes gentilles appréciations à son égard

        A très bientôt

        @mitiés @lan !!!cool

    3
    Mardi 4 Décembre 2018 à 17:57

    Bonjour Alan,

    Tu nous a gâté avec ces deux versions que j'ai beaucoup aimé. Une interprétation vocale et musicale de grande qualité. On sent l'artiste complet. Un grand bravo également à "Geny" qui a réalisé cette vidéo superbe où les images sont associées aux paroles de la chanson. C'est beaucoup de travail et de patience. Encore bravo et merci pour ce somptueux moment de musique.

    Amitiés.

    Francis

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 18:07

        Bonjour Francis !

        Beaucoup d'éloges, de flatteries venant de ta part, j'en suis très ému et touché.....

        Je ne puis que t'adresser mes plus vives expressions de remerciements englobées dans ce beau dialogue que tu me transmets....

        GENY te remercie pour cette gentille pensée fort sympathique

        Mes amitiés 

        @lan !!!!

    4
    Mardi 4 Décembre 2018 à 19:29

    Bonsoir Alan,

    Merci pour ce partage et bravo pour ton interprétation,  autant sur le clavier avec une très bon choix des voices et du style, qu'avec ta voix qui est très agréable à écouter et une superbe vidéo pour l'accompagner.

    Amitiés,

    Marco.

      • Mardi 4 Décembre 2018 à 20:09

        Bonsoir MARCO !!!

        Très heureux de te lire surtout lorsqu'il y a des appréciations forts sympathiques

        Je t'en remercie  ; une bonne augure pour la suite ....

        Mes amitiés à très bientôt t'écouter .

        @micalement @lan !!!

    5
    Mardi 4 Décembre 2018 à 20:54

    Bonsoir Alan,

    Très belle interprétation avec un style et des sonorités qui collent parfaitement!! Ta voix et la vidéo, c'est super! J'ai passé un agréable moment d'écoute!!

    Bravo à toi!!

    Amitiés

    François

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 08:24

        Bonjour François .....

        Très agréable lecture que celle de ton élégant commentaire que j'apprécie 

        Fort gentil et sympathique de ta part !

        Merci pour ces bonnes phrases

        @mitiés @lan !!!

    6
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 01:05

    Bonsoir Alan 33

    Une très belle interprétation de cette chanson beau style et belle voix yes

    ta vidéo est bien faite aussi et tu chante bien aussi  j'ai bien aimé yes

    J'ai passé un agréable moment d'écoute yes

    Un grand bravo coolégalement à Geny   qui a réalisé cette vidéo yes

    Amities

    pierke

     

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 08:27

        Bonjour Pierke ...

        Très gentil à toi d'être passé me voir pour apprécier ma prestation !

        Merci beaucoup pour ce es appréciations très sympathiques

        Mes amitiés et merci pour l'appréciation de GENY

        @mitiés @lan !!!

    7
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 06:58

    Bonjour Alan,

    Très belle interprétation !!! aussi bien instrumentale

    que vocale !!! de belle voix instrumentales et une bonne

    corde vocaleyes et le tout font deux bons moments passés

    à t'écouter !!coolcool

    BRAVO !!!!!

    Amitiés

    Luc17

     

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 08:28

        Bonjour LUC !!!

        Très heureux de constater que ma prestation te plaise 

        Je t'en remercie très sincèrement et apprécie les bonnes phrases déposées

        Mes amitiés

        @lan !clown

    8
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 08:29

    Bonjour Alan

    2 belles versions qui font revivre cette chanson bien connue

    Merci pour ces bons moments d'écoute et bravo pour le chant

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 08:43

        Bonjour Corinne ...

        Merci beaucoup pour ta visite, ton écoute et tes gentilles appréciations

        Mes amitiés 

        @lan !!!!

    9
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 10:38

    Coucou mon ami Alan

    Et bien me voilà ,j'écoute cette version réalisée

    après beaucoup de travail

    ta specialite c'est l'orchestration,et elles sont de plus en plus belles

    alors bravo l'artiste pour cette superbe chanson

    J'écoute la version chantée

    dès le début on sent que cela va etre beau

    tu as su mettre l'émotion dans celle ci

    un tres grand bravo,la video est très belle aussi,merci Geny

    Un exellent travail et comme on dit le travail paie

    Bravo

    amities JiJi

     

     

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 10:54

        Bonjour JIJI  !!!!

        Que du bonheur lorsque l'on découvre ton commentaire.....

        Tes appréciations flatteuses et élogieuses me touchent énormément et font monter ma pression émotive

        Du fond du coeur je t'en remercie..........très vivement !

        Je transmets ton petit message à GENY qui elle aussi sait apprécier les bonnes phrases.....

        Je te dis à très bientôt pour d'autres sensations musicales

        Bises @micales @lan !!!!!yes

    10
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 11:16

    bonjour Alan , on connaissait ton talent pour orchestrer une chanson , maintenant on connaît aussi ton talent de chanteur , 2 trés jolies réalisations orchestrales et vocales ,  et un trés beau montage vidéo de Geny  pour illustrer  tout ça  , un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 15:28

        Bonjour JACKY ..

        Très gentil de ta part pour ces appréciations forts sympathiques

        Merci beaucoup pour ces bonnes phrases et surtout pour GENY qui s'est chargé de la partie image

        Nous te remercions bien vivement ...

        @mitiés @lan !!!

    11
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 11:22

    bonjour Alan

    Didier Barbelivien fort bien interprété..superbe orchestration..superbe clip vidéo ..bravo.on peut aussi admirer cette voix très douce pour cette chanson..bravo à Geny pour ce montage vidéo magistral et à toi félicitation pour la partie chantée et la partie rythmique .

    un superbe moment "dépaysant" on s’évade rien qu'en écoutant "un air de vacances quoi!!!"

    merci à toi et à vous

    à très bientôt

    Charles

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 15:31

        Bonjour CHARLES ...

        Très heureux de t'accueillir et voir que tu as apprécié mon petit chef d'oeuvre musical qui m'a quand même

        donné pas mal de travail mais c'est pour le plus grand plaisir de ceux et celles qui v iennent me faire la 

        joie de venir m'écouter.....

        Merci pour tes appréciations forts gentilles tant pour moi que pour GENY  à qui je transmettrai ce message

        A très bientôt .....

        Mes amitiés @lan !!!

    12
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 12:24

    Bonjour mon Ami Alan

       Pow pow pow pow !!!!!!! c' est magnifique !!!!! Je vais commencer par  féliciter Géni qui a fait une vidéo de toute beauté, elle a su trouver les images qui vont bien pour illustrer cette magnifique chanson.... Félicitations Géni.

       Passons à l' artiste qui nous fait une interprétation plus que remarquable de cette belle chanson... Bravo mon Ami  tu as su mettre toute l' émotion qu' il faut pour que cette chanson me touche au cœur lors de l' écoute.... Je suis une fois de plus scotché devant tant de talent....

       Tu as fait un travail fabuleux pour la partie orchestrale qui comme d' habitude c' est soigné aux petits oignons, pfiouuu que de boulot pour arriver a ce degré de perfection.... vraiment à chaque fois je suis admiratif du perfectionniste que tu es....

    Mon Ami un gros mais très gros coup de cœur  pour ce post, merci pour ce moment d' évasion....

    Amitiés à vous deux...

    René

        

     

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 15:40

        Bonjour mon ami RENE 

        Je me rends compte qu'une fois de plus tu as apprécié ma prestation, j'en suis ravi !

        Beaucoup de travail comme je l'ai déjà mentionné, mais c'est pour le bien être de tous mes visiteurs

        Mais oui, tu sais très bien que j'aime la perfection, j'y peux rien, c'est mon école qui a voulu ça et je crois

        que cela me collera jusqu'au bout !

        Merci mon ami pour ce dialogue digne d'un écrivain qui a usé ses fonds de culotte à la Sorbonne, tant  l'explicite des phrases profère des louanges qui me troublent énormément, je n'ai fait qu'un travail pour plaire et être agréable.....Je transmettrai cet éloquent message à GENY qui sera également flattée de te lire.

        A très bientôt pur d'autres émotions musicales, le temps de recharger les batteries ......

        Mes amitiés @lan !!!! et Merci pour le coup de coeur........!

    13
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 16:14

    Bonjour Alan,

    deux très belles interprétations,

    la première est très agréable à l'écoute,

    et la deuxième, c'est super jolie, le chant est très beau et la vidéo est magnifique.

    BRAVO, du très bon boulot plaisir.

    Amitiés magga

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 16:43

        Bonjour Magalie ...

        Merci pour ton passage et ton écoute studieuse.....

        J'apprécie ton sympathique commentaire  fort agréable à lire

        A très bientôt

        @mitiés @lan !!!!

    14
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 18:26

    Bonjour Alan,

    J'ai commencé par la vidéo, je suis toujours curieux de voir une projection.

    Super bien construite et agréable à visionner. Je t'écoute chanter et regarde les paroles en 

    même temps. Le montage vidéo, la musique et le chant on peut dire que tu as bossé!

    Alors le résultat est à la hauteur de ton travail, on passe un bon moment devant l'écran.

    Sympa de proposer aussi la version orchestrale pour celles ou ceux qui veulent s'intéresser

    uniquement à la musique.

    Je découvre ce titre bien que venant de Barbelivien je devrais connaitre. Une belle orchestration,

    avec un génos bien préparé et tu chantes super bien!! Ah ouai quand même!!

    Un grand grand bravo

    Amitiés Nono

     

     

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 08:38

        Salut NONO ....

        Je suis très content que cette prestation te plaise, et je pense même à en lire auprès de mes ami(es) de ce côté là aussi.......Cela me fait chaud au coeur !

        Je t'adresse un grand merci pour tes longues appréciations très biens préparées et agréables à lire, GENY et moi-même sommes très touchés de ces marques de sympathie......et de gentillesse !

        Je suis très heureux de t'avoir fait passer un moment musical magique.......

        Je t'en réserve bien d'autres qui sont en préparation, mais.....un peu de patience !!!!! ca ne se fait pas en claquant des doigts.....

        Bonne journée et encore un grand merci à toi 

        @mitiés @lan !!!

         

         

    15
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 21:25

    Bonsoir Alan,

    Wa.......ouh: j'adore cette chanson et tu en as fait une superbe version!

    Quel régal! je m'en vais maintenant t'écouter chanter.

    Magnifiques, cette voix et cette vidéo. ( dommage que je n'avais pas autant de son 

    qu'avec la version orchestrale ). 

    Chapeau ! Félicitations à Gény,

    Amitiés

    Rose

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 08:42

        Bonjour Denise ...

        Je vois que cette prestation te plait et j'en suis ravi.......

        Geny et moi-même sommes très heureux de porter à la connaissance de nos ami(es) de telles réalisations, c'est dans le but de faire passer un agréable moment d'évasion musicale, loin des soucis et des tracas du quotidien .....

        Merci beaucoup pour ton gentil commentaire fort intéressant à analyser.....

        A très bientôt .....

        Mes amitiés @lan !!!

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 09:48

        Alan, je ne suis pas Denise et Denise n'est pas moi!

        Moi, c'est Rose (ou Marie pour les intimes )!!!!!!!!!!!!  mdr !!!!!!!!!

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 10:50

        Re-Bonjour "ROSE".......

        Avec toutes mes excuses ma chère amie.....

        Je suis profondément navré de cette mauvaise interprétation de ma part..... Ce prénom me rappelle tellement de souvenirs de ma défunte maman......peut-être que ..... Bon !!!

        Je vais donc m'efforcer de faire attention à la prochaine fois ; je te renouvelle mes excuses.......

        Avec toute mon amitié et ma sympathie, sans rancune j'espère !!!!

        Un ami...@lan !!!!yes

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 10:48

        cool cool yes

    16
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 21:38

    Salut mon ami Alan,

    par manque de temps, je me suis juste consacré à l'écoute du Mp3, mais je reviendrai sur le clip associé dès que possible -Il me faut hélas, faire des choix en ce moment!wink2

    Haaa ouiii....c'est superbe!!yessmile

    Comme à ton habitude, tu pars dans un cover avec beaucoup de richesse dans ton arrangement.

    Dès l'intro, on sait que ça va être du très bon - et la suite m'a donné raison!cool

    Excellent choix de style, avec des breaks de batterie sublimes, et sonorités encore une fois très bien adaptées, cohérentes et bien traités en effets, notamment avec ce chouette piano octave me semble t-il, , cette agréable flute, et ces sonorités plus orchestrales, qui mêlées aux chœurs donnent beaucoup de cachet à ta reprise.

    Au final, avec un jeu bien maitrisé, une variété de sonorités, un excellent mixage (au casque, c'est extra!!), on a un cover de plus satisfaisants, très musical, très bien construit et qui permet d'entendre en plus une approche différente de celle du titre original, sans toutefois se départir de l'esprit.yes

    Bref, ce sera pour moi pas moins qu'un méga coup de cœur tant le travail est superbe et soigneux!

    Chapeau bas et bravo l'ami!!

    Musicalement.

    Mysterio FTS (impressionné)

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 09:28

        Bonjour Mystério !!!

        C'est avec une immense joie que je découvre et lis ton sympathique message d'appréciations.

        J'en suis très honoré et touché, je vois que tu as très bien analysé l'ensemble faisant ressortir les points sensibles où j'ai éprouvé les difficultés de mise en place, c'est vrai que cela ne se fait pas d'une seule priseça demande quand même beaucoup de minutie, pour moi chaque détail compte et ce qui fait au final le rendu que l'on attend.....

        Je t'adresse mes plus vifs remerciements pour cette écoute très studieuse et ce commentaire fort bien conçu qui me donne quelques petites idées que je vais creuser pour d'autres orchestrations en cours ; Merci également pour ce coup de coeur que tu me transmets, là aussi, c'est vraiment très gentil de ta part !

        Je te souhaite une bonne fin de semaine, et te donne rendez-vous très prochainement pour d'autres formes musicales ....

        Mes amitiés à +++++

        Un ami @lan !!!!cool

    17
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 00:02

    Bonsoir Alan,

    Une magnifique chanson qui me rappelle bien des choses.

    Une très belle version instrumentale toute en douceur, avec de très jolies voices.

    Quant à la vidéo, un très beau montage (bravo Jenny) et surtout tu la chantes très bien, car cette chanson n'est pas facile à cause des intonations, j'en sais quelque-chose car à l'époque je la chantais aussi, mais avec du mal. 

    Bravo à toi pour ces 2 prestations!

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 09:34

        Bonjour Brigitte !!!

        Je me doutais que cette mélodie allait réveiller chez certains des souvenirs ; c'est sûr !

        Merci beaucoup pour avoir consacré une partie de ton temps à l'écoute de ma réalisation et à la vision 

        images.......... Geny  t'en remercie très vivement !!!!

        Mais, tu me dis que tu chantais ...... pourquoi ne pas remettre ça,c'est vrai qu'au  début on a quelques difficultés de reprises mais avec le "rodage" des cordes vocales ça refonctionne.......Idée à développer !

        Je te souhaite une bonne fin de semaine et à très bientôt

        @mitiés @lan !!!

    18
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 08:47

    Bonjour Alan,

    Très jolie version que tu nous proposes ici, les arrangements son parfaits ainsi que le choix des voices.

    Ton interprétation est de grande qualité, tout est très bien mis en place, bien calé et surtout bien joué.

    La version chantée est de toute beauté, la voix me rappelle un peu celle de l'ami de Papy,bien placée aussi bien dans les graves que les aigus, parfaitement clair et juste.

    Très belle performance!

    Amitiés

    Jacky

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 10:33

        Bonjour JACKY ...

        Très heureux de pouvoir répondre à ton sympathique commentaire qui me fait un très grand plaisir

        Un grand merc i à toi pour toutes ces bonnes phrases distillées....

        A très bientôt 

        @mitiés @lan !!!!!

    19
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 15:21

    Bonjour Alan,

    Deux versions épatantes tant instrumental que vocal de cette magnifique musique,c'est du cousu main comme à ton habitude,la vidéo est très bien faite égalementcoolcool

    C'est un excellent moment d'écoute et un beau projet visuel et sonore que tu as réalisé,bravo c'est superbebeurk

    Amitiés

    Didier

      • Jeudi 6 Décembre 2018 à 17:30

        Bonjour Didier !!!

        Merci pour toutes ces éloges, c'est très gentil de ta part..... j'en suis très touché

        Je fais ce que je peux pour satisfaire et contenter mes ami(es).....

        Mes amitiés....@lan !!!!!

    20
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 18:18

    Bonjour Alan,

    un grand bravo à toi pour l'interprétation de ce grand succès de D. Barbelivien.

    La mise en musique est très bien faite et l'ensemble est bien joué.

    C'est très agréable à écouter.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Vendredi 7 Décembre 2018 à 09:31

        Bonjour Olivier 

        Ton passage et ton écoute me comble de joie à la lecture de ton commentaire fort élogieux !

        Merci pour ce moment  que tu m'as consacré......

        Bon WE à toi 

        @mitiés @lan !

    21
    Samedi 8 Décembre 2018 à 11:06

    Bonjour

    tu nous a vraiment gâté avec 2 versions.

    Le style est bien choisit et l'interprétation vocale est excellente.

    j'ai passé un très bon moment d'écoute .

    Bravo cool j'en redemande.

    Amitiés

    Philippe

     

     

     

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 11:24

        Bonjour Philippe

        Pas de soucis, comme tu as été sage tu en auras d'autres....Seulement un peu de patience, ils sont en prparation...

        Merci pour ton sympathique passage rempli de commentaires très flatteurs

        Bon WE - @mitiés

        @lan !!!

    22
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 15:47

    salut alan, 

    jolie reprise toute en finesse, très bonne orchestration,  avec une voix bien placée,  et une vidéo remarquable, superbe moment d 'écoute ,  c 'est que du bonheur...

    Amitiés

    papy59

      • Dimanche 9 Décembre 2018 à 16:19

        Bonjour papy !

        Un passage fort agréable, avec des attention toutes particulières pour ce commentiaire fort généreux

        Merci beaucoup mon ami de ch'nord que j'affectionne particulièrement et qui me manque

        Ch'est comme cha ch'est mi ....

        A très bientôt @musicalement @lan !!!cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :