• El Majestico par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Une petite musique pour faire avancer le Schmilblick.

    C'est un paso-doble que je joue quelquefois avec mon accordéon

    à bretelles, mais aujourd'hui je vous l'interprète avec le génos.

    Style SpanishPaso tempo 122

    Pad ShakerxTambourine1

    Voices SteirischerBass + SuperMusette

    Trumpet + PopHornsBright + GoldenTrumpet

    EL MAJESTICO

    Télécharger « El majestico.mp3 »

    Merci pour votre écoute,

    Amitiés magga

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Octobre 2019 à 15:49

    Bonjour Magga,

    Je suis le premier alors je te décerne un joli c oup de coeur tellement ton interprétation est bien jouée avec un style et de jolies voices!! Très beau paso-doble!!

    Encore Bravo!!

    Bises

    François

     

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 11:09

        Bonjour Franz,

        merci pour ton très gentil commentaire.

        Amitiés

        magga

    2
    Mardi 1er Octobre 2019 à 15:57

    Coucou Magga une tres jolie interpretaion de cette chanson

    un grand bravo

    JiJi ,amities yes

     

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 11:13

        Bonjour Jira,

        merci pour ton agréable message,

        prends-soin de toi,

        Amitiés

        magga

    3
    Mardi 1er Octobre 2019 à 16:39

    bonjour Magalie

    pfui ça court les doigts sur le clavier là ou je me trompe!!

    un morceau d'accordéon joué sur un clavier je vous tire mon chapeau "Madame"

    c'est plus de la musique là c'est un tricot

    bon assez de bêtises ,il es bien ce morceau ,il es superbement bien joué, il  es d'une finesse.

    je vais te dire un grand bravo pour ce titre et surtout ton interprétation menée de mains de "maitre"

    j'aime pas ce genre de musique là ,mais là je suis obligé de savourer cet instant musical

    alors oui merci bien de me faire aimer, le paso doble

    amicalement

    merci Magalie

    Charles

     

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 21:40

        Bonjour Charles,

        merci pour ton gentil commentaire,

        en effet pour moi pas facile de reprendre ce paso avec le génos, je n'ai pas compté

        les enregistrements, mais je me suis fais plaisir et de temps en temps j'aime bien

        reprendre des musique que je fais à l'accordéon avec le génos, pour moi c'est un défi.

        Amitiés

        magga

    4
    Mardi 1er Octobre 2019 à 16:51

    Bonjour Magga

    j’étais extrêmement fatigué suite un entraînement obligé et voila que je tombe sur ton morceau.

    Je te dis de suite que surement la voisine du 2eme étage n'a pas du apprécier ma danse.

    Quelle beauté tu nous propose, c'est simplement fantastique, commenter les sonorités c'est rien par rapport à ton jeu que je trouve vraiment exceptionnel, je m'imagine tes doigts défiler sur le clavier.

    Vraiment parfait 

    Ta prestation vaut surement un très beau coup de cœur

     

    Bravo

    Amitiés

    Genny 

     

      • Jeudi 3 Octobre 2019 à 14:32

        Bonjour Genny,

        merci pour ton gentil commentaire qui me fait plaisir,

        je suis contente si ma musique te plait.

        Amitiés

        magga

    5
    Mardi 1er Octobre 2019 à 17:03

    Bonjour Magga,  superbe interprétation je me suis régalé , quel doigté  , un coup de coeur pour moi aussi  pour ce beau paso .

    amities

    jacky

      • Jeudi 3 Octobre 2019 à 14:33

        Bonjour Jacky,

        merci pour ton gentil message qui m'encourage.

        Amitiés

        magga

    6
    Mardi 1er Octobre 2019 à 18:12

    Bonjour Magalie ......

    Très belle interprétation......

    Un morceau qui s'accorde très bien sur cet ensemble de voices, le style est super bien trouvé

    Tu as fait un excellent travail

    BRAVO !!!!!!

    @mitiés @lan !!!cool

      • Jeudi 3 Octobre 2019 à 14:35

        Bonjour Alan,

        merci pour ton gentil commentaire,

        j'ai beaucoup travaillé sur ce morceau mais au final je suis contente.

        Amitiés

        magga

    7
    Mardi 1er Octobre 2019 à 18:45

    Bonjour Magga,

    Je ne passe pas souvent mais aujourd'hui quel plaisir d'écouter ce post.

    Superbe interprétation, tout est bon, le style , les voices et bien sur le doigté!

    Pas facile les triolets avec les touches pianoyes

    Énorme bravo à toi pour cette réalisation bien dans le genre musical

    Amitiés

      • Jeudi 3 Octobre 2019 à 14:37

        Bonjour Jackysim,

        merci pour ton gentil commentaire,

        le style et les voices pas trop difficiles à trouver et après pas mal de répétitions.

        Amitiés

        magga

    8
    Mardi 1er Octobre 2019 à 19:20

    Bonsoir Magga,

    Ah oui, c'est une bien belle prestation que tu nous proposes là.

    C'est excellent pour "gambiller" !

    Tout est très bien joué et de très bons choix pour les "voix"!

    Bravo ! cool

    Jean-Luc

      • Jeudi 3 Octobre 2019 à 14:37

        Bonjour Jean-Luc,

        merci pour ton écoute et ton agréable commentaire.

        Amitiés

        magga

    9
    Mardi 1er Octobre 2019 à 19:29

    Bonsoir Magga,

    Ha oui , je reconnais de suite le doigté d'une accordéoniste , c'est super....

    Très joli passo .Bravo.

    Amitiés.

    Michel

      • Jeudi 3 Octobre 2019 à 14:39

        Bonjour Michel,

        merci pour ton agréable commentaire,

        et contente si ma musique te plait.

        Amitiés

        magga

    10
    Mardi 1er Octobre 2019 à 19:37

    coucou Magalie !

    qu'il soit à bretelle ou pas ton accordéon est magique !!

    je l'adore ce paso doble ! ça donne envie de danser (avec la plus belle fille du bal bien sûr !!LOL)

    un grand bravo à toi pour ce superbe moment musical

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

      • Jeudi 3 Octobre 2019 à 14:40

        Bonjour Jean-Luc,

        merci pour ton gentil commentaire,

        si ma musique te donne envie de danser, c'est super.

        Amitiés

        magga

    11
    Mardi 1er Octobre 2019 à 22:09

    Bonsoir Magga,

    Tiens donc! un p'tit paso! ça change un peu! Un style qui te va bien, magnifique interprétation, joli son accordéon et ensembles de trompette, très agréable à l'écoute et entraînant. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 3 Octobre 2019 à 14:47

        Bonjour Brigitte,

        merci pour ton gentil message,

        un pt'tit paso de temps en temps comme tu le dis, çà change un peu.

        Amitiés

        magga

    12
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 04:49

    Bonjour Magga

    Une très agréable écoute !!!! coolcool

    On te sent vraiment à l'aise dans ce style et ton très bon jeu le confirme yes

    BRAVO !!!!! et un très joli coup de cœur car très loin d'être évident à interpréter

    Chapeau !!!!!

    Amitiés

    Bises à vous deux

    Luc

      • Jeudi 3 Octobre 2019 à 14:50

        Bonjour Luc,

        merci pour ton gentil commentaire,

        je suis contente si tu as aimé.

        Bises à vous deux.

        magga

    13
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 08:48

    Bonjour Maglie

           Ben ça fait du bien un petit coup d' accordéon ( génos ) il est génial ton paso doble, dès le matin ça met de bonne humeur….. C' est parfaitement interprété, style et instruments particulièrement bien choisis, une sacrée prestation que tu nous fait là, bravo à toi mon Amie....

    Bises à vous deux...

    René

     

      • Jeudi 3 Octobre 2019 à 14:53

        Bonjour René,

        merci pour ton gentil message,

        je suis contente que ma musique te plaise, et tu le sais moi j'adore l'accordéon.

        Bises à vous deux

        magga

    14
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 09:12

    Bonjour Magga,

    Une découverte pour moi et une très belle interprétation,

    si tu n'avais pas écrit que tu l'avais fait avec le Genos j'aurai cru que

    c'était vraiment avec ton accordéon, les sons des cuivres sont bien joués également et

     vont bien avec le morceau.

    Bravo à toi.

    Amitiés Manu

      • Samedi 5 Octobre 2019 à 12:02

        Bonjour Manu,

        merci pour ton agréable commentaire.

        Bon week-end

        Amitiés 

        magga

    15
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 14:38

    Bonjour 

    Bon passo joué avec le genos pourtant on croirait vraiment que tu joues avec un vrai accordéon.

    Très belle interprétation qui donne envie de bouger.

    Magnifique moment .

    Bravo +++++++coolcoolcool

    Amitié

    Philippe

      • Samedi 5 Octobre 2019 à 12:03

        Bonjour Philippe,

        merci pour ton gentil commentaire,

        si tu as aimé ma musique, c'est super

        Amitiés

        magga

    16
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 18:35

    Bonjour Magga,

    Ce n'est pas mon registre musical mais il ne n'empêche que de temps

    à autre j'aime bien entendre de la musette synonyme de repas de fête.

    Une sacrée interprétation qui demande concentration et dextérité...

    Rien de mieux que les commentaires précédents alors bravo à toi Magga

    Amicalement bises Nono

      • Samedi 5 Octobre 2019 à 12:03

        Bonjour Nono,

        merci pour ton écoute et ton gentil commentaire,

        Bises magga

    17
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 21:06

    Bonsoir Magga

     C'est une bien belle prestation que tu nous proposes là avec le genos

    on pourrait penser que cela a été joué avec l'accordéon
     
    C'est si beau super J'ai déjà entendu cette mélodie,
     
    c'est un peu comme Eviva Espana ca donne envie de bougerhappyyes
     
    Un Gros Bravo à toicool++
    Amities
    pierke
     

     

      • Samedi 5 Octobre 2019 à 12:05

        Bonjour Pierke,

        merci pour ton gentil message,

        le son d'accordéon du genos ressemble beaucoup à mon accordéon à bretelles.

        Amitiés

        magga

    18
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 21:12

    Salut mon amie Magalie,

    Mais dis donc, tu assures aussi bien sur l'accordéon que sur le génos !!

    Un paso qui me dit quelque chose (j'en ai tellement joué à l'époque ou je faisais les bals) et qui est super sympa

    Les instruments vont parfaitement bien sur un tel morceau et on est de suite dans l'ambiance des baloches d'antan...

    Un grand bravo à toi car faut la sortir celle ci sur un clavier piano !!!

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Samedi 5 Octobre 2019 à 12:07

        Bonjour Fred,

        merci pour ton gentil message,

        j'adore le paso mais c'est vrai que sur l'accordéon à bretelles c'est beaucoup plus facile.

        Il m'a fallu pas mal de répétition.

        Bises à vous deux

        magga

    19
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 09:42

    Bonjour Magga,

    Tu te doutes un paso  et en plus joué par toi ça me fait énormément plaisir. Tu connais mes origines instrumentales et ne peux qu'admirer ta prestation sur le Génos

    Un vrai coup de Coeur.

    Bises

    JP

      • Samedi 5 Octobre 2019 à 12:08

        Bonjour JP,

        merci pour ton message et ce vrai coup de coeur,

        qui me fait plaisir.

        Bises

        magga

    20
    Lundi 7 Octobre 2019 à 07:29

    Bonjour Magga

    Belle dextérité au clavier piano même si pour moi ce morceau est plus simple sur ce genre de clavier que sur l'accordéon. Je sais que ce n'est pas le cas pour toi et je salue ta performance

    Belle découverte et excellent moment d'écoute avec un style sympa et de belles voices notamment les cuivres

    Bises

    Corinne

      • Lundi 7 Octobre 2019 à 14:12

        Bonjour Corinne,

        merci pour ton écoute et ton gentil commentaire.

        Bonne journée

        Bises

        magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :