• El condor Pasa

    Trop contente j'ai passé la matinée  dessus, elle est assez simple

    sur un style de guitare rumba à 100

    et flûte de pan

    J'éspère que cela vous plaira, bonne écoute

    amicalement Danielle

    El condor Pasa


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2016 à 11:59

    bonjour Danielle !

    un style original pour cette reprise !

    étonnant de prime abord mais le résultat est très agréable ma foi !

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Mardi 6 Décembre 2016 à 12:15

    Bonjour Danyelise,

    Tempo plus lent que l'original : et pourquoi pas ????

    C'est le rythme qui est surprenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Perso je trouve que c'est pas mal du tout !

    Amitiés.

    Jeapie

    3
    Mardi 6 Décembre 2016 à 12:26

    Bonjour danyelise,

    En effet le style et le tempo sont originaux, et ça le fait bien. C'est une bonne idée, et du coup c'est autre chose, de très agréable.

    Et bien bravo, très beau travail, je n'aime pas, j'adore coolcoolcool

    petitgas

    4
    Mardi 6 Décembre 2016 à 12:56

    Ma chère alsacienne de coeur, tu nous offre une douceur à la flûte de pan très sympathique.

    J'ai bien aimé le fond d'orgue, une belle prestation, tu vois, c'est pas si compliqué de faire une musique sympa.

    Amitié.

    Pat.

    5
    Mardi 6 Décembre 2016 à 13:59

    Bonjour Danielle,

    Comme le disent tous les camarades, le style est plutôt original, mais il passe très bien et c'est très agréable. Une très bonne interprétation. Bravo.

    Amitiés

    Francis

    6
    Mardi 6 Décembre 2016 à 15:58

    Bonjour Danielle,

    Oui le style est original, mais ça le fait bien alors tout baigne.

    C'est bien joué, agréable à écouter, bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    7
    Mardi 6 Décembre 2016 à 17:10

    Coucou Danielle

    une agreable version de el condor passa

    Ton rythme est bien et j'aime b ien quand on les change 

    Un grand bravo

    Pour cette musique

    Amities

    Jira

     ☆*´¨`❀ ¸.★*´☼

    (( ◒‿◒ ))  ☆*  ☆*´´¨`❀★ 

    `★.¸¸¸. •°´ *★

    8
    Mardi 6 Décembre 2016 à 17:24

    Bonsoir Danielle,

    Une très belle interprétation avec un style original, ça change un peu.

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Mardi 6 Décembre 2016 à 21:15

    Bonsoir danielle.

    Moi je ne vais tout de même pas me permettre de parler du rythme et du style. je suis trop novice pour çà.

    mais je peux dire que j'aime beaucoup. La flûte pan j'adore.

    Bravo et merci de nous faire partager cet instant.

    Amitiés

    Patrick

    10
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 00:49

    Bonsoir Danielle,

    oui style un peu plus lent MES sa ne change rien a la beauté de ta reprise elle est belle et douce a entendreyes

    j'ai bien aimé et mes oreilles aussi que du bon coolcoolcool

    mes amitiés

    andré 

    11
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 08:44

    Bonjour DanyElise

    C'est avec ce style que je joue ce morceau mais beaucoup plus rapidement

    Bien joué en rythme avec une belle flûte

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    12
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:42

    Bonjour Danielle,

    une belle version pour cette chanson,

    un peu plus lent, mais c'est pas mal du tout.

    BRAVO

    Amitiés magga

    13
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 12:29

    Salut Danielle,

    Version plus lente qu'à l'accoutumée...

    C'est très bien joué mais un poil plus rapide sans calquer sur l'original aurait été 

    souhaitable, voilà mon avis !yesyes

    En tout cas, encore un bon moment de passé en ta compagnie, bravo à toi !

    Bises,

    ♫♪Serge♪♪

    14
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 15:20

    Bonjour Danielle,

    Plus lent, pas plus lent....: tu t'es fait plaisir, et tu nous fait plaisir, car le résultat est que 

    c'est très agréable!

    Amitiés

    Rose

    15
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 00:56

    happytres bien jouee   bravo

    16
    Samedi 10 Décembre 2016 à 11:24

    Bonjour Danielle

    je joue parfois cette musique sur ce style, un peu plus vite mais ça ne change rien a ta prestation

    ravi de lire que tu as passé ta matinée à la travailler pour nous la livrer ainsi faite et très bien faite, une fois la surprise du tempo plus lent passé on oublie l'original et on se laisse bercer par ta musique ensoleillée

    merci pour ce bon moment musical

    Musicalement

    Yves-Robert

    17
    Samedi 10 Décembre 2016 à 12:28

    bonjour danyelise..

    Le tempo lent,  oblige a tenir les notes assez longtemps....C 'est ta sauce,  le principal c 'est de t 'avoir fait plaisir en la jouant.....Perso j'aurais augmenté le tempo un peu plus....Cela n 'enlève rien à ta prestation de très bonne qualité.

    Amitités 

    papy59

    18
    Samedi 10 Décembre 2016 à 21:48

    Bonsoir,

    Je connais très bien ce morceau pour l'avoir longtemps joué à l'époque sur mon orgue, le style est très bien trouvé, par contre, la mélodie est en contre temps, beaucoup trop lente. C'est dommage car les voix sont excellentes.

    Amitiés

    Pat

    19
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 12:25

    Bonjour Danyelise, Je ne peut pas écouté ton poste pour cause que je ne peut pas l'ourvir. Seule une barre grise apparait sur mon écran mais pas de mp3 pour écouté Amitié louis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :