• E se domani

    Bonjour 

    Aujourd’hui, je vous propose une chanson de "Mina" et écrite par "Gino Paoli" mais changée un peu pour la rendre un peu plus adaptable au saxo.

    Juste pour changer des rituelles compos.

     

    Télécharger « E se domani.mp3 »

     

    Bon écoute 

    Bon dimanche 

    Genny


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juin 2019 à 09:50

    Bonjour GENNY .....

    Une découverte pour moi......

    Très belle mélodie, le sax se perd dans l'infinie musicale pour notre plus grande écoute ....

    Un petit slow frotte-frotte bien vu  sur une belle réalisation .

    Merci pour cette trouvaille que tu nous as soumis

    @mitiés @lan !!!!!cool

    2
    Dimanche 16 Juin 2019 à 09:58

    Bonjour Alain

    merci pour ton écoute et appréciation.

    J'avais 10 ans quand Mina avait chanté cette chanson et le hasard a voulu que hier j'ai commencé la siffloté et de suite clavier et transformé en jazzy cette douce mélodie.

    J'ai trouvé que pour le saxo méritait bien un peut de jazz.

    Amitiés

    Genny  

     

    3
    Dimanche 16 Juin 2019 à 10:53

    hello Genny

    belle interprétation de ce titre qui m'es inconnu..

    tout es bon , voices et styles...

    un bon moment d'écoute

    merci

    Amicalement

    Charles

    4
    Dimanche 16 Juin 2019 à 11:16

    Bonjour Charles

    merci pour ton écoute et commentaire.

    En faite est une chanson italienne mais de quelques années.

    Je ne sais même pas comment cette air est venu dans ma tète mais bon 

    Amicalement

    Genny

    5
    Dimanche 16 Juin 2019 à 13:53

    Bonjour Genny,

    Très différente de l'originale avec ce style chaud, "adaptée" pour ce saxo, ça change totalement de la version piano voix que je connais et que j'ai quand même reconnu dans ton interprétation

    Belle revisite, bravo

    Musicalement

    Yves-Robert

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 18:13

        Bonjour Yves Rob

        merci pour ton appréciation et tu as raison différent de l'originale mais je démarre toujours avec des bonnes intention et après je glisse dans le personnalisme.

        Amitiés

        Genny  

    6
    Dimanche 16 Juin 2019 à 15:31

    Bonjour Genny,

    Le sax te va à merveille. Cet air est vraiment chouette à écouter. Pour moi là ... maintenant c'est juste après le café dominical et c'est un pur moment d'écoute.

    Amitiés et bon dimanche

    JP

     

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 18:15

        Bonjour JP

        c'est vrai que j'adore le saxo étant mon instrument d'enfance.

        Merci pour ton écoute; sympa je suis chaud pour un café 

        Amitiés

        Genny

         

    7
    Dimanche 16 Juin 2019 à 16:34

    Bonjour Genny,

    C'est vrai, version différente de l'original avec ce style, surement adapté pour ton choix de saxophone. Cet instrument te va bien, tu le maîtrises à merveille sur ton clavier. Comme tu l'as joué, cet air est vraiment chouette à écouter dans ce style. j'aime bien quand tu postes, à chaque fois ça sonne bien et propre, merci pour cela Genny.

    Fredmey.cool

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 18:18

        Bonjour Fredmey

        merci pour ton appréciation.

        Oui c'est vrai, même si je joue en live, faut qu'il soit potable et agréable à l’écoutehappyhappy

        Amitiés

        Genny 

         

    8
    Dimanche 16 Juin 2019 à 16:37

    Bonjour Genny, 

    Chanson inconnue pour ma part et donc pas de comparaison possible avec l'originale. Mais peu importe, ta version se déguste avec plaisir !!

    Un style très doux agrémenté par un Saxo magnifiquement bien réglé et joué !

    Bravo à toi pour cette très jolie reprise 

    Amitiés

    Fred

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 18:19

        Bonjour Fred

        merci pour ton commentaire je suis content qu'il te plait même si l'originale t'es inconnu.

        Amitiés

        Genny

    9
    Dimanche 16 Juin 2019 à 16:40

    Salut Genny the jazzman !

    Une superbe mélodie une nouvelle fois , qui est interprétée avec soin et talent .
    Je ne connais pas ce titre , mais en tout cas , je le savoure ! 
    C'est superbement joué et je vois que le saxo est vraiment ton instrument fétiche ...LOL !
    Je vais pas m'en plaindre , ayant été moi aussi joueur d'instruments comme la clarinette et le saxo , ça me parle ...LOL !

    Encore bravo à toi et merci pour ce moment jazzy ,

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool 

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 16:45

        hoooooooooooo mdrrrrrrrrrrrrrr la tête d'extraterrestre 

        ça te va comme un gant

        bisous

        NJ

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 16:50

        LOL ! Moqueuse !!!!! winktongue !!!

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 16:57

        moqueuse ? naaannn je me permettrais pas lol

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 18:15
      • Dimanche 16 Juin 2019 à 18:24

        Bonjour Ricou

        merci pour ton compliment mais je ne suis pas un jazzman même si j'aimerai bien l’être.

        Une chose en commun entre toi et moi est d'avoir démarrer avec le saxo mais dans un appart je ne pense pas serait apprécié par les voisinshappyhappyhappy

        Peut être à la campagne mais bon........smilesmile

        Amitiés

        Genny

         

    10
    Dimanche 16 Juin 2019 à 16:46

    bonjour Genny

    inconnu pour moi mais toujours agréable à écouter le saxo

    c'est doux et sublime à la fois

    merci pour ce moment d'écoute

    amitiés

    NJ 

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 18:25

        Bonjour Angie

        merci pour ton écoute et appréciation.

        Amitiés

        Genny

    11
    Dimanche 16 Juin 2019 à 17:09

    Bonjour Genny,

    J'ai envie de t'appeler "le roi du saxo" ! Je ne connaissais pas ce morceau, et tu le présentes de façon à ce qu'on ne puisse qu'applaudir...

    Félicitations !

    Bien amicalement,

    Jean-Louis

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 18:27

        Bonjour Jean Louis

        Merci pour ton écoute et compliment mais je ne suis pas  un roi happyhappy

        Je joue sur le clavier en me croyant de jouer le saxo et j'essaye d'y mettre de la bonne volonté pour que soit propre.

        Amitiés

        Genny

    12
    Dimanche 16 Juin 2019 à 19:57

    Bonjour Genny,

    une belle musique que je découvre,

    une interprétation avec de jolies voices et pleine de douceur.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 17 Juin 2019 à 05:33

        Bonjour Magga

        merci pour ton écoute et commentaire

        Amitiés

        Genny

    13
    Dimanche 16 Juin 2019 à 20:00

    Bonsoir Genny,

    Une musique que je découvre aussi.... Reposant, cet ensemble jazzy se laisse écouter

    avec beaucoup de quiétude. Belle mélodie bien interprétée avec ce saxo...

    Un très bon moment

    Amicalement Nono 

      • Lundi 17 Juin 2019 à 05:34

        Bonjour Nono

        très gentil ton commentaire merci pour l’écoute

        Amitiés

        Genny

    14
    Dimanche 16 Juin 2019 à 22:20

    Bonjour Genny,

    wa.........ouh! quelle belle interprétation! ton saxo est superbe!

    J'adore!

    Amitiés

    Rose

      • Lundi 17 Juin 2019 à 05:34

        Bonjour Rose

        merci pour ton appréciation et ton écoute

        Amitiés

        Genny

    15
    Dimanche 16 Juin 2019 à 23:58

    Bonsoir Genny

    Une belle découverte pour moi tout on douceur

    le saxo est superbe avec les  jolies voices yes

    Encore un grand bravo à toicool+

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 17 Juin 2019 à 05:35

        Bonjour pierke

        très gentil ton commentaire et merci pour ton écoute

        Amitiés

        Genny

         

    16
    Lundi 17 Juin 2019 à 04:35

    Bonjour Genny

    Encore une très belle interprétation, avec ta voix fétiche, 

    qui comme déjà écris, de par ton jeu, devient très réaliste coolcoolcool

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Luc

      • Lundi 17 Juin 2019 à 05:37

        Bonjour Luc

        merci pour ton commentaire et ton écoute.

        J'essaye de faire le maximum pour que ressemble à un saxo

        Amitiés

        Genny

    17
    Lundi 17 Juin 2019 à 21:59

    Bonsoir Genny,

    Je ne connais pas cet air, mais excellent ton jazzy! Bien langoureux, avec un magnifique sax bien feutré sur un très bon style. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 18 Juin 2019 à 05:21

        Bonjour Brigitte

        merci pour ton écoute et commentaire

        Amitiés

        Genny

         

    18
    Mardi 18 Juin 2019 à 22:34

    Bonsoir

    Avec ce style cool jazzy à souhait.

    J'écoute attentivement mais à part quelques passages je dois dire que je ne connaissais pas cette

    magnifique musique.

    Le saxophone est d'une beauté sans pareil et surtout bien joué.

    Belle prestation ++

    Bravo

    Amitié

    Philippe

      • Mercredi 19 Juin 2019 à 21:30

        Bonsoir Philippe

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Amitiés

        Genny

    19
    Vendredi 21 Juin 2019 à 16:56

    salut genny

    chanson inconnue pour ma part,  mais çà se déguste très bien…. Beau boulot,  çà roule tout seul,  c 'est très agréable à l 'écoute,  je passe un très bon moment… Beau boulot 

    amitiés 

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :