• Douce soirée de juillet

    Bonjour,

     

    Hier, au cours de mes essais sur les styles de Pierke Musen, après "Impro du 21 juillet" postée hier, une deuxième petite bouse a été enregistrée ...

    C'est du "one shot" et donc mes seules interventions se limitent à des réglages au niveau des instruments qui sont ceux de l'OTS du style.

    C’était en fin de soirée et j'ai même vu passer deux petits canards dans le lointain .... ( si si !!!!)

    La preuve :

    Douce soirée de juillet

    Coucher de soleil en Camargue (et les canards !!!)

    Bonne écoute !

    Jeapie

     

    Style    : 0013 Wonderfull (Pack1 Pierke Musen) avec ses OTS.

    Le MP3Télécharger « 102-Douce soiree de juillet.T161.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juillet 2017 à 21:03

    Bonjour Jeapie,   

    Et bien mon ami, quelle surprise de te voir jouer "Wonderfull tonight" d'Eric Clapton, un morceau fabuleux du  Maître es guitare, quel pied sans déconner ! C'est un morceau que je me régale à jouer unplugged tous les jours pour ma gymnastique ! Merci mon ami Jeapie, comme quoi on est toujours surpris sur ce site !  

    Bises,

    Chienfoo

     

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 08:27

        Bonjour Chienfoo,

        Je suis à la fois surpris et perplexe ...

        En effet, comme tu le sais sans doute, je suis assez allergique à la langue anglaise (que je comprends assez

        bien et parle un peu) !

        Et donc je ne connaissais pas du tout le morceau auquel tu fais référence !!!!

        J'ai donc fait fi que ce soit chanté en anglais et fait un effort pour l'écouter sur youtube ...

        Et, en effet, il y a beaucoup de similitudes !!!

        En improvisant ce morceau j'ignorais me baser sur un morceau existant ...

        Sans doute ais-je du l'entendre quelque part et j'ai sans doute mémorisé ...

        Merci pour ton écoute et ton appréciation et heureux de t'avoir fait plaisir !!

        Cordialement.

        Jeapie

    2
    Samedi 22 Juillet 2017 à 21:34

    Coucou Jeapie  Un petit morceau tres doux et sympatique smile

    Bravo

    Bonne soirée

    Jira

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 08:28

        Merci pour ton écoute et bon dimanche.

        Bises.

        Jeapie

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 12:52
    3
    Samedi 22 Juillet 2017 à 23:03

    Bonsoir Jeapie, 

    Une jolie interprétation de cette petite bouse que je ne connais pas, très agréable à écouter, un bon style et de jolies sonorités.

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 08:30

        Bonjour Brigitte,

        Merci pour ton écoute et heureux que cela t'aie plu !

        Heureusement, je n'ai pas oublié le MP3 !!! glasses

        Amitiés.

        Jeapie

    4
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 05:54

    Bonjour Jeapie

    Musique bien agréable à écouter au petit matin

    Super sympa le passage au violon

    Beau coucher de soleil enfin lever pour moi

    Bravo pour le "one shot"

    Bises

    Corinne

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 08:32

        Bonjour Coco,

        Merci pour ton écoute et bon dimanche.

        Je suis scié d'apprendre que la base du morceau se base sur une chanson de Eric Clapton ...

        Bises.

        Jeapie

      • Dimanche 23 Juillet 2017 à 10:18

        J'ai l'explication : j'ai eu un doute et j'ai téléchargé les packs proposés par Pierke ; le style "0013 Wonderfull Tonight" est basé sur cette chanson notamment l'intro III qui est totalement caractéristique et qui t'a inspiré pour la suite. Voila.

        Bon dimanche,

        Chienfoo

    5
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 11:06

    Bonjour Jeapie,

    Agréable cette petite bouse, on marche volontiers dedans. J'ai beaucoup aimé cette interprétation. Amitiés.

    Francis

    6
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 11:20

    Bonjour Jeapie,

    Belle impro très bien interprétée, bravo, c'est très bien fait et joué.

    Tel Monsieur Jourdain qui ferait de la prose sans le savoir, tu ferais du Clapton sans le savoir non plus donc?

    Doit t'on t’appeler désormais Monsieur Jeapie...? happy

    Amitiés et bon dimanche,

    Olivier02.

    7
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 12:12

    Bonjour Jeapie,

    Bouse ou pas bouse, peu m'importe, du moment que je me régale à écouter!

    C'est très agréable..

    Bises 

    Rose

    8
    Lundi 24 Juillet 2017 à 08:54

    Bonjour Jeapie !

    Bravo mon ami, tu te lances dans un complexe musical peu ordinaire ; tu nous fais une très belle prestation,très agréable à l'écoute et je peux te dire que c'est un ex cellent moment d'écoute très reposant....

    Merci beaucoup et à très bientôt !!!!

    @micalement @lan !!!

    9
    Lundi 24 Juillet 2017 à 14:28

    Bonjour Jeapie,

    Une très belle musique impro,

    avec des jolies voices.

    BRAVO pour cette interprétation pleine de douceur,

    un super moment d'écoute.

    Amitiés magga

    10
    Lundi 24 Juillet 2017 à 15:44

    Bonjour,Merci à toutes & tous pour vos commentaires positifs ... ça fait plaisir !!

    Amitiés.

    Jeapie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :